Forums GAMERGEN

[TUTO] LiveBox Inventel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TUTO] LiveBox Inventel

Message non lupar X-Us » 23 Jan 2007, 18:18

Lire l'article ICI
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 14 Mai 2008, 00:11
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar magik-stick_1 » 23 Jan 2007, 19:13

nikel, avecles photos c'est parfait !!

par contre, c'est le meme principe que les livebox sagem ?
la mienne est une sagem, et je fais la meme chose que toi et tout à toujours fonctionné, jamais aucun bug.

c'est juste que j'entend pleins de monde dire que la marche à suivre est différente selon les marques, mais je ne vois rien qui diffère ...
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar X-Us » 23 Jan 2007, 19:30

Apparemment les LiveBox sont sous 3 marques différentes à présent et on m'a demandé de faire un tuto pour l'Inventel dont je suis utilisateur.
Je pense donc qu'il doit y avoir une raison, la Sagem doit avoir des différences mais la connexion via ma LiveBox n'a jamais été réellement un soucis je la trouvai intuitive et sans réel problème mais ça ne l'est pas pour tout le monde visiblement.

Ca me fais plaisir que vous le trouviez bien :)
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 14 Mai 2008, 00:11
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Ecliptyque » 23 Jan 2007, 23:56

Je ne savais pas qu'il n'y avais pas de tuto pour la livebox inventel je l'aurai fait ^^ lol sinon super bien expliquer sa fait 1 an que je suis dans cette configuration et malgré la succession des firmwares et custom firmware sa marche tjs impec cette technique !

Bien joué ! et bon surf à tout les autres ^^


il faut dire que la inventel est très simple a configuré avec la psp mais avec la sagem je comprend pas trop le system car c'est soit j'ai internet sur la psp et plus sur le pc et vice versa donc pas trop compris le fonctionnement ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar massimo281 » 24 Jan 2007, 00:15

Oui ce qu'il faut pas faire c'es suprimer l'adresse mac du pc qu'en on entre la psp ce qui met arriver :oops:
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 12 Oct 2005, 00:00

Message non lupar geffe » 24 Jan 2007, 00:45

Salut !
sympa ce tuto mais chez moi ça ne veux pas marcher c'est un truc de fou!!!
pour tout dire j'ai le firmware 3.03 OE-B et j'ai une livebox inventel avec un criptage WPA (exclusif) et en faisant les manip tel que dans le tuto sa ne marche pas !!!
Alors c'est surment que j'ai pas activer le criptage WPA et non WPA+WEP !
il faut que je teste mais avec le WPA la PSP ne se connecte pas misère
Par contre avec la livebox sagem pas de PB!
il faut savoir que la différence entre ces livebox est la norme Wifi supportée
la Sagem: b+g ; et la inventel c'est g
Donc ma question est ce que le criptage WPA est bien supporté par ma PSP ???
geffe Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Jan 2008, 23:00

Message non lupar homersimpson » 24 Jan 2007, 00:52

La Livebox avec un pc c'est déjà pas toujours simple, alors avec une PSP... :D
Chapeau pour le tuto, c'est vraiment bien fait !
Avatar de l’utilisateur homersimpson

:)

Message non lupar matth76_1 » 24 Jan 2007, 00:55

franchement ca vaut pas un pc pr ce connecter!
moi personnelement ca rame la psp sur certain site , il me marque des erreurs de mémoires je crois!
matth76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 23 Oct 2009, 11:41
Prénom: matthieu
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 24 Jan 2007, 01:47

Juste pour une petite info , le mode association ne se met que lorsque l'ont se connecte pour la première fois avec la psp , si vous mettez le mode association tout au debut des parametrage lorsque vous vous connecterez avec la PSP , ce fameux mod association ne seras plus activé et donc , pas possible de s'y connecté !

Donc ma question est ce que le criptage WPA est bien supporté par ma PSP ???


C'est toi qui as fait ta clé ? ou alors c'est la clé fournis par orange ?
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Message non lupar Sebgob_1 » 24 Jan 2007, 02:30

Voilà tuto terminé, pensez juste à mettre l'interrupteur WLAN sur OFF quand vous n'en avez pas besoin Smile (pour économiser de la batterie).


A partir du moment ou un truc en wifi n'est pas lancé, que la lumiere verte n'est pas allumée, ca consomme rien il me semble .. ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 389
Inscription: 15 Juil 2006, 00:00
Localisation: Lyon

Message non lupar LightBIBI » 24 Jan 2007, 02:39

TUTO complètement inutile :roll:

Si on arrive pas à le faire tout seul soit on est un abrutis finis soit le matériel est défectueux :roll:
Kingdom Hearts, where is my heart ?

It all began with ... birth by sleep

Image
LightBIBI Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 12 Jan 2006, 01:00

Message non lupar kenzo13 » 24 Jan 2007, 03:17

LightBIBI Wrote:TUTO complètement inutile :roll:

Si on arrive pas à le faire tout seul soit on est un abrutis finis soit le matériel est défectueux :roll:


Qu'est ce qu'il t'arrive de parler comme ca ?? t'as tes regles ou quoi ?? Tu vois, pas tout le monde sait faire telle ou telle manipulation. Ne te prend pas pour un Bill Gates !

Ce tuto sert à plein de gens alors arrete de critiquer ceux qui ne savent pas le faire. Des trous du Q comme toi, y en a pas mal ici alors avec 1 de plus c'est deja trop.

Pour info, l'abrutis c'est celui qui le dit et non pas celui que tu crois l'etre.

Et bon tuto, ca servira pour les novices.
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 03 Déc 2011, 23:31
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news