Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar EvilGost » 17 Déc 2008, 13:26

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 17 Déc 2008, 13:29, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar Jonyjack » 17 Déc 2008, 13:42

sympa le sapin de noel
c'est un bon petit pack à prix très abordable
mais bon sans moi :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar tdp-furtif » 17 Déc 2008, 13:50

Ils sont trop marran ces sackboys. ;D
Mais ça sera sans moi aussi, je ne payerais pas poue un costume, même si c'est pas cher. :-\
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar efde71 » 17 Déc 2008, 14:09

Ce n'est pas qu'un costume, c'est aussi un ensemble de déco pour les niveaux.
En tout cas, c'est pour moi... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :P :-X
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar Vanou » 17 Déc 2008, 14:15

Oui mais certains ont dû mal à comprendre et puis ils veulent jouer leur pseudo cyber rebelle pour faire genre :P

Mais bon encore une fois, c'est juste un bonus pour noël, une très belle initiative qui atterrira chez moi demain *-*
Tu pourras pas passer la journée du 25 emballé alors tdp :P
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar O2MJ » 17 Déc 2008, 15:00

Bof sans moi aussi, le pack MGS est plus intéressant.  8)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar ptijules » 17 Déc 2008, 16:44

egalement sans moi et d'ailleurs je suis vraiment décu du comportement de Media Molecule .
Certes ils nous font des costumes gratuits etc mais vraiment trop peu et surtout trop banales par raport au contenu payant .
En achetant ce jeu je n'imaginait pas etre confronté a autant de contenu payant  :-X
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 474
Inscription: 28 Fév 2008, 13:58
Localisation: metz

Re : Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar Jonyjack » 17 Déc 2008, 22:25

Vanou Wrote:Oui mais certains ont dû mal à comprendre et puis ils veulent jouer leur pseudo cyber rebelle pour faire genre :P

je vois pas le rapport avec le pseudo cyber rebelle
si toi tu veux payer pour des choses en plus dans un jeu à 70€ libre à toi (même si apparemment tu habites au Québec et donc tu l'as eu à 70$ tout comme moi (import) ça ne change rien)

paies si ça te fait plaisir mais c'est sans moi et ça reste mon choix ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar Vanou » 17 Déc 2008, 23:48

Ne pas vouloir payer pour un contenu supplémentaire, oui c'est un choix, le rabâché à chaque news concernant un nouveau costume payant, c'est juste pour faire son intéressant...

Mais c'est surtout le fait de juste de toujours se plaindre sur ce qui ne va pas mais ne jamais signalé ce qui est plaisant et gratuit qui a le don de me taper sur les nerfs sur ce forum...

C'est annoncé depuis le début du jeu qu'il y allait avoir des costumes payant mais les gens font style de s'étonner et de râler à chaque fois... si vous êtes pas content, le prenez pas comme on le dit à chaque fois, ce n'est pas obligatoire ce sont juste des contenus bonus... Faites une critique un peu plus constructive que toujours dire la même chose "han cé payan jan ve pa, c est trop pas cool". Et comme je le disais, ils vont résumer au minimum pour ne voir que le côté négatif sans même se réjouir du côté positif... De un supplément contenant un décor, des objets, des autocollants, un costume, une musique à 2,99$ et un costume de sapin gratuit, c'est réduit à "oh je veux pas payer pour un costume"...

Ce qui me fait plaisir quand même c'est que je ne sois pas le seul à être gavé de tous ces gémissements de gens qui mettent 400 euros dans une console et 70 euros dans un jeu mais qui pleurent pour 3 euros pour quelque chose qui n'est pas indispensable au jeu...

Je serai d'accord avec toi si c'était comme Tomb Raider où tu paies pour le jeu et tu dois repayer pour deux niveau supplémentaires... là c'est payé pour un jeu non-fini (quoi que nous, on a même pas le choix sur PS3) ou pour un patch correctif comme par exemple si ubisoft ferait payer pour le patch pour Shaun Snowboarding, là effectivement, ce serait révoltant, mais là râler juste pour ça, c'est râler pour le plaisir... et le faire à chaque news... voire même le répéter sur la même news dans news des membres...

Voilà pourquoi je disais que c'est une attitude de pseudo cyber rebelle...

Pour en revenir à la news, moi je vois surtout un gros contenu de la part de Media Mollecule avec un gros travail fait pour célébrer ces fêtes de fin d'années. C'est une excellente idée de raviver le jeu à chaque occasion et j'espère qu'ils feront de même pour chaque fête. C'est ce qui donne du charme à nos petits sackboys, c'est de pouvoir le voir évoluer au fil du temps sans se contenter du contenu de base.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar Jonyjack » 18 Déc 2008, 13:17

Vanou Wrote:Ne pas vouloir payer pour un contenu supplémentaire, oui c'est un choix, le rabâché à chaque news concernant un nouveau costume payant, c'est juste pour faire son intéressant...

Mais c'est surtout le fait de juste de toujours se plaindre sur ce qui ne va pas mais ne jamais signalé ce qui est plaisant et gratuit qui a le don de me taper sur les nerfs sur ce forum...

C'est annoncé depuis le début du jeu qu'il y allait avoir des costumes payant mais les gens font style de s'étonner et de râler à chaque fois... si vous êtes pas content, le prenez pas comme on le dit à chaque fois, ce n'est pas obligatoire ce sont juste des contenus bonus... Faites une critique un peu plus constructive que toujours dire la même chose "han cé payan jan ve pa, c est trop pas cool". Et comme je le disais, ils vont résumer au minimum pour ne voir que le côté négatif sans même se réjouir du côté positif... De un supplément contenant un décor, des objets, des autocollants, un costume, une musique à 2,99$ et un costume de sapin gratuit, c'est réduit à "oh je veux pas payer pour un costume"...

Ce qui me fait plaisir quand même c'est que je ne sois pas le seul à être gavé de tous ces gémissements de gens qui mettent 400 euros dans une console et 70 euros dans un jeu mais qui pleurent pour 3 euros pour quelque chose qui n'est pas indispensable au jeu...

Je serai d'accord avec toi si c'était comme Tomb Raider où tu paies pour le jeu et tu dois repayer pour deux niveau supplémentaires... là c'est payé pour un jeu non-fini (quoi que nous, on a même pas le choix sur PS3) ou pour un patch correctif comme par exemple si ubisoft ferait payer pour le patch pour Shaun Snowboarding, là effectivement, ce serait révoltant, mais là râler juste pour ça, c'est râler pour le plaisir... et le faire à chaque news... voire même le répéter sur la même news dans news des membres...

Voilà pourquoi je disais que c'est une attitude de pseudo cyber rebelle...

Pour en revenir à la news, moi je vois surtout un gros contenu de la part de Media Mollecule avec un gros travail fait pour célébrer ces fêtes de fin d'années. C'est une excellente idée de raviver le jeu à chaque occasion et j'espère qu'ils feront de même pour chaque fête. C'est ce qui donne du charme à nos petits sackboys, c'est de pouvoir le voir évoluer au fil du temps sans se contenter du contenu de base.

oui bah je vois toujours pas pourquoi tu m'as quoté
donc je reprends mon post :

Jonyjack Wrote:sympa le sapin de noel
c'est un bon petit pack à prix très abordable
mais bon sans moi :-X

je ne vois pas où je rale
au contraire même ::)

"tous ces gémissements de gens qui mettent 400 euros dans une console et 70 euros dans un jeu"
pour info j'ai payé ma console 600€ ...

le fait du smiley veut simplement signifier que je ne peux l'acheter du fait que ce soit sur le store donc rien à voir
ensuite je ne vais jamais dans news des membres
je suis très loin d'écrire comme tu le laisse entendre : "han cé payan jan ve pa, c est trop pas cool"
relis mes posts pour t'en convaincre

conclusion => avant de parler ...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar tdp-furtif » 18 Déc 2008, 13:22

Vanou Wrote:Ne pas vouloir payer pour un contenu supplémentaire, oui c'est un choix, le rabâché à chaque news concernant un nouveau costume payant, c'est juste pour faire son intéressant...

Mais c'est surtout le fait de juste de toujours se plaindre sur ce qui ne va pas mais ne jamais signalé ce qui est plaisant et gratuit qui a le don de me taper sur les nerfs sur ce forum...

C'est annoncé depuis le début du jeu qu'il y allait avoir des costumes payant mais les gens font style de s'étonner et de râler à chaque fois... si vous êtes pas content, le prenez pas comme on le dit à chaque fois, ce n'est pas obligatoire ce sont juste des contenus bonus... Faites une critique un peu plus constructive que toujours dire la même chose "han cé payan jan ve pa, c est trop pas cool". Et comme je le disais, ils vont résumer au minimum pour ne voir que le côté négatif sans même se réjouir du côté positif... De un supplément contenant un décor, des objets, des autocollants, un costume, une musique à 2,99$ et un costume de sapin gratuit, c'est réduit à "oh je veux pas payer pour un costume"...

Ce qui me fait plaisir quand même c'est que je ne sois pas le seul à être gavé de tous ces gémissements de gens qui mettent 400 euros dans une console et 70 euros dans un jeu mais qui pleurent pour 3 euros pour quelque chose qui n'est pas indispensable au jeu...

Je serai d'accord avec toi si c'était comme Tomb Raider où tu paies pour le jeu et tu dois repayer pour deux niveau supplémentaires... là c'est payé pour un jeu non-fini (quoi que nous, on a même pas le choix sur PS3) ou pour un patch correctif comme par exemple si ubisoft ferait payer pour le patch pour Shaun Snowboarding, là effectivement, ce serait révoltant, mais là râler juste pour ça, c'est râler pour le plaisir... et le faire à chaque news... voire même le répéter sur la même news dans news des membres...

Voilà pourquoi je disais que c'est une attitude de pseudo cyber rebelle...

Pour en revenir à la news, moi je vois surtout un gros contenu de la part de Media Mollecule avec un gros travail fait pour célébrer ces fêtes de fin d'années. C'est une excellente idée de raviver le jeu à chaque occasion et j'espère qu'ils feront de même pour chaque fête. C'est ce qui donne du charme à nos petits sackboys, c'est de pouvoir le voir évoluer au fil du temps sans se contenter du contenu de base.


Je suis d'accord avec toi, c'est pas parceque je ne vais pas me les acheter que je trouve pas ça génial. :)
C'est bien qu'on puisse avoir des choses en plus dans ce jeu, et puis c'était annoncé qu'ils serais payants.
Média Molécule essaye aussi de tirer profit de ça et c'est normal, il faut bien qu'ils gagnent leurs vie, et en plus ils n ont déja distribué des gratuits. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet: Festive Level Pack annoncé

Message non lupar Vanou » 18 Déc 2008, 13:57

JonyJack là par exemple, je m'adresse à toi et je fermerai cette parenthèse, arrête de lire les posts en diagonale, j'ai fait tout mon post au pluriel alors je ne vois pas pourquoi tu prends tout pour toi... je parle de façon général, ce n'est pas spécialement pour toi que j'ai écrit ça ni pour tdp-furtif (je lui ai même présenté mes excuses et me suis expliqué avec lui par pm) mais pour tous ceux qui râlent toujours pour la même chose à chaque post de costumes payants pour LBP et ceux qui ne font que se plaindre sans ajouter la moindre critique constructive....

En tout cas, merci tdb-furtif d'avoir compris mon raisonnement :)
Si tu veux continuer d'en discuter, viens en PM.

Revenons à nos moutons enfin nos sackboys et à la joie et la paix des fêtes de fin d'années.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news