Forums GAMERGEN

Michael Pachter : "Le déclin continuera jusqu'à la Next Gen"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Michael Pachter : "Le déclin continuera jusqu'à la Next Gen"

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Oct 2012, 03:35

La PS4 et la Xbox 720 en Messies ?

Lire la news : Michael Pachter : "Le déclin continuera jusqu'à la Next Gen"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar body.off » 09 Oct 2012, 04:05

Si *** MONSIEUR *** est pas content, qui l'en fabrique une console :D
body.off Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Oct 2011, 04:06
Pays: France

Re: Michael Pachter :

Message non lupar Da Costa Alexandre » 09 Oct 2012, 04:07

Bizarrement moi je suis pas du tout impatient de voir la Next Gen, d'une pour le prix je devrais surement attendre deux ans avant que le prix soit correct. Deux ans de frustration non merci x).

La gen actuel est loin d'etre épuisé, il n'y a qu'a voir les gros titres de cette année tel que GTA V, Last of US , Naruto Storm 3 , Assassin Creed 3 et j'en oublie surement plein d'autre.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar Anon960 » 09 Oct 2012, 05:28

ShiinOzuke Wrote: il n'y a qu'a voir les gros titres de cette année tel que GTA V

GTA V, cette année ? Je crois que tu fais erreur sur ce point :)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Michael Pachter :

Message non lupar echizen77_1 » 09 Oct 2012, 06:04

GTA V en 2012, ça m'étonnerais énormement. Le minimum pour ce jeu c'est mars 2013, et je suis gentil car je le voie plus pour octobre/novembre 2013
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Michael Pachter :

Message non lupar pimousse320 » 09 Oct 2012, 06:28

ShiinOzuke Wrote:Bizarrement moi je suis pas du tout impatient de voir la Next Gen, d'une pour le prix je devrais surement attendre deux ans avant que le prix soit correct. Deux ans de frustration non merci x).

La gen actuel est loin d'etre épuisé, il n'y a qu'a voir les gros titres de cette année tel que GTA V, Last of US , Naruto Storm 3 , Assassin Creed 3 et j'en oublie surement plein d'autre.


si tu aura deux ans de frustration avant d'acheter une ps4 ben autant commencer le plus tot possible ;D
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar daam-iien » 09 Oct 2012, 07:31

nous planchons pour une PlayStation 3 au plus tard en novembre 2013 et une nouvelle Xbox au plus tard en mars 2014.


Bizarre, ça fait 5 ans que je l'ai la mienne ;D
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: Michael Pachter :

Message non lupar megaloute » 09 Oct 2012, 08:50

Oui enfin c'est un "analyste" hein, le mec dont le boulot est de prédire les tendances.
Ce n'est pas forcément un joueur ni quelqu'un de très averti sur les jeux vidéo, c'est juste quelqu'un qu'a le droit de raconter ce qu'il veut et qui en plus est payé pour alors que le public consommateur ne lui a rien demandé.
Les boîtes feraient mieux de faire des sondages auprès des joueurs, elles auraient probablement des résultats plus proches de la réalité.

Désolé mais ces cabinets d'analystes m'énervent prodigieusement.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Michael Pachter :

Message non lupar yogui » 09 Oct 2012, 13:38

Saint_Pitch Wrote:[...]nous planchons pour une PlayStation 3 au plus tard en novembre 2013 et une nouvelle Xbox au plus tard en mars 2014.

Ca me va si la PS4 sort fin 2013, mais je pense que ce sera pas avant 2014 :'(
En tout cas, nous en sauront plus au prochain E3 (bhouuu c'est loin!!!!) :o
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar Da Costa Alexandre » 09 Oct 2012, 13:59

Quand je dis cette année c'est fin 2012 et 2013 ^^
Car quasiment tout ceux que j'ai cité ne sont pas pour 2012 excepté assassin creed.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Michael Pachter :

Message non lupar Kazunil_1_1 » 09 Oct 2012, 16:56

megaloute Wrote:Oui enfin c'est un "analyste" hein, le mec dont le boulot est de prédire les tendances.
Ce n'est pas forcément un joueur ni quelqu'un de très averti sur les jeux vidéo, c'est juste quelqu'un qu'a le droit de raconter ce qu'il veut et qui en plus est payé pour alors que le public consommateur ne lui a rien demandé.
Les boîtes feraient mieux de faire des sondages auprès des joueurs, elles auraient probablement des résultats plus proches de la réalité.

Désolé mais ces cabinets d'analystes m'énervent prodigieusement.


C'est toujours la meme chose, le but n'est pas de vendre ce dont les gens ont envie mais de vendre ce que les gens sont prets a acheter.
Avatar de l’utilisateur Kazunil_1_1

Re: Michael Pachter :

Message non lupar dono-20 » 09 Oct 2012, 17:05

De toute façon c'est pas moi qui va mettre plus de 600€ pour la PS4, maximum 500€ avec un jeux. Pourquoi sont-ils autant presser de sortir les nouvelle consoles ( Next Gen ) J'ai la réponse, pour çe faire blé.

Quand je regarde les prochaine sorties tel que Far Cry 3, Assassin's Creed 3, God of War 4, The Last of Us, Watch Dog, GTA V je me dit que c'est une question de motivation et non de la puissance des consoles, Bethesda fait l'exemple parfait avec ces DLC.

Bref pour l'instant je suis bien sur PS3 et PC ;)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news