Forums GAMERGEN

Media Go - La version 1.7 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Media Go - La version 1.7 est disponible

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Avr 2011, 11:26

Sony met en ligne une nouvelle version de Media Go, l'application permettant de gérer le contenu multimédia de la PSP.

Lire la news : Media Go - La version 1.7 est disponible
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Media Go - La version 1.7 est disponible

Message non lupar Toxik » 19 Avr 2011, 13:39

chez moi y'a un bug: lors de l'instalation ca marque que l'installation du playstation rdownloader a échouée et qu'il faut le désinstaller de l'ordi,or il n'est pas dans l'ordi!
comment faire?
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 683
Inscription: 23 Avr 2011, 09:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Media Go - La version 1.7 est disponible

Message non lupar xoxo1024 » 19 Avr 2011, 14:13

burnout69350 Wrote:chez moi y'a un bug: lors de l'instalation ca marque que l'installation du playstation rdownloader a échouée et qu'il faut le désinstaller de l'ordi,or il n'est pas dans l'ordi!
comment faire?


si l'installation a "beugué" et qu'il reste des résidus le mieux c'est de sauvegarder tes données importantes et de lancer un point de restauration antérieur... (voir google pour la procédure) pour retrouver ton systeme dans l'état où il était il ya quelques jours, donc avant l'installation de média go.

bonne chance
xoxo1024 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Juil 2010, 20:05

Re: Media Go - La version 1.7 est disponible

Message non lupar Valient » 19 Avr 2011, 16:06

Bonjour, j'aimerais savoir, pour transférer des fichiers avec media go vers une psp il faut la mettre à jour? Il y aurait pas d'autres moyens pour éviter ça? Parce que je suis en 6.37 et ça m'enchante pas trop de faire encore l'erreur de monter mon firmware. J'ai essayé juste par USB, en prenant le fichier de mon jeu et en le copiant dans le memory stick mais une fois dans le XMB un message me dit que les droits d'auteur ne sont pas valides ou un truc du genre. Bref, j'aimerais bien prendre les jeux que j'ai sur media go et les mettre dans ma psp pour y jouer sans pour autant mettre à jour mon système. Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur Valient Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Fév 2012, 14:05

Re: Media Go - La version 1.7 est disponible

Message non lupar Aredan » 19 Avr 2011, 17:02

Génial !! Et en plus il fonctionne chez moi !! Mais je ne dois pas installer le MediaGo Video Playback... Ça fait tout planter. Sinon, c'est impeccable pour gérer et télécharger.

Valient, je ne sais pas si cela répond à ton problème mais j'ai eu un souci de "Différence de compte", c'est à dire que quoi que je télécharge qui nécessite un droit d'auteur (genre Dissidia 012 ou Lord of Arcana), cela n'était pas intégré dans le jeu. Alors pour régler le problème j'ai suivi cette méthode et pour le moment tout fonctionne :

1 - Installation de MediaGo
2 - Désactivation du système via MediaGo (impossible, pour ma part, sur le site PSN)
3 - Activation du système via le site PSN (impossible, pour ma part, sur MediaGo)
4 - Retéléchargement des Addons et autres joyeusetés sous copyrights.
5 - Enjoy :D

PS : Faut dire aussi que je suis sous 5.50gen3 (prom4).

Sinon j'ai un gros souci, impossible de renflouer mon porte-monnaie et vu les forums, c'est parce que j'ai une VISA, donc ça ne fonctionne pas. Bizarre.
Aredan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 16 Aoû 2009, 11:39

Re: Media Go - La version 1.7 est disponible

Message non lupar Valient » 19 Avr 2011, 17:56

Merci mais en fait ça fonctionne très bien pour installer mes jeux, y a pas de problème, c'est juste que je souhaiterais rester en 6.37 mais comme l'ofw 6.38 est sorti je pense que je peux plus transférer mon contenu media go sans upgrader. Ou alors je me trompe? C'est juste ça que je veux savoir, est-ce que je suis obligé de passer en 6.38 pour transférer mes jeux?
Sinon c'est sympa de m'avoir accordé un peu de ton temps pour écrire un si long post :D
Avatar de l’utilisateur Valient Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Fév 2012, 14:05

Re: Media Go - La version 1.7 est disponible

Message non lupar Toxik » 20 Avr 2011, 10:00

xoxo1024 Wrote:
burnout69350 Wrote:chez moi y'a un bug: lors de l'instalation ca marque que l'installation du playstation rdownloader a échouée et qu'il faut le désinstaller de l'ordi,or il n'est pas dans l'ordi!
comment faire?


si l'installation a "beugué" et qu'il reste des résidus le mieux c'est de sauvegarder tes données importantes et de lancer un point de restauration antérieur... (voir google pour la procédure) pour retrouver ton systeme dans l'état où il était il ya quelques jours, donc avant l'installation de média go.

bonne chance

merci beaucoup
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 683
Inscription: 23 Avr 2011, 09:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Media Go - La version 1.7 est disponible

Message non lupar Aredan » 20 Avr 2011, 11:30

Valient, désolé que mon post ne t'es pas aidé. Je n'ai jamais mis ma PSP à jour pour profiter de MediGo, mais je suis en 5.50prom4 et je ne sais pas si ça joue. La seule mise à jour qu'il me demande est celle de MediaGo lui-même pour lire du contenu vidéo directement sur mon PC, ce qui ne m'intéresse pas. Mais normalement la mise à jour de la psp n'est pas exigible.
Aredan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 16 Aoû 2009, 11:39

Re: Media Go - La version 1.7 est disponible

Message non lupar Valient » 20 Avr 2011, 13:53

Tu me rassures, je vais essayer, ce que je craignais c'était une mise à jour automatique du firmware si je branche ma PSP dessus. Au pire je me déconnecte d'internet, sauf si le 6.38 est intégré dans la mise à jour de media go mais ça m'étonnerait assez fort :D


Je viens d'essayer, effectivement ça marche mais ils ont quand même démarré le téléchargement de la mise à jour sans me demander. Enfin bon, même si j'avais laissé le téléchargement se dérouler je pense pas qu'elle se serait installée toute seule.
Avatar de l’utilisateur Valient Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Fév 2012, 14:05


 

Retourner vers Archives des commentaires de news