Forums GAMERGEN

Malicious : la version anglaise repérée dans un rapport de classification

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Malicious : la version anglaise repérée dans un rapport de classification

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 16 Déc 2011, 19:37

La perle des Beat Them All du PSN japonais va avoir droit à son heure de gloire en Occident.

Lire la news : Malicious : la version anglaise repérée dans un rapport de classification
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Malicious : la version anglaise repérée dans un rapport

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 16 Déc 2011, 19:44

Ca m'as l'air d'étre un BTA bien différent des autres mais franchement j'en ai eu ma dose des BTA quand on a joué a GOW , Dante's Inferno , Bayonetta , DMC . Ben on a fait tout les BTA et aprés il se ressemble presque tous. C'est que mon avis mais aprés c'est vrai que ce BTA a l'air de se démarqué des autres.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Malicious : la version anglaise repérée dans un rapport

Message non lupar madaotaku » 16 Déc 2011, 23:59

J'ai eu l'occasion d'y jouer. Il est bien hardcore, mais ça reste jouissif, par contre la duré de vie est plutôt courte (environ 4h). S'il sort sur le PSN européen je le prend direct.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Malicious : la version anglaise repérée dans un rapport

Message non lupar CHbox » 17 Déc 2011, 00:17

Amusant que cette news tombe à peine 3 jours après que j'ai parlé de ce jeu à quelqu'un (qui me demandait d'où venait mon avatar), je suis impatient qu'il arrive chez nous, j'avais perdu espoir de le voir arriver un jour.

Monkey_D_Luffy Wrote:Ca m'as l'air d'étre un BTA bien différent des autres mais franchement j'en ai eu ma dose des BTA quand on a joué a GOW , Dante's Inferno , Bayonetta , DMC . Ben on a fait tout les BTA et aprés il se ressemble presque tous. C'est que mon avis mais aprés c'est vrai que ce BTA a l'air de se démarqué des autres.

Comme tu dis il est assez différent des autres, mais ce qui le démarque de ce qu'on voit par chez nous c'est ce style graphique et ce chara design vraiment magique, pour avoir regardé pas mal de vidéos je le trouve vraiment magnifique pour un jeu PSN, et il mérite sa chance.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Malicious : la version anglaise repérée dans un rapport

Message non lupar Guarland » 18 Déc 2011, 13:59

Ce jeu vaut le détour. Comme la souligné Ch, pour un jeu psn il a un chara design qui sort du lot et les vidéos disponibles sur youtube encouragent sont achat en Day-One ;)
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news