Forums GAMERGEN

MGS OPS +, bientôt en europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MGS OPS +, bientôt en europe !

Message non lupar SH1NRA » 17 Oct 2007, 19:13

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur SH1NRA

Message non lupar Cladil » 18 Oct 2007, 10:25

Ouaouh ! Vivement qu'il sorte en France ;)
Merci pour la news =)
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46

Message non lupar SH1NRA » 18 Oct 2007, 12:39

Merci, la date de devrait plus trop tarder ....
Avatar de l’utilisateur SH1NRA

Message non lupar tete_1 » 18 Oct 2007, 12:58

super nouvelle vivement qu'ilsorte en france

les photo super rien a dire sauf sur la derneire celle de votre graphisme en quoi sa nous fait saliver vur que votre graaphisme est un hacker car il a les perso hackeer maintenan le live es pourri il y a que sa et pourpreruve j'ai déja jouer contre votre michel et j'ia récuperez son perso moi aussi car en cr on peut gagnez les personnage que l'on kill donc pas de mérite a par tricheur, mais je lui en veut pas tout le live es pourri comme sa
Avatar de l’utilisateur tete_1

Message non lupar SH1NRA » 18 Oct 2007, 13:37

Je ne suis pas un tricheur, mon pseudo online est "M1CHEL" est franchement, je ne voit pas en quoi je triche ?

J'ai eu ce perso sur le online oui, mais voila quoi, j'ai un perso avec que des SSSSSSS + de 1000 missions à sont actif, est franchement, je ne voit pas pourquoi je m'en priverais :lol:

Vive les combats quand tu perd, tu perd ton perso !


(les perso hacker sont sur les version US et je ne joue que sur une version EU, je ne voit pas comment le perso peut-être hacker :p)
Avatar de l’utilisateur SH1NRA

Message non lupar tete_1 » 18 Oct 2007, 13:42

perdu tu sais tres ben que cyclop mummy a mi sa save en ligen pour tou le monde et tous les noobs en profite pour avoir les perso hacker et depuis assez longtemps on peut hacker ses perso si on posedez un CF bref de toute faocn tkt je ten veut pas car avec tous les noob en CR c'est normal que tu recupere des persos comme tout le monde tu te prive pas moi le premier mais si c'est toi qui hack tes perso ca c'est trichier masi si comme tu ledis ta gagnez comme moi j'ai gagnez le tiens hihi lolol pour te dire plus tu joeuen CR plu tu vera kil y a des perso hacker mais sa fai partie du jeu maintenan car des petit malin on explike comment hacker le jeu

au faites merci pour ton perso 220HP c bien car les mien on que 210 ou 248 perso je joue pas avec les 248 car c super nul 2HS pour le tuer a bientot sur le live mon pseudo a moi c'est tete94 et ma team AT peut etre tu a vu des membres de ma team^^
Avatar de l’utilisateur tete_1

Message non lupar Domastu » 18 Oct 2007, 17:41

J'avoue que le live est devenu pourri avec tout ces persos sauf certains qui jouent encore avec Big Boss ^^
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 03 Aoû 2010, 15:30
Pays: France

Message non lupar SalazarTheDark » 18 Oct 2007, 18:28

la new mentionne une fonction "GPS", comment est-ce que ça se traduira dans le jeu?
SalazarTheDark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 15 Sep 2007, 00:00

Message non lupar Cladil » 18 Oct 2007, 18:32

Quand il parle du GPS je crois que c'est le menu pour recruter des soldats qu'il y a aussi dans MGS OPS normal, tu sais le GPS "fictif" enfin je crois...
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46

Message non lupar SH1NRA » 18 Oct 2007, 18:43

Oui c'est la fonction "scan de point d'accès", tu peux avoir des soldats inédit en trouvant les HOTSPOT comme par exemple les power rangers au japon (rumeur ), il parait qu'il sont aussi juste dans la version JP les power ranger ... enfin c'est un truc de malade ! :lol:
Avatar de l’utilisateur SH1NRA


 

Retourner vers Archives des commentaires de news