Forums GAMERGEN

MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar EvilGost » 23 Avr 2010, 18:20

Que les fans se réjouissent, vous n'aurez pas à dépenser un euro.

Lire la news : MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar wondermouleman » 23 Avr 2010, 18:35

Ca fait plaisir de voir que zipper entretient son jeu de facon honnete, c'est assez rare pour etre souligné ^^

j'espere juste que cette fois ci leurs dlc marcheront, en ce qui me concerne je n'ai jamais reussi à obtenir le contenu du precedent dlc :'(
wondermouleman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 03 Nov 2009, 00:36
Pays: France

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar WilfFire0S » 23 Avr 2010, 18:39

Quand j'ai lu cette ( jolie ::) ) news, sa m'a fais penser a activision |:(
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 02 Nov 2011, 01:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar HeroVaast » 23 Avr 2010, 18:48

Comme le premier pack, seul les armures valent le coup, au cas ou on a un petit peu de crédit en rab, on peut les dépenser dans des armures intermédiaires, mais franchement, encourager les batteuses en sortant des nouvelles mitrailleuses améliorées, et maintenant encourager les sniper, putain la merde quoi, les 2 plus grands fléau de MAG sont encouragés --'

A la limite, ils auraient mieux fait de sortir un pack d'armure avec les 3 armures intermédiaires entre légères et moyenne et les 3 entre moyenne et lourde.

A quand les modes de jeu maintenant ?
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 21 Nov 2009, 15:12
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar nicocool67 » 23 Avr 2010, 18:57

Ça c'est classe :) MW2 qui c'est mieux vendu propose des Dlc payant.. Ils devraient prendre exemple sur MAG ! Pfff' tout ça pour maximiser le profit ! A quand une pensé pour les joueurs ?! :( En tout cas bonne initiative que je salue profondément.
nicocool67 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 06 Sep 2009, 18:10
Localisation: Alsace
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Avr 2010, 18:58

PSN_UgzZy59 Wrote:Quand j'ai lu cette ( jolie ::) ) news, sa m'a fais penser a activision |:(

idem !! trés bonne initiative de leur part pour ce DLC gratos ! Activision est leur DLC de merde pour un prix exorbitant !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar Rain » 23 Avr 2010, 20:39

DRAKE-CULLEN Wrote:
PSN_UgzZy59 Wrote:Quand j'ai lu cette ( jolie ::) ) news, sa m'a fais penser a activision |:(

idem !! trés bonne initiative de leur part pour ce DLC gratos ! Activision est leur DLC de merde pour un prix exorbitant !


C'est peut etre une simple stratégie pour augmenter la cote de popularité du studio, de l'éditeur et du jeu, pour finalement, maximiser les ventes (de Mag ou de prochains titres) sur du plus long terme.

C'est d'ailleurs très plausible (et aussi malsain qu'Activision ^-^ ).

MWAHAHAHAHAHAHA |:D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar Jonyjack » 23 Avr 2010, 20:44

Rain Wrote:C'est peut etre une simple stratégie pour augmenter la cote de popularité du studio, de l'éditeur et du jeu, pour finalement, maximiser les ventes (de Mag ou de prochains titres) sur du plus long terme.

C'est d'ailleurs très plausible (et aussi malsain qu'Activision ^-^ ).

MWAHAHAHAHAHAHA |:D

Bah évidemment mais plus malsain qu'Activision ? Ca je crois pas non ;)
Parce qu'au final ils nous vendent pas des jeux en kit :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar Rain » 23 Avr 2010, 20:52

Jonyjack Wrote:Bah évidemment mais plus malsain qu'Activision ? Ca je crois pas non ;)
Parce qu'au final ils nous vendent pas des jeux en kit :)


Tu ne sais pas si MAG n'est pas moins un jeu en kit que Modern Warfare 2 |:D Qui te dis que les DLC gratos de MAG ne sont pas du contenu enlevé du jeu d'origine, prévu depuis le début pour "attendrir" (ou manipuler) les joueurs? Et qui te dis qu'ils n'en ont pas encore en stock? ::)

EDIT: ce n'est pas à prendre au sérieux hein, je hais Activision ^^ (mais peut etre que d'autres éditeurs sont bien plus malins MWAHAHA |:D )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar Stoumi » 23 Avr 2010, 21:08

Rain Wrote:
Jonyjack Wrote:Bah évidemment mais plus malsain qu'Activision ? Ca je crois pas non ;)
Parce qu'au final ils nous vendent pas des jeux en kit :)


Tu ne sais pas si MAG n'est pas moins un jeu en kit que Modern Warfare 2 |:D Qui te dis que les DLC gratos de MAG ne sont pas du contenu enlevé du jeu d'origine, prévu depuis le début pour "attendrir" (ou manipuler) les joueurs? Et qui te dis qu'ils n'en ont pas encore en stock? ::)

EDIT: ce n'est pas à prendre au sérieux hein, je hais Activision ^^ (mais peut etre que d'autres éditeurs sont bien plus malins MWAHAHA |:D )


Je vois pas l'intérêt de faire volontairement des jeux en kit pour les proposer plus tard gratuitement.
Ils sont honnête et c'est ce qui compte, stratégie ou pas on peut que apprécier.
Et si par chance ils en ont encore en stock je les accueillerais avec plaisir, ça change rien, c'est gratuit alors pourquoi se plaindre.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 31 Jan 2010, 15:36
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar Bradok » 23 Avr 2010, 21:59

PSN_UgzZy59 Wrote:Quand j'ai lu cette ( jolie ::) ) news, sa m'a fais penser a activision |:(


Putain vous avez une habitude de critiqué Activision saoulant quoi |:( eux Activision sortent des bons jeux eux ils ont le droit de sortir des DLC payant , Mais MAG ::) :D ce jeu est a la limite du moyen donc je vois qu'il sortent 3 snipers a 6e ou a 15e bordel !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : du contenu gratuit la semaine prochaine

Message non lupar Rain » 24 Avr 2010, 04:23

Stoumi Wrote:Je vois pas l'intérêt de faire volontairement des jeux en kit pour les proposer plus tard gratuitement. Ils sont honnête et c'est ce qui compte, stratégie ou pas on peut que apprécier.


Réponse:

C'est peut etre une simple stratégie pour augmenter la cote de popularité du studio, de l'éditeur et du jeu, pour finalement, maximiser les ventes (de Mag ou de prochains titres) sur du plus long terme.


Stoumi Wrote:Et si par chance ils en ont encore en stock je les accueillerais avec plaisir, ça change rien, c'est gratuit alors pourquoi se plaindre.


Oui mais peut etre que les gamers passent à coté de vrais DLC fabriqués après développement du jeu.

Ce ne sont que des suppositions (certainement fausses, bien que j'en ai rien à faire lol^^) mais il ne faut pas raisonner systématiquement "gratuit --> gentil et honnête". C'est aussi insensé que "payant --> escroc".

^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news