Forums GAMERGEN

Microsoft : "délaisser le Blu-ray nous permettra de battre la PS3"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : "délaisser le Blu-ray nous permettra de battre la PS3"

Message non lupar Moi9 » 16 Mar 2010, 15:40

Microsoft affirme que l'avenir dématérialisé prévu sur XBox360 sera le moyen de battre Sony en terme de ventes.

Lire la news : Microsoft : "délaisser le Blu-ray nous permettra de battre la PS3"
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar letook » 16 Mar 2010, 15:43

Nous sommes capables de faire tourner des films en 1080p (norme FullHD) sans avoir à utiliser de disque, et sans qu'aucun téléchargement ne soit requis.

??? ???

Télépathie
letook Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2008, 14:49
Localisation: IDPS3 : Letook
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar Snoof » 16 Mar 2010, 15:45

Ouai j'me suis dit pareil ;D

Ils sont fort chez Microsoft :D
Snoof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Déc 2009, 16:02

Re: Microsoft :

Message non lupar Cocopop » 16 Mar 2010, 15:48

"Nous sommes capables de faire tourner des films en 1080p (norme FullHD) sans avoir à utiliser de disque, et sans qu'aucun téléchargement ne soit requis."

Je pense qu'ils doivent parler de Streaming direct :-\

Mais bon faut pas se voiler la face Mr Microsoft. Le blu-ray est un réel avantage à la PS3 car elle permet de toucher une cible plus large (joueurs mais également cinéphiles).

Pour ma part j'aime bien le principe de la dématérialisation mais cependant j'aime aussi avoir la jacket ainsi que le CD de mes jeux/films préférés ::)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 10 Juin 2013, 15:41
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar Anonyme4 » 16 Mar 2010, 15:51

faire 2X plus de ventes que Sony ?
quoi, ils esperent que personne n'achete plus de PS3 et qu'ils vendent 30 millions de 360 en plus cette année ???

ouah... c'est optimiste ça !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Microsoft :

Message non lupar julequem » 16 Mar 2010, 15:52

Si, si c'est vrais ! Ils utilisent une clefs USB.....

En même temps se venter d'être les plus fort en dématérialisation...
Heu Sony est plutôt pas mal aussi avec la PSP Go ! Et puis franchement je préfère largement acheter un jeu sur "galette" au moins une fois fini je peut toujours le revendre pour avoir une nouveauté ! A moins bien sure que le prix du jeux "virtuelle" soit bien plus attractif...... ::)

En plus avoir plusieurs jeux "full HD" sur le disque dur bonjour !!! Heu il fait qu'elle taille le disque de la Xbox ? :-[

M'enfin on verrat bien.

Petit edit, après visite sur le site Xbox.com j'apprends qu'il y à un "énorme disque dur de 120 Go".....
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mar 2010, 15:57, édité 1 fois.
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 06 Sep 2010, 17:16
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar GregM » 16 Mar 2010, 15:53

La dématérialisations c'est pas pour demain non plus, il rêve un peu trop là.

Je préfère 100 fois acheter 20€ un BR que je pourrais regarder autant de fois que je le veut plutôt que de payer 5 € un film dispo 48H.

Sans compter que je pourrais revendre ce film, alors que la location c'est de la perte sèche.

Après acheter une film à 15 € et ne pas pouvoir le revendre c'est aussi de la perte sèche.

Sans compter que si le hdd meur il faut tout re-télécharger.

Je connais pas les services exactement de microsoft pour les films, peut être qu'ils sont stocker ailleurs, mais bon à ce moment là on dépend de notre connexion.

On ne pas revendre mais on ne pas pas prêter également.

Bref encore un truc qui les avantages bcp plus qu'ils nous avantage.

Le Br fais mal à microsoft, déjà car ils sont perdu leur hd-dvd, ils diraient certainement pas la même chose s'ils avaient gagner cette guerre, ensuite car ils suffit de regarde à la fnac la place que gagne les Br sur les DVd, chaque mois. Donc c'est une affaire qui marche.

ps : il oubli de dire aussi que leur version Arcade c'est de la merde et que pour avoir le top de la xbox il faut sortir pas mal d'argent aussi.
Dernière édition par samlepirat le 16 Mar 2010, 15:57, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar Chris Nerv » 16 Mar 2010, 15:56

Nous avons également la collection de films et de programmes télévisés la plus importante de toutes les consoles.


Depuis quand on achète une console de jeux pour télécharger des films ou des séries...?

De plus, la dématérialisation est justement un argument rédhibitoire pour ma part! Je ne me vois pas acquérir un jeu sans pouvoir, comme dit plus haut, garder une pochette ou autres.

Microsoft n'a qu'à simplement dématérialiser la Xbox, comme cela on aura enfin la paix (/!\ joke) ;)
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 28 Jan 2009, 17:42
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar letook » 16 Mar 2010, 15:59

Et puis bon faut se dire que des gens (qui n'ont aucunement envie de déménager) ont une connexion faible. (1024)

Donc je trouve que "louer"un film en streaming n'est pas accessible pour tout le monde. De plus une video HD, niveau bande passante ca doit faire peur....

Bref, je suis super content du blueray, j'ai abandonné les divx, je rachete des films et je suis toujours bluffé par la qualité d'image (qui rattrape pas toujours la qualité du film ;) )
letook Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2008, 14:49
Localisation: IDPS3 : Letook
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar tic66 » 16 Mar 2010, 16:00

je pense que MS se goure un peu
déjà rien qu'au niveau des unité vendues... 6m d'ecart alors que la console a 1 an de plus ;D

Ensuite au niveau du support, la dématérialisation c'est bien sympa, mais encore faut-il avoir un accès internet.

Et pour le sans téléchargement il faut aussi avoir le débit qui suit... :)

« Nous préférons nous tourner vers la distribution numérique qui constitue l'avenir. Nous sommes capables de faire tourner des films en 1080p (norme FullHD) sans avoir à utiliser de disque, et sans qu'aucun téléchargement ne soit requis.

Ben oui quand tu as les serveur a 2m de ton PC c'est plus simple ::)

Par contre pour les jeux, sans support ça va être chaud...A moins qu'ils sortent aussi les jeux en streaming... ;D

merci MS ca fait toujours du bien de rigoler :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar Superbaillot » 16 Mar 2010, 16:02

Quand on voit le flop de la psp go qui a misé sur la dématérialisation, on ne peut être que septique quand à la dématérialisation des consoles de salon dont les jeux sont beaucoup plus gros que sur une portable.

"Nous sommes capables de faire tourner des films en 1080p (norme FullHD) sans avoir à utiliser de disque, et sans qu'aucun téléchargement ne soit requis."

=> il faudra qu'il nous explique. Sans aucun téléchargement revient à dire sans internet. Donc sans internet et sans disque, j'ai du mal a le comprendre.
Car même le streaming demande du téléchargement. Même l'affichage d'une vulgaire page web avec juste 3 mots dessus demande du téléchargement.
Alors si il ne comprend pas comment marche son système, j'ai de sérieux doute sa vision du futur de ce même système. En gros, il perd toute crédibilité. Ça me fait penser à une certaine ministre de la culture et son pare feu opn office.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
Passant, prend le temps, sinon il te prend.
Superbaillot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Aoû 2008, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar GregM » 16 Mar 2010, 16:02

comme j'ai fais un edit, je pense pas qu'il sera lu, je vais juste redire une chose :

si Microsoft avait gagné la guerre BR vs HD-DVD et que les rayons de la fnac étaient inondé de hd-dvd vous croyez qu'il aurait tenu le même discours???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news