Forums GAMERGEN

Manhunt 2 : Game over ... shoot again !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Manhunt 2 : Game over ... shoot again !

Message non lupar kasimodem » 27 Aoû 2007, 16:25

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar beavis_1_1 » 27 Aoû 2007, 16:31

y a t'il une date de sortie pour ce jeux que j'attends impatiemment avec ou sans scenes gores!!!??
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar chris-m_1 » 27 Aoû 2007, 16:32

je bave wa!!! il sort quand le petit ! ??
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Message non lupar b642 » 27 Aoû 2007, 16:51

cristobale_13 Wrote:je bave wa!!! il sort quand le petit ! ??


Erf il nous auront bien fait attendre les salo JE LE VEUXXXXXXXX :!: :!: :!: :!: :!:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 17 Mar 2008, 00:30

Message non lupar tillman » 27 Aoû 2007, 16:57

Donc on le dld où le patch ?































:arrow:
Avatar de l’utilisateur tillman

Message non lupar stfable » 27 Aoû 2007, 16:57

Sa va etre nul il sont bidon d avoir enlever des scene,du sang et tou le bazard il faut du sang,du gore . C n inporte quoi sa de tou avoir enlever
stfable Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 16 Aoû 2012, 17:13
Pays: France

Message non lupar tirios_1 » 27 Aoû 2007, 17:30

mais elle n'est pas si mauvaise que ca cette technique de patch.

celui qui installe un tel patch, c'est qu'il a bien envie d'accéder au contenu gore du jeu, et la rien ne peut l'empècher si c'est son souhait. Le même jeu en version édulcorée peut ne pas interesser certains (manhunt 1er du nom aurait-il eu le même succès en version soft ??)

avec les patchs vous avez 2 jeux en un : l'un tous publics et l'autre caché du grand public et complétement débridé. De toute façon les éditeurs n'ont pas le choix, ils ne vont pas sortir 2 éditions (soft et gore) d'un même jeu, mais en même temps il ne vont pas se priver de leurs clients qui n'achètent que pour le côté gore du jeu. Perso, je ne vois pas manhunt être amputé du contenu qui a justement fait sa renommée... ça ne rime à rien.
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Un autre:)

Message non lupar catakliss » 27 Aoû 2007, 17:37

Un autre jeux a downloader:)

EDIT kasimodem : si c'est pour dire ça abstiens toi, ce genre de propos n'est pas toléré ici
catakliss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 21 Juin 2007, 00:00

Re: Un autre:)

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Aoû 2007, 18:27

catakliss Wrote:Un autre jeux a downloader:)
Mais oui! Très intelligent! Prend garde à ne plus multiplier ce genre de remarques si tu veux éviter le bannissement.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Rheemy » 27 Aoû 2007, 18:49

Après avoir frôlé la mort commerciale pure et simple en écopant d'un « Adult Only » suite à l'évaluation de l'ESRB, Manhunt 2 verra bien le jour sur PlayStation 2, PSP et Wii ! C'est ce que vient d'annoncer Take-Two, certainement soulagé d'avoir éviter la catastrophe.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines encore la polémique battait son plein (avant d'être supplantée par celle entourant Condemned 2 : Bloodshot puis Resident Evil 5). Jugé beaucoup trop gore et malsain pour être un public mineur, Manhunt 2 avait été condamné par l'ESRB, l'organisme chargé de classifier les jeux pour le territoire de l'oncle Sam, et donc banni des grandes enseignes commerciales telles Wall Mart. Pire, Nintendo et Sony s'était retournés contre l'éditeur et Rockstar et insurgés contre la violence du titre. Une réaction pour le moins hypocrite, particulièrement dans le cas de Sony à qui le costume de défenseur de la bonne morale sied plutôt mal.

Bref, Manhunt 2 avait donc été marqué au fer rouge et Rockstar indirectement invité à revoir le contenu de son titre. C'est désormais chose faite puisqu'après quelques réajustements, Manhunt 2 vient d'être ratifié « Mature » et donc déconseillé au moins de 17 ans. Pari gagné pour Take-Two qui avait promis de se battre jusqu'au bout pour sortir son jeu. Celui-ci devrait donc débarquer aux Etats-Unis le 31 Octobre ... pour Halloween ! Reste à patienter un peu pour une prochaine date européenne.


Source jeuxvideo.fr, un peu partout les memes dates sur le net...pas de date de sortie europenne pour le moment...
Avatar de l’utilisateur Rheemy

Message non lupar chris-m_1 » 27 Aoû 2007, 19:46

Rheemy Wrote:Source jeuxvideo.fr, un peu partout les memes dates sur le net...pas de date de sortie europenne pour le moment...


Comme d'abitude on dirais!!! jme casse habité en amérique si ça continue comme ça!!! :lol: :lol: :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Message non lupar Rheemy » 27 Aoû 2007, 20:17

Comme d'abitude on dirais!!! jme casse habité en amérique si ça continue comme ça!!! Laughing Laughing Wink


J'te met dans ma valise s tu veux je pars habiter la bas dès le 24 septembre ;)
Avatar de l’utilisateur Rheemy

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news