Forums GAMERGEN

Metal Monster Gear Hunter Peace Walker : l’annonce incroyable de Kojima

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Monster Gear Hunter Peace Walker : l’annonce incroyabl

Message non lupar anonymusss666 » 13 Mai 2010, 18:48

perso jachete les mhf mais là j'y jouerai sans l'acheter pour voir parce que on dirait jurassic park là (je dirait plutot qu'il detruisent l'esprit du jeu , la il se base surtout sur le combat a distance , c trop simple et ce sera toujours pareil , pas de contact ni rien ) alors attendons a voir .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Monster Gear Hunter Peace Walker : l’annonce incroyabl

Message non lupar zanark57 » 06 Juil 2010, 21:20

Il a l'air trop fun ce jeu mais a la longue il peu devenir répétitif pour le combat a distance mais je suis sur que sur mh3 ou mhfu y'en a qui font que de la fusarba donc sa ajoutera un peu plus de fun a ces habitués.

Et comparer au unite si cet opus sort la difficulter et le gameplay sont différents.
a voir sur la video snake avec son m16 fais environ 1000 de dégat au monstre alors que sur unite avec un épée a 1008 de force brut on enlève 40 pv environ d'un monstre qui en a 5000 (tigrex). Donc un tigrex a 500000 voir + de vie sa fais bizard .
zanark57 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Jan 2009, 20:47

Re: Metal Monster Gear Hunter Peace Walker : l’annonce incro

Message non lupar ryadseb-78 » 25 Juil 2013, 01:08

Mdr... Mdr... Mdr... AHahAHahAHahaAhH heu...
Vaiment c'est qu'il en ont marre de la la psp pour MASACREé 2 jeux FABULEUX en meme temp ! :lol: :roll: :mrgreen:
Psp 3004,cfw 6.20 pro b6


Image
ryadseb-78 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Juil 2013, 21:21
Prénom: ryad
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news