Forums GAMERGEN

MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Nov 2009, 04:41

Freeplay n'aurait pas dû poster "son" hack, car le code n'était pas à lui. En plus de ne pas servir à grand-chose, sa release vient de lui attirer la juste colère des devs de la scène, mathieuLH en tête.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar knyz_1_1 » 22 Nov 2009, 04:48

Tu oublie de preciser que Freeplay à contacter Sony pour prevenir de l'exploit en question et d'attirer l'attention sur sa personne au sein de Sony.

D'ailleurs sa lui à permis de prevenir Sony en ce qui concerne le travail des autres, vu qu'il y avez un certain accés.

M'enfin, quand tu contact se genre de personne et tu lui dis de la fermer, il continue dans son delire.

Bref a bonne entendeur, ne jamais laisser une trace de son taff à se genre de personne.

Ce n'ai pas la premiere fois, venant de l'infos d'un amis qui travailler chez Sony par le passé, celui-ci est connu pour avoir divulguer l'infos sur une faille BD-J sur PS3.

Après il fais ce qu'il veux... mais bon sa ne va pas l'aider du tout.
Dernière édition par Miickboy le 22 Nov 2009, 05:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar animetheque » 22 Nov 2009, 04:50

le plus curieux reste le fait qu'il serait certain que cette info serai connu des la sortie du tool , la news de la sortie précise qu'il l'a fait sur un coup de tête mais quand meme

il a voulu joué il y a perdu toute crédibilité a jamais

ps - on ne sait jamais alors merci de resté correct dans vos commentaire a suivre
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar sangokudbz79_1 » 22 Nov 2009, 04:56

Vendu Freeplay! T'est pas mieu que les espagnols!!
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar knyz_1_1 » 22 Nov 2009, 04:58

Non parcequ'il en à gagner chez Sony, d'ailleurs chez SCEA ils ont dû bien se marrer (surtout paraport au bruit de couloir).

C'est pas la premiere fois que des personnes de la scene PSP ou PS2/PS3 previennent Sony croyant que sa va leurs rapporter quelque chose.

Le problème avec Sony c'est qu'ils s'en foutent royalement, d'une part parcequ'il ont tout à gagner et de l'autre part parcequ'il savent où chercher l'infos.

En abusant de la confiance des autres, Freeplay à gagner de la crédibilité chez Sony, maintenant se gars n'a pas réellement de vie si je puis dire... je suis pas la pour le critiquer mais il aime foutre en l'air les travaux de chacun etc...
Dernière édition par Invité le 22 Nov 2009, 05:01, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Avatar de l’utilisateur knyz_1_1

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar Squall124 » 22 Nov 2009, 05:47

Alors là je suis bien heureux :D :D :D

Vous aviez mis ce gars sur un piédestal depuis qu'il avait "démontré" que le hack des frères je-sais-plus-quoi était un fake, n'hésitant pas à les insulter pour un travail qu'ils "n'avaient pas fournis" et "le buzz qu'ils avaient voulus créer" ! :D Et le voilà qui fait pareil !!
Je n'osais espérer qu'il fasse une connerie pareille ! Moi qui ne croyais pas les infos venant de lui, qui me méfiais de tout ce qui le concernait, il a réussi à gagner mon admiration :D

J'espère que la chute a pas été trop douloureuse pour tout ceux qui croyaient en lui !!

Voilà à quoi en est réduite la scène PSP: une course à celui qui fera le plus gros buzz et se fera le plus remarquer !

Je regrette pas d'avoir acheter une PSP Fat durant l'heure de gloire de cette console, mais bon sang, je regrette pas non plus de ne pas en avoir acheté depuis !

En tout cas, un grand merci à Freeplay, avec sa connerie il m'a mis de bonne humeur pour mon dimanche :D

Et au plaisir Freeplay, je resterai un grand fan :D . Un mec qui se coule de la sorte alors qu'il avait la scène avec lui, ça ne peut que se respecter :D !!

:D Squall124 :D
Squall124 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Jan 2011, 18:02
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar fagarou » 22 Nov 2009, 06:47

Soyez assurés que nous possédons d'autres failles user (en espérant que Freeplay ne les leak pas pour devenir encore plus connu) mais que contrairement à lui, nous ne cherchons pas à être connus


Mais lol quoi, "nous ne voulons pas être connu mais on gueule pour que tout le monde sache que c'est notre travail", cherchez l'erreur :roll:

Quand on veut pas être connu, on fait rien du tout, ou alors on garde tout chez soit bien tranquilou comme ça pas de soucis. Je comprends que la team veut faire comprendre que c'est elle qui à fait le taf, mais dans ce cas ajouter qu'il n'y a absolument pas de volonté de se faire connaître c'est vraiment hypocrite


Après je ne pense pas que le fameux Freeplay est fait cela pour la gloire ou pour faire chier les gens, comme dit dans la news il pensait la faille déjà bouché par sony (en quelque sorte) donc pourquoi pas... C'est comme si il avait donné un cheat pour un jeux en ligne après qu'il y ai eu un correcteur...

Et puis bon, les mecs de la scène "underground" de la psp se prennent la tête et sortent leurs griffes pour un rien, au moindre petit incident les gens se sentent obligé de nous sortir un pavé expliquant le drame politique qu'à entrainé la traîtrise de ce bata** de méchant pas beau d'en face...

Sur internet, vous n'êtes qu'un pseudo. Vous ne pouvez donc logiquement n'en tirer qu'une renommé illusoire et temporaire avant votre disparition. Les gens qui veulent être connu, ils bossent dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur fagarou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Mar 2008, 01:00

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar animetheque » 22 Nov 2009, 07:23

vouloir qu'on respecte son travail et cherché la gloire sont 2 choses bien differente tu fait l'amalgame toi
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar griffinx15 » 22 Nov 2009, 09:41

Je suis decu, Au moin on a Toujours la Team GEN!
mais je doit avouer que depuis que vous aviez fait une news pour demontrer que sa faille etait reel je croyais que c'etait un type genre DAX mais bon... on peut se tromper...
griffinx15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 17 Fév 2010, 14:02
Prénom: Fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar hardmadcore_1 » 22 Nov 2009, 09:50

Bof on est maintenant habitué à ce genre de pratique moi je ne blâme personne car c'est limite devenue monnaie courante. Bref on cherche la gloire et on tombe tout seul voilà la triste histoire d'un "DEV" qui rêvait d'être aimé.

Bon courage à PSPGen pour çà crédibilité qui pourrait prendre un coup après son petit soutient envers ce DEV (faut pas non plus dire qu'ils l'on mis sur un piédestal c'est faut ils on juste retranscrit les dit de ce DEV), bon courage à MatieuLH (même si je n'aime pas son comportement envers les noobs) et merci PSPGen de tout nous dire (après tout ils auraient pû étouffé le bruit mais ils l'on dit!)

Restez connecté pour en savoir plus car à mon avis PSPGen ne s'arrêtera pas à çà.

EDIT: Bon courage aussi a FREEPLAY car je suis sur qu'il peut faire bien mieux que ce qu'il nous a démontré.

EDIT2: N'étant plus admin je ne peux plus signalé les erreurs des news dans la partie du staff du fofo, mais le lien de la news permettant les commentaires me renvoi vers une erreur.
Dernière édition par sina13 le 22 Nov 2009, 09:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Re: MathieuLH : Freeplay a posté un code qui n'était pas à lui.

Message non lupar pat911 » 22 Nov 2009, 09:57

pas bien de voler
mais alors les fichiers de la team typhoon sont-ils bien a eux car ils ne veulent pas les partager a personne !!
et les fichiers en telechargement en page news c'est quoi ,et pourquoi avoir attendu que freeplay fasse le bordel pour les donner 8O ,sachant que ça a était bouché en 6.00 !!
dailleurs c'est ecrit que mat a d'autre failles mais que va t'il en faire ,verrons nous le retour de MathieuLH sur le devant de la scene ,moi je croyais dailleurs qu'il était parti :lol:
on attend tous maintenant la reponse de freeplay ,dans le prochaine episode de "attrappe ma faille si tu peux" :wink:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news