Forums GAMERGEN

Microsoft : "Nous faisons tout pour protéger le Xbox LIVE"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : "Nous faisons tout pour protéger le Xbox LIVE"

Message non lupar Ben » 23 Juin 2011, 10:15

Après les déboires de Sony et de son PSN avec des crackeurs, Microsoft travaille pour blinder son service en ligne.

Lire la news : Microsoft : "Nous faisons tout pour protéger le Xbox LIVE"
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Microsoft :

Message non lupar Helvete » 23 Juin 2011, 10:50

Sa montre que avoir le Live payant n'est pas inutile c'est la qu'on vois la différence entre le PSN et le Xbox live.

D'un coté on a un gratuit qui s'assure de sa Sécurité que quand il y a un problème et de l'autre un service payant qui prend les devant pour assurer la sécurité de son réseau.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar almalexia » 23 Juin 2011, 11:12

microsoft a expliqué des le début du xbox live que l'entretient des serveurs et leur securité avait un cout ,a partir de la ça ne m'a jamais géné de payer le live,maintenant je ne compare pas avec sony qui as eu une vision des choses differentes
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar Ichigo-Roku » 23 Juin 2011, 12:13

Ne vous emballez pas trop vite... C'est pas parce qu'on débourse des €uros que le Live va bien, c'est parce que personne n'y touche pour l'instant...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar kriskris_1_1 » 23 Juin 2011, 12:57

Et heureusement, je suis heureux de faire partie d'une société comme Microsoft, qui dispose d'investissements solides pour soutenir tout l'écosystème entier que nous exploitons


Heureusement, j'ai envie de dire. Si une partie de l'abonnement que l'on paye ne va pas dans la sécurité du système, il y aurait un problème quand même.

Et comme le dit Azunyan, si un pirate veut s'occuper de Microsoft, il arrivera à ses fins. Ça mettra peut-être un peu plus de temps, mais il y arrivera, peu importent les moyens mis en œuvre pour l'en empêcher.
Avatar de l’utilisateur kriskris_1_1

Re: Microsoft :

Message non lupar almalexia » 23 Juin 2011, 16:38

bien sur que nul systeme n'est inviolable,néanmoins le xbox live a 8 ans maintenant et il s'en sort plutot pas mal a ce niveau la
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar TPXFred57 » 23 Juin 2011, 16:57

C'est vrai qu'en 8 ans de service,le Live n'a jamais connu d'attaque comme celle du PSN.
Les pirates vont bien galèrer pour l'attaquer,et je pense que si ils voulaient vraiment le pirater et surtout si ils le pourraient,ça serai déjà fait.
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1676
Inscription: 16 Avr 2011, 01:58
Localisation: En Oblivion
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar Nujiksis » 23 Juin 2011, 17:03

Aucun système n'es infaillible.

Il est quand même impensable qu'une bande d'adolescents boutonneux se cachent derrière leurs écrans pour mettre à mal une industrie aussi puissante et prolifique que celle du jeu vidéo.

J'avoue que cette phrase m'a fait .. rire.
Tu peut être un ado boutonneux et savoir largement plus de chose qu'un ingénieur informatique. C'est pas le physique qui fait la personne, plutôt ce qu'on a dans la tête.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar younesn1 » 23 Juin 2011, 18:06

Nujikisi : exact , l'un des premier crack de la wii a été fait par un mec de 14 ans non ?
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 15 Déc 2010, 00:48
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar SpiritOfSilver » 23 Juin 2011, 19:34

J'ai bien rit en voyant cette phrase :

Il est quand même impensable qu'une bande d'adolescents boutonneux se cachent derrière leurs écrans pour mettre à mal une industrie aussi puissante et prolifique que celle du jeu vidéo.


Un ado peut très bien en savoir bien plus qu'un ingénieur , on se croirait sur le blog de l'autre attardé d'Elaffsi , vieux préjugés qui n'ont rien a faire ici !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar Artaban » 23 Juin 2011, 20:03

''D'un coté on a un gratuit qui s'assure de sa Sécurité que quand il y a un problème et de l'autre un service payant qui prend les devant pour assurer la sécurité de son réseau''

En même temps ''payer pour pas être cracké'' je trouve ça limite comme raisonnement, bien que ça ne soit pas le sujet de cette news: moi je continue à penser que faire payer le simple accès au jeu en ligne est un véritable scandale, bien + que le hack du réseau de sony.

De + un ado de 14 ans avait déjà réussi à pirater une partie du live sauf que ça ne concernait pas la partie bancaire (il a d'ailleurs eu une proposition de boulot par microsoft à la suite de ça !) c'est dire à quel point leur bazar est quasiment aussi vulnérable que les autres sytemes
Artaban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 12 Mar 2011, 08:41
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar Ichigo-Roku » 23 Juin 2011, 21:42

C'est sûr qu'un monde où tout serait gratuit c'est le rêve mais là on est dans la réalité donc bon...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news