Forums GAMERGEN

MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projecteur intégré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projecteur intégré

Message non lupar Nobunagashi » 27 Jan 2011, 17:17

NionCom annonce un lecteur multimédia sous Android 2.2 doté d'un pico-projecteur.

Lire la news : MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projecteur intégré
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projec

Message non lupar CandyBox » 27 Jan 2011, 18:33

mais c'est un monstre ce truc

et seulement 400 dollars :love

et beaucoup moins cher qu'un i pad :cool

il ne manquerai plut une mise a jour vers android 3.0 et ca sera le truc parfait un hybride entre un netbook mais avec les point fort d'un smart phone :love

des que j'aurais la thune je me l'acheterai :moq
il te donne faim mon avatar hein :D

mon twitter

le pmu se met aussi a twitter

le blog de tout les spolier

samsung galaxy teos 2.1
CandyBox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 29 Juil 2010, 11:48
Pays: France

Re: MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projec

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Jan 2011, 22:14

CandyBox Wrote:il ne manquerai plut une mise a jour vers android 3.0 et ca sera le truc parfait un hybride entre un netbook mais avec les point fort d'un smart phone :love

des que j'aurais la thune je me l'acheterai :moq

La Notion Ink Adam semble aussi pas mal. C'est hésitant ^^ En tout cas faut vraiment être un abruti pour acheter l'iPad : À quoi ça sert une mémoire si grande si on peut rien mettre dedans? ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projec

Message non lupar darksteir » 28 Jan 2011, 01:24

ces la qu'on voit que le prix des smartphone sans contra sont une vrai arnaque et qu'ils profitent des client qui les achettent sans contra.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projec

Message non lupar JeremX » 28 Jan 2011, 11:04

Super comme appareil! A voir quand ce sera dispo.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 663
Inscription: 28 Jan 2011, 10:53
Localisation: Alsace
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MemoryKick Vision Tablet : un lecteur multimédia avec projec

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Jan 2011, 11:13

Steve301187 Wrote:La Notion Ink Adam semble aussi pas mal. C'est hésitant ^^ En tout cas faut vraiment être un abruti pour acheter l'iPad : À quoi ça sert une mémoire si grande si on peut rien mettre dedans? ^^


Crois-moi, l'iPad n'est pas une arnaque en soi. Certes, c'est de l'Apple et donc il y a certaines lacunes (pas de carte SD, pas de port USB, pas de Flash, etc) mais, technologiquement parlant c'est de la balle. Je n'ai encore pas trouvé une seule autre tablette aussi performante. La taille, le poids, la qualité de l'écran, l'autonomie sont, à ce jour, inégalés. Avant d'avoir un iPAd, perso, je critiquais et je me demandais vraiment pourquoi en avoir un. Depuis que j'en ai un... je ne peux plus m'en passer. Limite il dors au pied du lit. Et pourtant plus allergique à IOS que moi tu meurs.
Je ne rêve que d'une chose : qu'un constricteur sorte une tablette android aussi bien que l'aPad côté technique.
Sinon, pour le moment je me ballade avec l'iPAd connecté au net via mon Desire HD :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news