Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et des statistiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et des statistiques

Message non lupar Auxance M. » 06 Juil 2011, 19:11

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar Asoriix » 06 Juil 2011, 19:19

Énorme les réductions oO
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 29 Juin 2011, 12:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar SylarKilla » 06 Juil 2011, 19:27

Encore délaisser les belges pour pas changer.... pfff

Qu'ils se le foutent au cul leur abonnement bidon!
SylarKilla Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 30 Déc 2011, 18:44
Prénom: Frederic
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar The Fake_1_1 » 06 Juil 2011, 19:29

Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars offert
Shank – réduction de 50%


:-*
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 06 Juil 2011, 19:33

The Fake Wrote:
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars offert
Shank – réduction de 50%


:-*


J'ai déjà les 2 jeux :p

Ah ok le cadeau c'est de repayer pour 28 mois ? :D

ça sert vraiment à rien ce PSN+ !
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar Neoremy » 06 Juil 2011, 19:36

Il est énorme ce PSN+ , je me suis abonné de suite 1 ans et j'ai pas du tout était déçu =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar benjisword » 06 Juil 2011, 19:37

J'arrive pas a comprendre les critiques inutile de la rédaction en fin d'article. Sony n'a jamais obligé personne a prendre un abonnement au psn plus, de plus je ne vois en quoi Sony oblige a souscrire pour 99€ pour profiter des offres, Il donne juste un jeu gratuit.

J'ai toujours aimé les articles de PS3GEN mais dénigrer pour dénigrer je vois pas l'intérêt.

Si vous voulez pas le Playstation plus ne le prenais pas et c'est tout !!!!
Avatar de l’utilisateur benjisword Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 14 Juil 2010, 11:15
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar shadowshark » 06 Juil 2011, 19:41

Moi j'aimais bien le psn+ au début et j'étais content de mon abonnement d'un an.
Cependant maintenant les jeux offert chaque mois m'intéresse de moins en moins et je n'ai aucune envie de me réabonner.
Le seul truc qu'il faut que je fasse c'est terminer mes anciens jeux psn+ avant qu'ils ne disparaissent à la fin de mon abo T_T
Image
shadowshark Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 11 Fév 2010, 07:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar Indochinois » 06 Juil 2011, 19:51

Biensur comme d'hab, la Belgique est exclue, comme pour la plupart des concours organisé par Sony...

Pfffffffffffff
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar ONCLE RICO » 06 Juil 2011, 20:24

Moi il me reste 1 mois
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 745
Inscription: 04 Avr 2010, 16:43
Localisation: france. Béthune
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar soulriver13 » 06 Juil 2011, 20:30

bonsoir jais pas bien compris il me reste encore 3moi d'abonnement au plus jais droit moi de le prendre si oui j'aurais bien 24mois c est bien ça merci
soulriver13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Nov 2009, 19:54
Prénom: bob
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : un anniversaire fêté avec des bonus et de

Message non lupar Auxance M. » 06 Juil 2011, 20:33

benjisword Wrote:J'arrive pas a comprendre les critiques inutile de la rédaction en fin d'article. Sony n'a jamais obligé personne a prendre un abonnement au psn plus, de plus je ne vois en quoi Sony oblige a souscrire pour 99€ pour profiter des offres, Il donne juste un jeu gratuit.

J'ai toujours aimé les articles de PS3GEN mais dénigrer pour dénigrer je vois pas l'intérêt.

Si vous voulez pas le Playstation plus ne le prenais pas et c'est tout !!!!

Dans leur article ils disent "nous avions prévu 200 € de contenus et nous vous en avons finalement offert 800 €", sauf que dans les 200 € prévus tu n'avais que des grosses choses offertes et dans les 800 € ils prennent en compte les réductions dont tout le monde n'a pas bénéficié étant donné qu'on est tout de même obliger de payer une partie ainsi que les avatars (0,25 pièce) et les thèmes inutiles (2,99 € pièce hein) donc indispensables, donc ils prennent en compte le virtuel pour se faire passer pour des bon seigneurs, ça c'est mauvais genre.

Proposer une offre "Pour tous les possesseurs du PSPlus*" avec une astérisque renvoyant tout en bas pour signaler que ceux qui se sont inscrit lors du Welcome Back ne comptent pas et exclure de plus la Belgique, l'Australie, l'Italie et les autres, ça c'est mauvais genre.

Pour la dernière offre, celle de l'inscription en elle même, valable uniquement pendant un mois comme tu as pu le lire, je n'ai absolument rien contre les trois mois supplémentaires, c'est même une très bonne idée, en revanche l'offre avec SEGA Rally qui ne peut-être achetée qu'après celle précédement citée nous oblige à acheter deux ans d'abonnement et donc à claquer 100 € en un mois pour économiser le prix d'un trimestre d'abonnement et un jeu qui a plutôt vieilli. Bref, la seconde année n'a aucun intérêt par rapport à la première.

Comme tu peux le voir, on a déjà un commentaire me rejoignant concernant la Belgique, bcp trop souvent exclu des offres PlayStation alors qu'ils touchent la France et l'Allemagne et sont francophones. Après, souligner ouvertement le côté illusoire des 800 € d'offres et les "super" offres pas si super, c'est un pari que j'assume, je crois bien que Mediagen (notre slogan est "L'actu média sans gêne, faut l'assumer aussi) existe aussi pour souligner ce genre d'ineptie que la plupart de nos concurrents vous newseront en ajoutant un "whaou, c'est génial, profitez-en, ça ne dure que jusqu'au 3 août !".

soulriver13 Wrote:bonsoir jais pas bien compris il me reste encore 3moi d'abonnement au plus jais droit moi de le prendre si oui j'aurais bien 24mois c est bien ça merci

Pas tout compris, mais si tu achètes de nouveau un abonnement il s'ajoutera à celui que tu as en cours et ne le remplacera pas ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news