Forums GAMERGEN

Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar poussindamour » 06 Déc 2012, 14:37

En Europe... mais pas en France !

Lire la news : Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar Alexandre S. » 06 Déc 2012, 14:45

Non mais c'est quoi leur problème chez EA France ? Vraiment dégoûté franchement ...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar Lyan53 » 06 Déc 2012, 14:55

Bah c'est quoi ce bordel !!! oO

D'où on se fait boycotter comme ça à 2 jours de sa sortie...


Ils sont pas bien chez EA là sérieusement, tout le monde attend ce foutu jeu et ils le sortent pas

Quelques explications seraient pas de refus car là, difficile de comprendre leur réaction ??
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar almalexia_1 » 06 Déc 2012, 15:08

le 1er est visiblement sur le store par contre il peserait 11 go ???
la version 360 en fait 7 avec les 2 dlc inclus,qu'est ce qu'ils ont foutus?
en gros on a une version "inférior"d'après les retours,plus lourde et uniquement en dematerialisé.
genial!!! |:(
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 05 Oct 2012, 21:55
Pays: France

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar laoris » 06 Déc 2012, 15:12

EA ::)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar Schadows » 06 Déc 2012, 15:20

En même temps ca doit faire 5 ans que j'ai pas acheter un jeu dans un magasin en France (internet & co). Donc pas un soucis pour moi.

Par contre, vu les retours sur le premier opus version PS3, je crois que ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar johncaffey » 06 Déc 2012, 15:44

La fameuse exception culturelle Française... ;D
johncaffey Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 10 Déc 2011, 16:31
Pays: France

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Déc 2012, 15:45

Schadows Wrote:Par contre, vu les retours sur le premier opus version PS3, je crois que ce sera sans moi.


C'est clair, apparemment, on perd pas grand chose.
Au pire, prenez le sur PC.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar Anonyme4 » 06 Déc 2012, 17:50

Bah disons que les commentaires présentés (pas ici mais présentés sur l'article) sont assez stupides.
c'est pas comme ça que l'on amène les choses et que l'on s'informe d'une situation.
On ne demande pas pourquoi on punit machin et machin et pourquoi la France ne fait pas partie de l'europe et gnagangna.
Faut arréter de pleurnicher et poser les vraies questions et correctement avec un minimum de tenue.
Il n'est pas question de punir, même moi j'aurais pu le dire.
Simplement, j'aurais aimé savoir quels sont les raisons motivant l'absence de sorties Française.
Parce que "pur business", ça ne veut rien dire. Faut être neuneu pour sortir ça aussi, mais à question neuneu, réponse neuneu.
Qu'est ce qui a motivé EA-France dans cette décision sachant que la VF est déja disponible et prête. Quels sont les couts justifiant donc une absence de sortie d'un blockbuster en France?
Mais à cause de quelques crétins disant: "ouin ouin, on nous punit", nous n'aurons peut être jamais la réponse.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar Balthazar » 06 Déc 2012, 17:53

Les fans, les fans... C'est plutôt les non-fans qui doivent pas être contents. Un vrai fan, ça fait longtemps qu'il a et qu'il a fait tous les épisodes au moins une fois et je ne vois pas trop ce que cette compilation va lui apporter de plus. (Et au passage, je me dis que le non-fan, lui, il s'en fout... ^^).

Le seul fan pour lequel ça aurait une utilité, c'est celui qui a les deux derniers épisodes sur PS3 et qui n'a jamais pu jouer au premier. Mais dans ce cas, acheter la compil complète c'est un peu con. Mieux vaut ne prendre que le premier. Et justement, la compilation n'est peut-être pas dispo en France, mais vous pouvez achetez le premier épisode sur le PSN. Et en plus, dans le pire des cas, vous pouvez aussi acheter la compil à l'étranger (Belgique ?). C'est pas comme si vous étiez totalement dans l'impossibilité d'y jouer.

Donc au final, la décision d'EA France à beau sembler très stupide, ça n’impacte pas beaucoup les joueurs français...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar Anonyme4 » 06 Déc 2012, 18:16

bah dans mon cas qui n'est pas isolé, j'aurais bien voulu acheter la trilogie sur PS3 car je n'ai pas de 360 et que je n'avais pas envi d'y jouer sur PC.
et oui, je penserais à l'import, mais c'est un manque à gagner pour EA-France, ce qui est dommage et dommageable, pourquoi ?
pas du simple "business" puisqu'on sait qu'il s'agit d'un blockbuster et qu'il sera rentable.
C'est comme Kingdom Hearts 1.5 qui ne sortira pas en Europe, c'est une démarche très très curieuse.
Venant d'une société japonaise, on peut supposer un xénophobisme légendaire mariné avec le fait qu'ils peuvent se passer de l'europe ou de l'occident en général, mais là, c'est une décision pur EA-France qui me semble assez incompréhensible et peu explicable. D'ailleurs, elle ne l'a pas été.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Mass Effect Trilogy ne sortira pas en France

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Déc 2012, 18:51

franchement j'ai le 2 et le 3 en collector, je compte me prendre le 1 en version numérique vu qu'il ne sera pas dispo en boite. Parcontre pour ceux qui voulaient la trilogie en boite, la c'est clair qu'EA ont fait les salauds
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news