Forums GAMERGEN

Metal Gear Rising: Revengeance - La question des DLC abordée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Rising: Revengeance - La question des DLC abordée

Message non lupar Moi9 » 11 Juin 2012, 01:41

Y a un peu plus, je laisse ?

Lire la news : Metal Gear Rising: Revengeance - La question des DLC abordée
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La question des DLC abo

Message non lupar Meukr » 11 Juin 2012, 02:12

ca ne me tente toujours pas :-[ :-[ :-[....et pour être franc,je pense que kojima va se mordre les doigts si ce jeu.si il est raté. venait a salir la réputation de sa licence. :-X
Avatar de l’utilisateur Meukr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 372
Inscription: 14 Jan 2012, 10:53
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La question des DLC abo

Message non lupar saeba25 » 11 Juin 2012, 10:29

si c'est du vrais DLC, disons "optionnel" pourquoi pas, par contre si il nous fait le même coup que capcom ( dlc déjà sur le disque) et devoir payer pour se que l'on possède déjà, alors la autant s’abstenir...

il faut minimum qu'un dlc sorte 1 (voir 3) mois après la sortie officiel du jeux, et surtout qu'il apporte une bonne quantités de nouvelles options (ou bonne durées de jeux) sinon on a de plus en plus l'impression de se faire avoir a payer encore alors que le jeux viens a peine de sortir...

les histoires de dlc font polémiques ( a manier avec précautions) KOJIMA Sensei...

a suivre...
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La question des DLC abo

Message non lupar Rikkimaru » 11 Juin 2012, 11:10

Rien d'étonnant. Tous le monde sort des DLC aujourd'hui, je le vois mal ne pas le faire si ça lui permet d'amasser encore plus d'argent autour du jeu (malheureusement).
Personnellement je ferai pas partie des acheteurs (ou alors à un prix très bas), le jeu m'ayant pas emballé une seule seconde depuis ses débuts.
J'espère quand même pour ceux qui l'achèteront que le jeux sera complet sans avoir besoin de DLC et que KONAMI (ou Platinum Games?? je sais pas qui se charge de ça du coup^^) en abusera pas trop non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Metal Gear Rising: Revengeance - La question des DLC abo

Message non lupar benmora » 11 Juin 2012, 11:37

Rikkimaru Wrote:Rien d'étonnant. Tous le monde sort des DLC aujourd'hui, je le vois mal ne pas le faire si ça lui permet d'amasser encore plus d'argent autour du jeu (malheureusement).

Metal gear online il y en avait des tonnes de Dlcs...
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news