Forums GAMERGEN

MGS Portable Ops : Un bon démarrage et peut-être une suite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MGS Portable Ops : Un bon démarrage et peut-être une suite

Message non lupar Moursin » 02 Jan 2007, 23:55

Lire l'article ICI
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar enishi512 » 04 Jan 2007, 12:25

Je le confirme. Ce jeu est vraiment énorme.... vivement la suite
Avatar de l’utilisateur enishi512

Message non lupar BuenS_1 » 04 Jan 2007, 15:44

Au moins ça mettra tout le monde d'accord sur une chose c'est que le piratage ne nuit pas forcement à la vente de jeux PSP...
Quand les bon jeux sont là , les ventes sont là elle aussi.
Vivement qu'il atterisse chez nous :D
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 04 Jan 2007, 16:33

Des jeux de qualité et qui se vendent y en a depuis le départ sur PSP (GTA, Syphon Filter, Socom..) mais jusqu'ici aucun qui plaise aux japonais.

La nouveauté est là, après Monster Hunter qui avait très bien marché au Japon (et beaucoup moins en Europe ou US) il y a maintenant Metal Gear qui promet de battre le record de ventes nippones de MH.

Faut donc arrêter de focaliser sur le top Japon pour visualiser le marché du jeu vidéo mondial - c ce que fait la presse """professionnelle""" française, mais c'est vraiment pas un exemple !!! - heureusement d'ailleurs sinon le genre FPS n'existerait tout simplement pas, tout comme d'ailleurs les X-Box...
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar darksol » 04 Jan 2007, 18:46

d'autant que metal gear a toujours eut plus de succés dans les pays europeen qu'au japon.

j'ai commandé le wifi max pour pouvoir jouer en reseau,jme suis préparé une tite equipe de killer.
j'ai deja fini le jeu 10 fois.
darksol Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 10 Sep 2006, 00:00

Message non lupar Moursin » 04 Jan 2007, 21:04

CJ_Nukem Wrote:Des jeux de qualité et qui se vendent y en a depuis le départ sur PSP (GTA, Syphon Filter, Socom..) mais jusqu'ici aucun qui plaise aux japonais.

La nouveauté est là, après Monster Hunter qui avait très bien marché au Japon (et beaucoup moins en Europe ou US) il y a maintenant Metal Gear qui promet de battre le record de ventes nippones de MH.

Faut donc arrêter de focaliser sur le top Japon pour visualiser le marché du jeu vidéo mondial - c ce que fait la presse """professionnelle""" française, mais c'est vraiment pas un exemple !!! - heureusement d'ailleurs sinon le genre FPS n'existerait tout simplement pas, tout comme d'ailleurs les X-Box...


c'est vrai que je n'ai donné que l'exemple du Japon et pas le chiffres US, je les ai bien cherché mais je n'ai pas réussi a trouver les chiffres exactes
mais a ce que j'ai eu comme information Metal Gear Solid s'est également trés bien vendu aux US

c'est actuellement celui qui a eu le meilleur démarrage que ce soit aux US ou au Japon, Metal Gear Solid est un jeu qui a une porté exeptionnel comme peu en ont, il arrive a toucher tous les marchés malgré leur différence et si il y avait plus de titres comme cela la PSP se vendrait bien mieux. Je n'ai pas encore testé ce jeu mais a ce que j'ai pu voir ce jeu a été parfaitement bien adapté sur une console portable tout en gardant l'exellence des précédents opus ce qui n'avait pas été le cas des Acid par exemple et jusque la peu de jeux ont réussi a faire ca: en général pour les jeux sortis sur consoles soit il y a les simple portages (il y en qui aiment d'autres pas perso moi non ou sinon il y a des jeux qui essayent d'etres différents mais ce n'est pas tout le temps réussi
Metal Gear Solid a su s'adapter a une portable tout en restant bon, bien sur il n'y a pas que lui par exemple monster hunter ou encore daxter ont également su le faire mais ces jeux n'ont pas forcément la meme porté que MGS

ps:personellement c'est le top Japon qui m'intéresse le plus car quand on regarde ma ludothèque je suis plus prete du japonais que de l'européen ou de l'américain :lol:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar hadj_1_1 » 04 Jan 2007, 22:49

exellent ta video mec
Avatar de l’utilisateur hadj_1_1

Message non lupar aurion_1 » 04 Jan 2007, 23:15

Quel hasard je viens tout juste de finir le jeu et j'étais sur qu'il y allait avoir une suite, à cause de la petite discussion au téléphone à la fin des crédits.
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 28 Sep 2010, 06:35
Pays: France

Message non lupar Gregori_1 » 04 Jan 2007, 23:48

Quelqu'un sait quand il sort en Europe? Et puis surtout quand sort son "gadget" indispensable : le GPS :!:
Parce que là...ca commence à faire long :roll:
Avatar de l’utilisateur Gregori_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news