Forums GAMERGEN

Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar Cedasse42 » 09 Juin 2009, 10:34

Lire ICI.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar Titiks » 09 Juin 2009, 11:15

Yeah \o/ première news acceptée \o/

Sinon, pourquoi "pour le malheur de nos oreilles" ? Je suis le seul à aimer Roxette ici ?  :'(
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar neotis » 09 Juin 2009, 11:51

De bonnes économies cette semaine  ::)
neotis Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 21 Avr 2008, 08:11

Re : Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar Miles Prower » 09 Juin 2009, 12:01

Toujours aussi plat.


C'est rigolo, mais faites un tour sur le forum officiel Playstation dans le sujet “Vous écoutez quoi en ce moment ?” et comparez aux listes des mises à jour Singstar : il y a un fossé, non, une faille sismique entre les attentes des joueurs et ce qui est proposé. Avec en arrière-goût, l'impression que l'équipe de London Studio vit dans un petit monde clôt et se persuade que tout est rose avec leurs chiffres actuels de vente.

Singstar avait un énorme potentiel et est passé à côté, là où Guitar Hero s'est révélé être la licence la plus profitable en jeux vidéo musicaux de ces dernières années - au point où les groupes rêvent de faire partie de la tracklist pour se faire connaître ou mousser (cf. Metallica et leur album Death Magnetic, sorti sur GH en DLC avant même son apparition dans les bacs). Dommage, dommage, dommage. Ils restent bien trop dans le casual, et manquent de pêche dans le contenu des mises à jour.


Accessoirement, je suppose que leur jeu leur reste très rentable, et que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas accès au RSX sous Linux est dans le but d'empêcher de faire tourner le concurrent OpenSource UltrastardDX, qui aurait permis de s'affranchir du Singstore (et donc, pour les joueurs, d'avoir enfin des bibliothèques remplies de bons titres)…
Reste à cloner le clone UltraStar en utilisant uniquement un rendu software, histoire de se venger ! :)
Image
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 12 Juin 2008, 20:59
Localisation: Terrier

Re : Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 09 Juin 2009, 12:28

Oh j'adore l'illustration xD
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar Kerberos » 09 Juin 2009, 12:29

Titiks Wrote:Yeah \o/ première news acceptée \o/

Sinon, pourquoi "pour le malheur de nos oreilles" ? Je suis le seul à aimer Roxette ici ?  :'(


Bha non, pour nos oreillles qui entendent nos voix -_-
Roxette ca roox :p
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Re : Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar Phong » 09 Juin 2009, 13:18

Euh faut pas exagérer non plus.... ok les MAJ SingStore ne sont pas toujours top mais franchement, on est loin d'avoir de quoi se plaindre! Faut être patient. La licence est là sur le long terme (depuis la PS2, il s'est vendu dieu sait combien de chansons et de jeux). En sortant tout d'un coup, il n'y aurait plus que des petites MAJ. Et après on se plaint qu'on n'a plus de $$$ parce qu'il y a 20 titres qui nous plaisent d'un coup. Moi j'aime bien les avoir au compte-gouttes.

Là je vais me faire Roxette et P!nk   :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar Titiks » 09 Juin 2009, 14:13

Héhé, je te reconnais bien là, Enelym ^^
Roxette \o/
'Tin ça manquait !

Bon, y'a encore des chansons des Corrs et certaines de Evanescence à mettre...
Je sais pas si vous avez déjà essayé de chanter Evanescence, mais c'est super ardu XD. Pas deux fois le même rythme, une voix grave, des variations tout le temps et certaines phrases où la langue s'emmêle les pinceaux (si c'est possible..)...
Respect, Amy Lee XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar chronoss2 » 11 Juin 2009, 17:38

dans mes différents comptes (Fr , Dk , UK , US) j'ai strictement les mêmes chansons dessus.. quelqu'un peut me dire comment ça se fait ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Mise à jour du Singstore [11/06/09]

Message non lupar Phong » 12 Juin 2009, 10:06

chronoss2 Wrote:dans mes différents comptes (Fr , Dk , UK , US) j'ai strictement les mêmes chansons dessus.. quelqu'un peut me dire comment ça se fait ?


Les titres du SingStore ne sont pas "zonés". Tu trouves toutes les chansons sur tous les SingStore normalement. Il suffit d'adapter ton filtre (L1 je crois). Tu choisis "Toutes les langues" et tu auras droit à tous les titres, que ce soit en finlandais ou en portugais.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news