Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar CongaFury » 19 Oct 2008, 13:32

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar said0011 » 19 Oct 2008, 13:38

C'est un peu normal, mais je trouve bizarre qu'ebay n'a toujours pas fermer la vente
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 12 Avr 2008, 13:47
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 19 Oct 2008, 13:39

Ouais mais bon ils sont fou xD

Sinon vous signalée pas le membre qui l'a mise  ???
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1093
Inscription: 01 Avr 2009, 10:46

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar bigHD » 19 Oct 2008, 13:41

Pour ebay, ce n'est pas un réseau de distribution de jeu comme nos grandes enseignes qui ont pignon sur rue donc pas de problemes ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar caf » 19 Oct 2008, 13:45

je peux comprendre qu'on veuille absoluement avoir le jeu peu importe le prix, mais d'un autre coté, meme si le jeu est fabuleux, je ne pense pas que ca valle la peine .... enfin, j'sais pas, mais attendre 1 semaine de plus ou de moins, c'est pas la mort .... c'est pas comme GTA IV qui a été retardé de plusieurs mois .... là, ca justifierait plus les sommes exorbitantes, mais pour 1 semaine, je sais pas ....

m'enfin, si les transactions se font honnetement, et qu'il y a aucun problème, tant mieux !!



p.s.: je vend mon exemplaire plusieurs dizaine de millions d'Euro .... avis aux amateurs ;)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar mokhet » 19 Oct 2008, 13:53

Ryuuzaki_78 Wrote:Sinon vous signalée pas le membre qui l'a mise  ???


Nan mais euh ... rien à branler non plus. C'est pas comme ça que tu trouveras la reconnaissance que tu appelles de tes voeux.

/EOD

Sinon, pour revenir sur le sujet, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une telle version.

Ca ne mettre pas les serveurs online plus tôt que prévu par Sony, ça risque peut être même de rendre cette copie incapable de se connecter aux serveurs. Je vois bien Sony punir les acheteurs (idiots ou malheureux ?), puisque ça oblige la création d'un patch ET la reproduction des galettes. Ca me semble assez simple, du côté Sony, de désactiver les codes de protection sur le blue ray (piraté) et d'afficher un joli message au démarrage du jeu "Erreur 080020343, cette version est piratée et ne peut démarrer".

Surtout comme le souligne "caf", c'est pour l'instant qu'une seule semaine de délai, non vraiment je ne comprends pas.
PSN : mokhet
MSN : mokhet@hotmail.fr
WII : 1708 1393 7726 5217
mokhet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 19 Déc 2007, 12:19
Localisation: paris

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar Vegetossj4 » 19 Oct 2008, 13:54

Il y a de vrais pigeons sur cette planète...
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 932
Inscription: 20 Fév 2012, 20:21
Pays: France

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar caf » 19 Oct 2008, 14:07

c'est vrai que je trouverais presque "normal" de la part de Sony de sanctionné les (heureux) possesseurs du jeu... mais d'un autre coté, ce ne sont pas eux les fautifs ...

@ mokhet : imagine, tu passes, pépèrement devant un magasin de jeu, et boum, tu le vois en vitrine, tu le prend direct, sans spécialement savoir qu'il devait sortir officiellement plus tard ...
moi j'y suis allé direct en voyant sur le forum qu'il était disponible dans ma ville, donc je ne fais pas parti des "innocents", mais je pense qu'il peut y avoir des gens qu'ils l'ont choppé sans vraiment s'intéresser (Comme nous) aux dates de sorties... et là, je ne trouverais pas normal de punir des gens qui ont fait les choses en toute bonne conscience ...

et franchement, ce sont plutot les vendeurs les fautifs dans cette histoire ... "nous ne sommes que d'honnetes clients, dans un monde tout bleu, tout rose, ou les petits oiseaux font cui-cui"
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar chrisgamer_1 » 19 Oct 2008, 14:15

Les encheres sont bidons tu peux tres bien demander a un amis d'acheter le jeu puis apres de faire une procédure de payement par cheque ....

Donc faite attention a ebay
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg


PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 24 Mar 2007, 12:16

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar Gamespirit » 19 Oct 2008, 14:42

De toute façon c'est légal, ya un mec qui en voulais plus et il l'a mis sur ebay, après c'est les acheteurs sui sont des pigeons c'est tout, le vendeur lui va pas se gêner de le vendre le plus cher possible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar Amaury M. » 19 Oct 2008, 14:42

Déjà que 70€ c'est hyper cher, mais la c'est 2x plus!!!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : LittleBigPlanet, des copies qui valent de l'or

Message non lupar Sixaxis » 19 Oct 2008, 15:50

Vous auriez aussi prendre l'exemple de the rem. ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news