Forums GAMERGEN

MHP 3rd Eng Patch v5 : nouvelle version du plugin de traduction anglaise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MHP 3rd Eng Patch v5 : nouvelle version du plugin de tra

Message non lupar Ichigo-Roku » 23 Juin 2013, 20:56

Le patch (ou plutôt plugin de traduction) anglais est de qualité supérieure que le patch français.

Je suis bien content qu'une nouvelle version soit disponible ! Faudrait que je le recommence de zéro, mais bon je ne sais pas si j'aurais le courage de me faire la guilde en solo.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: MHP 3rd Eng Patch v5 : nouvelle version du plugin de tra

Message non lupar Lyan53 » 25 Juin 2013, 11:21

Naoki Wrote:Autre point, rien à voir avec la news, le patch de traduction FR de Parasite Eve : The 3rd Birthday est bientôt terminé !! :D


Exact, je confirme qu'on est bientôt rendu au bout du truc, on rencontre encore quelques petites réticences avec le patcheur en cours de dev, mais c'est pour bientôt si tout roule comme il faut :)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MHP 3rd Eng Patch v5 : nouvelle version du plugin de tra

Message non lupar Lyan53 » 21 Juil 2013, 13:14

Naoki Wrote:Autre point, rien à voir avec la news, le patch de traduction FR de Parasite Eve : The 3rd Birthday est bientôt terminé !! :D


A y'est, on est enfin arrivé au bout et le patch est dispo depuis 2 ou 3 jours :D

Pour les intéressés c'est par ici que ça se passe : http://myth-project.fr/viewtopic.php?p=2662#p2662

PS : ah bah les voilà tous mes messages manquants au compteur et mon status VIP, ils sont sur un autre compte (Lyan53_1) :mrgreen:
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news