Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Fév 2009, 02:14

Des informations concernant le jeu LittlBigPlanet viennent de faire leur apparition.

Lire la news : LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar alexcob73 » 28 Fév 2009, 02:36

C'est bien super a savoir mais la sa commence a me gonfler ce but de connectiviter entre PSP-PS3,ils ne pensent quasi qu'a ca alors que ce n'est pas tout le monde qui a une ps3.Soit par envie ou pas les moyens!Et pourquoi il devrait en avoir une pour se jeu,il est deja sur ps3!Qu'il nous lache c'est rendu que meme le ad-hoc party est ps3. Il devrait dire carrement:Pas de ps3 alors pas de psp.

RAWR!!!
Sa fait du bien de le dire ^^
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 01 Jan 2009, 03:21
Localisation: Repentigny(Montreal)

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar redsensei » 28 Fév 2009, 02:39

Je suis très content que les choses bougent enfin sur PSP mais je ressent comme un malaise : Ni aurait-il pas anguille sous roche ?

- Une PSP 2 disponible plus rapidement que prévu.
- Pas de port UMD et des rumeurs qui laissent entendre que Sony veut concurrencer l'Iphone.
- Plein de jeux prévus soudainement

Je ne suis pas un fan de la théorie du complot mais là c'est bizarre :?:
redsensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 05 Mai 2012, 00:29
Pays: France

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar vincsdu94500 » 28 Fév 2009, 02:42

alexcob73 Wrote:C'est bien super a savoir mais la sa commence a me gonfler ce but de connectivité entre PSP-PS3,ils ne pensent quasi qu'a ça alors que ce n'est pas tout le monde qui a une ps3.Soit par envie ou pas les moyens!Et pourquoi il devrait en avoir une pour se jeu,il est déjà sur ps3!Qu'il nous lâche c'est rendu que même le ad-hoc party est ps3. Il devrait dire carrément:Pas de ps3 alors pas de psp.

RAWR!!!
Sa fait du bien de le dire ^^

+1 j'en ai les moyen met "gâcher " mon argent pr une ps3 juste pour la connectivité de m**** même pas exploiter a font (comme tout ce que fait SONY dalleur)
voila
sinon le jeu a l aire bien XD
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 25 Jan 2011, 23:59
Pays: France

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar freezy55 » 28 Fév 2009, 03:02

La brusque précipitation de Sony montre ostensiblement le désir exprimé par cette dernière et qui consiste à remplir les caisses au dépens, je crains, de la qualité...
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 08 Mai 2008, 00:00
Localisation: à la racine de ta memory stick

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar Gamersoma » 28 Fév 2009, 03:04

Si c'est vraiment vrai qu'il n'y aura plus de lecteur UMD dans la prochaine PSP je suis vraiment dégouté... moi qui commence à acheter les jeux que j'adore en Platinum... ( God of war, FF7 crisis core... ) Si après j'peux même pas jouer avec sur la nouvelle PSP mais c'est nul... :(
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar sk_syfeur » 28 Fév 2009, 03:16

Comme toutes les console de même constructeur les supports change.

Même si cela nous désespère, surtout avec tout les titres acheter, cela ne peut pas durer advitam etername.

Comme les supports changes, les moyens de les distribuer aussi CD => DVD => BR => Téléchargement (légale), donc logique que la nouvelle plateforme évolue dans ce sans. Même si cela est au détriment des joueurs (moi le premier).

Mais c'est pour sa que le monde de l'underground est là :mrgreen: .
sk_syfeur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 25 Juin 2009, 01:03
Pays: France

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar vincsdu94500 » 28 Fév 2009, 03:31

sk_syfeur Wrote:Comme toutes les console de même constructeur les supports change.

Même si cela nous désespère, surtout avec tout les titres acheter, cela ne peut pas durer advitam etername.

Comme les supports changes, les moyens de les distribuer aussi CD => DVD => BR => Téléchargement (légale), donc logique que la nouvelle plateforme évolue dans ce sans. Même si cela est au détriment des joueurs (moi le premier).

Mais c'est pour sa que le monde de l'underground est là :mrgreen: .

oui mais regarde
ps1 :arrow: ps2
gmc :arrow: wii

les jeux sont compatible avec leur grande sœur et
psp :arrow: psp II

pas compatible ? bizarre quand même
G TROUVER LA SOLUTION :
UN LECTEUR UMD EXTERNE QUON BRANCHE ICI :

Image
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 25 Jan 2011, 23:59
Pays: France

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar Kerberos » 28 Fév 2009, 03:46

Franchement, je crois que Sony veut vraiment élargir sa PSP !
Contrairement a la PS3, la PSP est rentable pour Sony donc je pense que des surprises nous attendent ^^

En revanche, si LBP n'est "que" 3eme, qu'il y aura-t-il ? (Mode Reve : Un remake de Legend of dragoon !!!), Un nouveau God of War ? Uncharted sur PSP ? Ratchet ?... Je sais vraiment pas :p

Après il ne faut pas que la PSP soit que du recyclage de licence PS3 mais bon si c'est des nouvelles aventures pourquoi pas :p
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar alexcob73 » 28 Fév 2009, 04:35

Apres LBP autour d'assasins creed d'avoir des infos !
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 01 Jan 2009, 03:21
Localisation: Repentigny(Montreal)

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar Gamersoma » 28 Fév 2009, 07:46

KerberosXII Wrote:Franchement, je crois que Sony veut vraiment élargir sa PSP !
Contrairement a la PS3, la PSP est rentable pour Sony donc je pense que des surprises nous attendent ^^

En revanche, si LBP n'est "que" 3eme, qu'il y aura-t-il ? (Mode Reve : Un remake de Legend of dragoon !!!), Un nouveau God of War ? Uncharted sur PSP ? Ratchet ?... Je sais vraiment pas :p

Après il ne faut pas que la PSP soit que du recyclage de licence PS3 mais bon si c'est des nouvelles aventures pourquoi pas :p


Je rêve d'un Devil May Cry PSP :D
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet sur PSP : ça se précise !

Message non lupar TouchTuuux » 28 Fév 2009, 09:37

LittleBigPlanet? Le jeu qui m'a le plus intrigué lors de mes visites dans les salons de jeux vidéos... Il y avait 3 STUDIOS rien que pour LittleBigPlanet. J'ai essayé de comprendre le but et tout... Mais sans succès. La seule chose que j'ai réussi est de faire marcher mon personnage et de modifier ses habits. :D

Quelqu'un pourrait m'éclaircir mes doutes par rapport à ce jeu? :lol:
Image
_______________________________

TouchTuuux: iPhoneGen - PspTuuux: PSPGen - Gen'Z Community Rock!
TouchTuuux Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 11 Oct 2009, 17:30

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news