Forums GAMERGEN

Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar EvilGost » 03 Mar 2009, 17:39

Lire ICI

Voilà, c'est bon, je m'étais royalement emmêlé les pinceaux :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar Gamespirit » 03 Mar 2009, 17:44

EvilGost Wrote:
Voilà, c'est bon, je m'étais royalement emmêlé les pinceaux :)


Oui je me disais bien :P.

Je redis ce que j'ai dis en news des membres, la Xbox 360 à deux ans de plus que la PS3, pourquoi ils se réveillent que maintenant ? Il aurait du sirtir il y a deux ans leurs Killzone 2, mais bon il y en a toujours un pour la ramener et c'est pareil chez SONY, quand on a rien a répondre réellement on sort les belles paroles pour montrer qu'on est toujours là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar oResOo » 03 Mar 2009, 17:45

Est ce que Sony va répondre je sais pas mais il devrait dire :

"Nous nous félicitons ainsi que Guerrilla Games pour nos efforts avec Killzone 2, mais ce n'est seulement que le début d'une nouvelle vague. La technologie actuelle pour certains titres exclusifs sur PS3 surpasse de loin ce que les joueurs ont vu dans les jeux à ce jour et dans les années à venir sur XBox 360. Gears of War était deja une belle merde technologique de référence quand nous ils l'ont sorti ; comprenez que le jeux etait pas vraiment finit et cette lignée sera portée vers l'avant dans les prochains mois avec des exclusivités qui vont définir une nouvelle expérience de jeu buggés et fournir une vive compétition de carte de credit pour jouer en live sur les consoles microsoft. Autant vous dire que la Xbox c'est vraiment plus notre souci !"
oResOo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 11 Mar 2010, 14:24
Pays: France

Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar Weezy-F » 03 Mar 2009, 17:47

C'est du pipeau tout ça :D
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 03 Mar 2009, 17:59

reso974 Wrote:Est ce que Sony va répondre je sais pas mais il devrait dire :

"Nous nous félicitons ainsi que Guerrilla Games pour nos efforts avec Killzone 2, mais ce n'est seulement que le début d'une nouvelle vague. La technologie actuelle pour certains titres exclusifs sur PS3 surpasse de loin ce que les joueurs ont vu dans les jeux à ce jour et dans les années à venir sur XBox 360. Gears of War était deja une belle merde technologique de référence quand nous ils l'ont sorti ; comprenez que le jeux etait pas vraiment finit et cette lignée sera portée vers l'avant dans les prochains mois avec des exclusivités qui vont définir une nouvelle expérience de jeu buggés et fournir une vive compétition de carte de credit pour jouer en live sur les consoles microsoft. Autant vous dire que la Xbox c'est vraiment plus notre souci !"


génial !  ;D

PS: (vous allé me prendre pour un con) mais c'est quoi le ROD de la X360 ?
(je pense savoir mais je suis pas sur)  ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar Kangiten » 03 Mar 2009, 18:04

kiss_man Wrote:génial !  ;D

PS: (vous allé me prendre pour un con) mais c'est quoi le ROD de la X360 ?
(je pense savoir mais je suis pas sur)  ;D


RROD = Red Ring Of Death.

Lorsque la bobox est définitivement HS, le cercle lumineux autour du bouton ON est rouge, formant ainsi un "anneau rouge de la mort" (le fameux RROD) :D
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 31 Jan 2008, 11:48

Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar cyan_1 » 03 Mar 2009, 18:05

microsoft a tellement raison lol.

haaaa killzone 2 ... 4 ans de developpement pour un jeu bi-couleur, c'est pas mal mdr.
Avatar de l’utilisateur cyan_1

Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar snake984 » 03 Mar 2009, 18:12

Lol trop des rageux microsoft ils avaient trop confiance en Gears of War 2 et maitenant Killzone 2 leur a plombé leur FPS favori^^
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 12 Fév 2009, 19:20

Re : Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar Weezy-F » 03 Mar 2009, 18:15

snake984 Wrote:Lol trop des rageux microsoft ils avaient trop confiance en Gears of War 2 et maitenant Killzone 2 leur a plombé leur FPS favori^^

Gears of War n'est pas un FPS
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar Ratchet_1_1 » 03 Mar 2009, 18:20

snake984 Wrote:Lol trop des rageux microsoft ils avaient trop confiance en Gears of War 2 et maitenant Killzone 2 leur a plombé leur FPS favori^^


Je vois pas en quoi sa a plomber quoi que ce soit.
Quand je vois que :
KZ2 = ~ ou - 5 Ans de DEV pour 4-5H de jeu
GEOW 2 = 2 Ans de DEV pour 8-9H de jeu avec des graphismes équivalent , je me dis que la course aux graphismes de Sony est vraiment stupide. Le pire c'est que les "joueurs" aime se faire avoir.

PS : GEOW 2 = TPS , rentrez vous sa.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar Titiks » 03 Mar 2009, 18:25

Bha l'un comme l'autre se disent "Oui pas mal ta dernière création vidéoludique, mais moi, je vais ouvrir ma braguette et t'en montrer une plus grosse, attends..."
Gear of War est une chose, KillZone2 une autre, même si il va faire vendre des PS3.
LA PS3 reprendra une meilleure place au fil des années, vu qu'on est encore Très loin d'avoir vu ce qu'elle avait dans le ventre. Je ne sais plus trop qui avait cité l'exemple d'Orphen (PS2) et de Kingdom Hearts 2 (PS2) pour illustrer les bonds fantastiques fait sur quelques années sur la même console.

Bon KZ2, personnellement, je ne l'aime pas (j'aime pas les FPS), mais je reconnais qu'il claque visuellement et que l'ambiance de la démo était terrible.
Tout ce que je veux, moi, c'est un portage de SO4 sur PS3 XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Microsoft s'exprime au sujet de Killzone 2

Message non lupar Euca » 03 Mar 2009, 18:27

Et les lapins volants s'envolent au pays des bisounours avec nous et on ira tous manger des bonbons.
tsss, quelle bande de crétins.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news