Forums GAMERGEN

Microsoft offre un Windows Phone aux victimes de malwares sur Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft offre un Windows Phone aux victimes de malwares sur Android

Message non lupar Nobunagashi » 16 Déc 2011, 17:03

Microsoft se lance dans une campagne anti-Android.

Lire la news : Microsoft offre un Windows Phone aux victimes de malwares sur Android
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft offre un Windows Phone aux victimes de malware

Message non lupar Joker » 16 Déc 2011, 18:07

Perso j'aurais tenter ma chance pour ensuite revendre le windows phone et m'acheter le galaxy nexus =>
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft offre un Windows Phone aux victimes de malware

Message non lupar beonebiker » 17 Déc 2011, 01:54

Euh excusez moi mais pour un site d'informations vous negligez pas mal vos articles ...
on parle ici de windows phone et pas de windows mobile alors pour l'image ca passe encore mais quand y s'agit de la new en elle meme il faudrait voir d'etre un peu plus attentif a ce que vous ecrivez ...
windows PHONE !! windows mobile c'est terminé maintenant, relisez vous avant de poster, merci.
beonebiker Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Déc 2011, 01:49
Pays: France

Re: Microsoft offre un Windows Phone aux victimes de malware

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Déc 2011, 02:40

Le soucis est que les Apple users sont difficilement accessibles pour Microsoft. Les utilisateurs d'Android sont généralement des utilisateurs exigeants, mais très conscients, n'idolâtrant aucune marque, et qui n'hésiteraient pas à changer d'OS si le besoin s'en fait sentir (si Android n'évolue plus, ou pas dans le bon sens). Les iPhonistes, eux, vouent un culte à leur marque, et si les iTrucs ne disposent pas d'une fonctionnalité utile et parfois présente sur des téléphones datant de 12 ans, ils emploient la méthode coué. Exemple type : "les accusés de réception ne servent à rien". Si Apple supprimait les SMS de ses iDioties, vous pouvez être certains que la masse de fanboys s'auto-persuadera que cette fonctionnalité est has-been.

Cela dit, apparemment Microsoft ne serait pas vraiment à l'origine de ce concours, d'après certaines sources.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Microsoft offre un Windows Phone aux victimes de malware

Message non lupar [HG] TJ619 » 17 Déc 2011, 03:14

Je suis assez d'accord avec Steve, même si la plupart des processeur d'Itruc le sont aussi car c’est "cool"

Sinon pour le moment je suis très satisfait d'android
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft offre un Windows Phone aux victimes de malware

Message non lupar Nobunagashi » 17 Déc 2011, 10:22

beonebiker Wrote:Euh excusez moi mais pour un site d'informations vous negligez pas mal vos articles ...
on parle ici de windows phone et pas de windows mobile alors pour l'image ca passe encore mais quand y s'agit de la new en elle meme il faudrait voir d'etre un peu plus attentif a ce que vous ecrivez ...
windows PHONE !! windows mobile c'est terminé maintenant, relisez vous avant de poster, merci.


Après vérification, j'ai corrigé, je pensais qu'il y avait différence entre Windows Phone (comme un androphone) et Windows Mobile (comme Android), mais ce dernier a effectivement changé de nom à la version 7. Merci pour ta participation.

En revanche, l'erreur n'a été faite qu'une fois dans la news et n'en change pas son sens, je ne comprends pas pourquoi tu mets autant de hargne dans ton commentaire. Nous essayons d'être le plus impartiales et le plus documentés possible dans nos articles, contrairement à nos concurrents où je vois souvent des erreurs vraiment énormes et grossières. De plus, nous faisons attention aux commentaires des membres afin de corriger le plus rapidement nos articles et ne pas laisser ce genre de faute trop longtemps.

+1 pour le fond, -1 pour la forme. N'hésites pas à nous indiquer dans quelle région tu te trouves afin que nous puissions t'indiquer un psy qui puisse s'occuper de ton cas de haine refoulée.

Cordialement.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news