Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - Le DLC Jetstream confirmé pour cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Rising: Revengeance - Le DLC Jetstream confirmé pour cette semaine

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Avr 2013, 11:39

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Le DLC Jetstream confir

Message non lupar babaookikou » 09 Avr 2013, 14:16

nous aurons la joie d'incarner Samuel Rodrigues, grand méchant de l'histoire.


Ce n'est pas le grand méchant de l'histoire, c'est plus un antagonist qui à du charme, voir un anti-héro.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Le DLC Jetstream confir

Message non lupar Rikimaru-28 » 09 Avr 2013, 16:28

J'espère sincèrement qu'il me décevra pas car je le prends day one, je m'en fiche des appréciations. J'aime beaucoup trop ce jeu :P

En espérant découvrir de nouveaux ennemis, techniques, environnements et boss. Mais j'ai déjà vu qu'il y aura des environnements similaire... En espérant qu'il sera un peu long (au moins 2h à 3h ce serait pas mal)
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 24 Nov 2009, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - Le DLC Jetstream confir

Message non lupar CHbox » 09 Avr 2013, 18:02

Sam n'est en effet pas un "méchant", en regardant mieux on se demande même quelles étaient ses véritables intentions et j'attends vraiment ce DLC pour en apprendre plus, pour ma part je pense qu'il veut juste encourager le commerce de la guerre car c'est un combattant et qu'il ne vit que pour ça, l'argent ou les idéologies il s'en fout, il peut passer d'un camp un l'autre, son seul but c'est de se battre, la fin tend vers cette idée, tout ça n'est qu'un jeu, un passe-temps pour lui, il a conscience d'être un tueur et ne s'invente pas d'idéaux pour se justifier comme Raiden.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news