Forums GAMERGEN

[OK][PSP] Manhunt 2 trop violent pour les États-Unis?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[OK][PSP] Manhunt 2 trop violent pour les États-Unis?

Message non lupar IceTiger » 23 Oct 2007, 20:45

Lire ICI
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar pasta59 » 24 Oct 2007, 15:32

n'importe quoi !!! on a le droit de jouer a ce qu'on veux bientôt ce jeux ressemblera plus a rien !!!!
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 29 Juil 2010, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar leonheart_1 » 24 Oct 2007, 15:44

C'est totalement n'importe quoi!!

Parce que avoir le droit de porter une arme n'est pas dangereux?
Si les parents ne veulent pas que leurs gosse ne joue a ces jeux, qu'il les en empeche. Si les parent donne de l'argent a leur enfants parce que il leurs demande, c'est qu'il y a un truc qu'il ne va pas!! Ma mére ne ma jamais donné de l'argent quant j'avais 10 ans sans savoir (et voir) ce que je ferais avec.

De plus j'ai joué au 1er GTA sur ps1, j'ai joué a de nombreux jeux qualifié de violent, je ne suis pas plus violent qu'un autre.
En amerique lorsqu'un jeune se fait tuer dans un campus, les autorités disent que c'est les jeux video, les musique un peut violente (marilyn Manson...) mais on ne dira pas qu'à 16 ans, on peut se procurer une arme legalement.
C'est vraiment un pays de mer... (en nous la france, on les on en vien, avec famille fe france)
Avatar de l’utilisateur leonheart_1

Message non lupar tobz » 24 Oct 2007, 16:04

Largement d'accord avec toi leonheart... :wink:
tobz Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 27 Jan 2012, 00:22
Pays: France

Message non lupar b642 » 24 Oct 2007, 16:06

Quand je me dit que les Etat unis est la pays le plus developer de la planet et que je vois tout les merde qui a, jme dis que c'est normale.
Et quand je vois l'europe qui tente de faire pareil que jme dit qu'on est pas dans la merde et que la Terre a du souci a se faire :? :o
b642 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 17 Mar 2008, 00:30

Message non lupar le celte » 24 Oct 2007, 16:15

le jeu est interdit aux royaume unis ?
je suis emerder au pire me le commanderai sur le net ou je me le ferait acheter en france pffff la censure
le celte Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 28 Juin 2008, 13:23
Pays: France

Message non lupar Jean-Gildas » 24 Oct 2007, 16:18

Dans un pays où l'on achète des armes comme du pain, c'est pas forcément les jeux vidéo qu'il faudrait interdire en premier :roll:

Et si l'autre trouffion veut pas que son gosse achète des jeux qu'il a pas l'âge d'acheter, qu'il lui donne par l'argent lui permettant de les payer !

Encore un propagandaire incapable de prendre ni même de comprendre ses responsabilités...
Dernière édition par dav1217 le 24 Oct 2007, 16:22, édité 1 fois.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 28 Déc 2007, 21:46

Message non lupar rammxp » 24 Oct 2007, 16:21

perso jmen fou carement que les americain ne l'ont pas , je veux qu'il soi en france c'est sa qui m'interesse le plus :D
rammxp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 26 Sep 2012, 15:26
Prénom: jeje
Pays: France

Message non lupar BIGTOND » 24 Oct 2007, 16:22

un jeu ne rend pas une personne violente.C'est stupide quand "scream" est sorti certaines personnes on tuées leurs voisins à coups de couteau, mtn si ils auraient lus "le petit chaperon rouge" ils les auraient tués à coups de pot de confiture!!! Ca change rien, les fous sont fous et les gens doivent étre responsable et ne pas se cacher dériére des choses aussi facilement. si ils ne savent pas faire la par entre le jeux et le IRL alors ils doivent aller se faire soigner. J'avai 12 à 14 ans quand j'ai joué au premier hitman cela ne m'a jms donner envie de cométre un meurtre à la corde a piano...
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 14 Aoû 2010, 15:23
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Jean-Gildas » 24 Oct 2007, 16:24

Bigtond Wrote:quand "scream" est sorti certaines personnes on tuées leurs voisins à coups de couteau, mtn si ils auraient lus "le petit chaperon rouge" ils les auraient tués à coups de pot de confiture!!!
Mmh...
Bill Gates a du beaucoup joué à Katamari alors, aujourd'hui il roule tout le monde :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 28 Déc 2007, 21:46

Message non lupar anto XIII » 24 Oct 2007, 16:25

Heu le 29 c'est aussi sur PSP qu'il sort ??? je croyais que c'était plus tard ! :o
anto XIII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 12 Fév 2008, 19:30

Message non lupar snake83 » 24 Oct 2007, 16:27

moi j'ai envie de leur dire that's just a game,no? x3 une petite question Hors Sujet il faut avoir joué au 1 pour jouer au 2 sur la psp parce que j'aimerais bien connaitre l'histoire =3
J'avai 12 à 14 ans quand j'ai joué au premier hitman cela ne m'a jms donner envie de cométre un meurtre à la corde a piano..."


Lol Hitman powaaa j'ai hate que le film sorte ;3
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Juin 2008, 19:33

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news