Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 5 - Kojima : "Nous n'en avons pas fini avec Solid Snake"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid 5 - Kojima : "Nous n'en avons pas fini avec Solid Snake"

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Juin 2012, 13:17

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar yoannboss » 21 Juin 2012, 13:19

J'aime! ;D
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 21 Oct 2010, 15:02
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar EdWard89 » 21 Juin 2012, 13:41

Effectivement ça fait plaisir a lire. J'ai hâte d'en savoir plus pour Metal Gear Solid ;) car Metal Gear Rising ne me donne pas envie de l'avoir.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar Meukr » 21 Juin 2012, 13:42

rrrhhhhaaa j 'ai horreur des gens qui reviennent sur leur parole.mr kojima vous avez dit que mgs4 serait le dernier.même si je suis un grand fan de la saga,je ne désir pas avoir un mgs tout les ans parce que vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts.de plus je me permet de vous rappeler que vous avez refilé le projet rising(déjà après la sortie de mgs4) a platinum game parce que vos ne saviez pas quel scenario serait encore possible avec cette saga....qu'est ce-qui a changer entre temps??
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 21 Juin 2012, 13:47

Sans déconner laissez Snake tranquille il a mérité sa retraite ! :-\
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar vincevince » 21 Juin 2012, 14:04

+1 EdWard89
MGR ne m interesse pas non plus

meukr
MGS4 a 4 ans hein
donc 1 MGS par an ...
:s
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar Rikkimaru » 21 Juin 2012, 14:05

La chose qui m'intrigue le plus c'est quand il dit qu'il en a pas fini avec Solid Snake. Je me demande où il va bien pouvoir allez avec Snake ???
Vu comment se termine MGS 4 je m'attendais pas à revoir notre bon vieux Snake avant un moment, voire même plus du tout. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar shinobu » 21 Juin 2012, 14:25

et hop un MGS qui fera le lien entre le 2 et 4.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar echizen77_1 » 21 Juin 2012, 15:01

J'espère juste que ce sera pas l'épisode qui tuera la série, car pour moi, après le, il n'y avait plus à faire du coté de snake, mais il fallait pousser le trucs du coté de raiden. Genre que s'es-t-il passer après le 2, comment est-il devenu cyber-raiden. Là il y a matière à faire, mais Mr Kojima préfère dévelloper quelques quelque chose qui risque de nuire à la série si c'est mal fait.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar Maho_1 » 21 Juin 2012, 15:24

Il nous l'sort à chaque épisode que ça sera le dernier. Je me souviens qu'il le disait clairement au 2nd opus (... que je viens d'ailleurs terminé hier soir à 5h00 du mat') x]
No more comment.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 22 Sep 2009, 21:53
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar chronoss2 » 21 Juin 2012, 17:03

En abordant le cas Metal Gear Rising: Revegeance, Hideo Kojima a sous-entendu que Solid Snake serait peut-être le héros de Metal Gear Solid 5 ou, du moins, qu'il aurait un rôle à jouer dans l'aventure.
rien compris, où est le rapport avec Revengence?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 5 - Kojima :

Message non lupar N.Shinji » 21 Juin 2012, 17:09

meukr Wrote:rrrhhhhaaa j 'ai horreur des gens qui reviennent sur leur parole.mr kojima vous avez dit que mgs4 serait le dernier.même si je suis un grand fan de la saga,je ne désir pas avoir un mgs tout les ans parce que vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts.de plus je me permet de vous rappeler que vous avez refilé le projet rising(déjà après la sortie de mgs4) a platinum game parce que vos ne saviez pas quel scenario serait encore possible avec cette saga....qu'est ce-qui a changer entre temps??


T'as vu ça où toi ? Kojima et Shinkawa ont été pourtant clairs sur Rising. Le fait qu'il l'ait refilé à Platinum, c'est juste parce que le style de jeu très fluide qu'ils voulaient y appliquer ne convenait pas au style de Shinkawa, et l'équipe de production n'avait aucune expérience dans ce genre. Du coup, PG étaient les plus à même d'y parvenir ! D'ailleurs, si Kojima est sur le scénario de Rising, c'est qu'il a des idées sur le scénario de sa saga même si c'est un spin-off...
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 09 Juin 2010, 12:59
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news