Forums GAMERGEN

Mise à jour des émulateurs CPS1 et 2, MVS et NCDZ

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour des émulateurs CPS1 et 2, MVS et NCDZ

Message non lupar Bahamut84 » 14 Fév 2007, 21:18

Les émulateurs les plus connus sur PSP grâce à Nj sont mis à jour et désormais disponibles avec loption AdHoc en plus ! Il vous est donc possible de jouer à Metal Slug en AdHoc avec vos amis ! Lire la news : Mise à jour des émulateurs CPS1 et 2, MVS et NCDZ
Dernière édition par boulbi42 le 17 Fév 2007, 01:34, édité 9 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Message non lupar shinobi13 » 17 Fév 2007, 13:30

Merci c'est cool ...

mais quitte à passer pour un con, qu'est ce que le adhok ???
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 03 Déc 2009, 09:57

Message non lupar Konino » 17 Fév 2007, 13:35

C'est le mode multy joueur de base de la psp, tu as juste à activer le mode via le bouton sur la gauche te ta console.


J'ai pas pu tester encore mais cette nouvelle annonc du tres bon....Rien que pour l'emulation ps1 en multi. :D
Konino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 07 Sep 2006, 00:00

Message non lupar Bahamut84 » 17 Fév 2007, 13:39

testé avec metal slug 2 sur NCDZ, ca marche nuckel!!
si vous rencontrez des problemes de connexion, dans les parametres réseaux>adhoc mettez un canal défini et non "automatique". (évidemment, ce doit etre le meme canal sur les 2 PSP
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Message non lupar Lumiere91 » 17 Fév 2007, 13:40

bonjour a tous jai besoin d'aide jai installer NCDZPSP v2.0: mais j'aimerai joueer a metal slug est ce que qeulqun pourria prendre le temp de mexpliker comment faire en pti tuto please sa serai super cool c mon jeu prefere metla slug!!! Merci encore
Lumiere91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 27 Nov 2010, 15:44
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour des émulateurs CPS1 et 2, MVS et NCDZ!

Message non lupar dmjb1981 » 17 Fév 2007, 14:29

Je n'arrive à faire fonctionner aucun. l''émulateur se lance mais je n'arrive à lancer aucun fichier zip. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Un tuto plus clair serait le bienvenue
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar doctor_horrible » 17 Fév 2007, 14:38

Bon ben plus qu'a me trouver des potes avec une PSP pour enfin y jouer en multi ... ou alors j'essaie encore de convaincre ma copine :lol:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 29 Aoû 2009, 05:47
Pays: France

Message non lupar chl_dsl » 17 Fév 2007, 14:41

helo.

c'est vrai qu'un petit tuto, ce serait bienvenu.

Petites questions pour ceux qui ont réussi à faire marcher les emulateurs :

Est-ce que ce sont à proprement parler des nouvelles versions des emu ?parce que la dernière fois que j'ai testé le neogeocdz, c'etait pas du fullspeed, plutot du 80 % de la vitesse originale.
Et comment fait on pour faire fonctionner mvspsp ? Le readme est illisible.

merci
chl_dsl Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Sep 2006, 00:00

Re: Mise à jour des émulateurs CPS1 et 2, MVS et NCDZ!

Message non lupar Timi_kob » 17 Fév 2007, 14:56

dmjb1981 Wrote:Je n'arrive à faire fonctionner aucun. l''émulateur se lance mais je n'arrive à lancer aucun fichier zip. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Un tuto plus clair serait le bienvenue




Tes fichier zip esque tu les a dézippés avant de les metre dans le dossier de ton emulateur ?? C'est peut etre sa la solution a ton probleme !!! :) Dézipe les et met les ensuite sur ta MS je pense ke sa va marcher mais tien moi o courant !!
Timi_kob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Jan 2008, 13:28

Re: Mise à jour des émulateurs CPS1 et 2, MVS et NCDZ!

Message non lupar dmjb1981 » 17 Fév 2007, 15:06

Tes fichier zip esque tu les a dézippés avant de les metre dans le dossier de ton emulateur ?? C'est peut etre sa la solution a ton probleme !!! :) Dézipe les et met les ensuite sur ta MS je pense ke sa va marcher mais tien moi o courant !!

J'ai déjà essayé( de dézipper), mais , i l n'y a rien qui marche. De toute façon, c'est pas grave, c'était juste pour tester le homebrew, mais c'est trop complqué!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Lumiere91 » 17 Fév 2007, 15:23

re bonour a tous jaurai voulu savoir comen fair fonctionner metal slug!!!!et ou le telecharger !!!!!! car je suis fan de ce jeu truc de oufff!!!!erci encore si un tuto pour etre le bienvenue pour moi novice que je suis et peu etre aussi pour les aures merci encore!!!!
Lumiere91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 27 Nov 2010, 15:44
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Bahamut84 » 17 Fév 2007, 15:33

ca doit venir de tes rom. les roms pour ncdz sont composées de pleins de fichiers aux formats divers dont ".RGP"

pour celui qui voulait un tuto c'est tres simple. tu met le dossier de l'emu dans PSP/GAME (ou GAME150 selon ton kernel) dans GAME/ncdzpsp/roms tu met le dossier au nom du jeu avec tous les fichiers dedans:

arborescence de la ms, exemple avec metal slug 2:
Image

exemple de rom avec mslug 2:
Image

important il vous faut le bios de la machine emulée: a trouver sur google.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news