Forums GAMERGEN

Microsoft : "2012 sera la meilleure année de la Xbox 360"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : "2012 sera la meilleure année de la Xbox 360"

Message non lupar Ben » 04 Mar 2012, 02:33

♫Parole, parole, parole, parole, parole, encore des paroles que tu sèmes au vent !♫

Lire la news : Microsoft : "2012 sera la meilleure année de la Xbox 360"
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Microsoft :

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mar 2012, 03:22

Il y a pas mal de licences à déterrer : Alan Wake, Banjo & Kazooie, CrackDown, Kameo, Killer Instinct, Project Gotham Racing,...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Microsoft :

Message non lupar HicJvFr » 04 Mar 2012, 10:46

J'adore vos phrases pour commenter les sous-titres. Il y a souvent de bonnes idées :

♫Parole, parole, parole, parole, parole, encore des paroles que tu sèmes au vent !♫


Génial bravo ! là ça mérite un succès vraiment :lol:
HicJvFr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 10 Sep 2009, 11:07
Localisation: Bezons
Prénom: Hichem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar Helvete » 04 Mar 2012, 14:01

le gas dis que Microsoft va continuer sur sa lancé...
si il veux dire + de jeux Kinect je pense pas que se sois positif pour les Hardcore-Gamers.
Après il paraît qu'il vont "déterrer" près de 4 licence en 2012 alors or mis un vrai Halo avec H4 je ne vois pas se qu'il vont déterrer...

On a eu Forza 4 en 2011 on a eu Fable 3 en 2010... pas de jeux de + de 4 ans qui pourrais avoir une vrai suite !!
(je ne compte pas les spin-off qui ne peuvent pas avoir de suite sans recrée se qui a déjà été fait)
on pourrais avoir une suite de Prefect Dark Zéro qui a au moins 5 ans


Je précise que pour moi un jeu qui n'a que 2 ans n'est pas un jeu enterré.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar ETERNAL03 » 04 Mar 2012, 15:21

Ben je vois pas ce qui peuvent faire non plus. C'est sur que question exclusivité y faudrait qui retrousse leurs manches parce qu'on dit pas dire qu'on sois gaté.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar ideal » 04 Mar 2012, 15:26

Steve301187 Wrote:Il y a pas mal de licences à déterrer : Alan Wake, Banjo & Kazooie, CrackDown, Kameo, Killer Instinct, Project Gotham Racing,...



shadowrun, mechwarrior/mechassaut aussi bon deterrer des licenses c'est bien mais en crée c'est pas si compliqué non plus ...ou les acheter ... moi je reve d'un xwing de chez lucasart ou dun wing commander/freelancer
dune 3?
enfin vraiment on dirait qu'on est condamner a jouer a des fifas et COD ... ( des jeux que jai jamais acheter sauf COD4 a 10 euro y a deux mois :) )
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Sep 2009, 19:16
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar Edward L. » 04 Mar 2012, 15:28

@Steve

Tu trouves vraiment que Alan Wake est une license entrée ? On a eu un épisode XBLA y'a quelques semaines et un deuxième se profile... J’appellerais pas ça une license entérée...

Un nouveau jeu de plateforme de Rare, un nouveau Tenchu, un nouveau Perfect Dark, un nouveau Project Sylpheed etc...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Microsoft :

Message non lupar almalexia » 05 Mar 2012, 11:13

on verra bien,tant qu'il y a de quoi jouer c'est le principal après tout.
l'avantage de ces périodes de creux c'est de pouvoir acheter de vieux titres qui nous sont passés sous le nez a l'époque de leur sortie et qui ne valent plus rien a l'heure actuelle.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news