Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Marvel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Marvel

Message non lupar Benos_1_1 » 04 Juil 2010, 19:24

Après Iron Man et The Thing, c'est au tour de 3 nouveaux costumes ainsi qu'un Level Kit Marvel de se dévoiler pour LittleBigPlanet

Lire la news : LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Marvel
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar bender sama » 04 Juil 2010, 20:12

On veut voir Venom, on veut voir Venom !!! sympa les costumes mais le prix :o 1.99€ par costume mais ils sont fou!!!
Je prendrai juste un costume et le pack de niveau c'est tout |:(
Dernière édition par crazyp le 04 Juil 2010, 20:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 28 Déc 2010, 01:38
Prénom: Charly
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar megadeath » 04 Juil 2010, 20:23

tss.. à ce train là, ils devront sortir une 2eme édition GOTY qui comprendra tous les DLC qui n'étaient pas compris dans la première version GOTY.. pitoyable.. enfin tant qui aura des gens pour acheter leurs conneries.. pourquoi s'arrêter??
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar VastoLorde » 04 Juil 2010, 23:06

Ils sont vraiment bien fait ! Chapeau les artistes :P
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 27 Oct 2009, 00:32
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar MxPlanet » 05 Juil 2010, 11:23

J'aime beaucoup. Restent à voir pour ma part captain america, magneto et wolverine.
J'espère que les niveaux ne seront pas qu'un simple empilage de bulles mais qu'il y aura aussi un peu de difficulté.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 09 Nov 2009, 12:52
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar cochese » 05 Juil 2010, 11:40

MegaDeath Wrote:tss.. à ce train là, ils devront sortir une 2eme édition GOTY qui comprendra tous les DLC qui n'étaient pas compris dans la première version GOTY.. pitoyable.. enfin tant qui aura des gens pour acheter leurs conneries.. pourquoi s'arrêter??


c'est qu'il y ai differentes personnes de differentes maisons qui bossent sur ce jeux qui te derange si j'ai tout compris ?
tu prefererais un jeux ou ya aucun ajout comme a l'ancienne ?
je comprend pas les gens qui ralent sans cesse, comment tu veux qu'ils fassent une version entiere et basta si des gens veulent sortir leur produit a eux sur ce jeux ? marvel fait pas partit de sony je pense donc impossible a integrer.
a la limite un coup de gueule parce que les createur de LBP sortent de nouveaux paks pourquoi pas, mais la c'est un peu gueuler pour le plaisir juste je trouve
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar saint_shaka » 05 Juil 2010, 16:40

Il sort mercredi sur le PSN Euro?

En esperant un Level Kit fun.
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 23 Jan 2010, 17:30
Pays: France

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar gwenito08 » 05 Juil 2010, 17:44

Vraiment abused les prix chez média molécule,comme d'hab |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar megadeath » 05 Juil 2010, 18:08

cochese Wrote:
MegaDeath Wrote:tss.. à ce train là, ils devront sortir une 2eme édition GOTY qui comprendra tous les DLC qui n'étaient pas compris dans la première version GOTY.. pitoyable.. enfin tant qui aura des gens pour acheter leurs conneries.. pourquoi s'arrêter??


c'est qu'il y ai differentes personnes de differentes maisons qui bossent sur ce jeux qui te derange si j'ai tout compris ?
tu prefererais un jeux ou ya aucun ajout comme a l'ancienne ?
je comprend pas les gens qui ralent sans cesse, comment tu veux qu'ils fassent une version entiere et basta si des gens veulent sortir leur produit a eux sur ce jeux ? marvel fait pas partit de sony je pense donc impossible a integrer.
a la limite un coup de gueule parce que les createur de LBP sortent de nouveaux paks pourquoi pas, mais la c'est un peu gueuler pour le plaisir juste je trouve


et si ca te plait de payer 2 fois le prix de ton jeu c'est ton prob lol..
et oui, c'était mieux avant, des jeux complets, que tu payais une fois, point barre, maintenant, ils font expres de ne pas mettre certains contenu DEJA prévu lors de la sortie du jeu pour apâter les gens et se faire 2 fois plus de thunes sur notre dos
maintenant comme j'ai dis plus haut.. tant qu'il y aura des gens pour acheter....
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar cochese » 05 Juil 2010, 23:27

personne t'oblige a achetter..... c'est des bonus.....
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar Benos_1_1 » 05 Juil 2010, 23:53

MegaDeath Wrote:
cochese Wrote:
MegaDeath Wrote:tss.. à ce train là, ils devront sortir une 2eme édition GOTY qui comprendra tous les DLC qui n'étaient pas compris dans la première version GOTY.. pitoyable.. enfin tant qui aura des gens pour acheter leurs conneries.. pourquoi s'arrêter??


c'est qu'il y ai differentes personnes de differentes maisons qui bossent sur ce jeux qui te derange si j'ai tout compris ?
tu prefererais un jeux ou ya aucun ajout comme a l'ancienne ?
je comprend pas les gens qui ralent sans cesse, comment tu veux qu'ils fassent une version entiere et basta si des gens veulent sortir leur produit a eux sur ce jeux ? marvel fait pas partit de sony je pense donc impossible a integrer.
a la limite un coup de gueule parce que les createur de LBP sortent de nouveaux paks pourquoi pas, mais la c'est un peu gueuler pour le plaisir juste je trouve


et si ca te plait de payer 2 fois le prix de ton jeu c'est ton prob lol..
et oui, c'était mieux avant, des jeux complets, que tu payais une fois, point barre, maintenant, ils font expres de ne pas mettre certains contenu DEJA prévu lors de la sortie du jeu pour apâter les gens et se faire 2 fois plus de thunes sur notre dos
maintenant comme j'ai dis plus haut.. tant qu'il y aura des gens pour acheter....


Hum, dans le cas de LPB ce n'est pas des contenu déjà prévu avant la sortie du jeu, c'est du contenu qui arrive comme leur arrivent leurs idée. Marvel a aimer leur jeu, leur a proposer de prêter ces persos pour le jeu, eh bah pourquoi râler?

Perso pour moi qui trouvais le jeu plutôt mou et pas franchement Funky, bah ca va me donner une raison d'y jouer, et puis tant pis si je dois payer 20 euros pour avoir tout les persos =)

Après faut aussi arrêter de dire "Tant que y auras des gens pour acheter" car il y auras TOUJOURS des gens pour acheter, donc ca sert a rien de se dire ca tout le temps, et non ces gens ne sont pas bêtes, ces gens on juste les moyen de montrer qu'ils aiment leur jeu et qu'ils veulent prolonger leur aventure a tout prix ^^
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re: LittleBigPlanet - De nouvelles informations sur les packs Ma

Message non lupar megadeath » 06 Juil 2010, 09:57

en même temps chacun à son opinion et je donne la mienne, point.

ps: je ne parlais pas QUE de LBP niveau contenu, avouez quand meme que certains nous prennent pour des pompes a fric...
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news