Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet atteint le million

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar EvilGost » 12 Déc 2008, 17:26

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar G-STAR94 » 12 Déc 2008, 17:30

je trouve que ce jeu est vraiment magnifique !!
G-STAR94 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 23 Nov 2008, 16:11

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar Marcio2 » 12 Déc 2008, 17:50

Je pense que LBP est plutôt un jeu qui va ce vendre sur le long terme, et pas sur une courte période il ce vend gentillement mais surement ^^ :)
Marcio2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 04 Nov 2011, 01:32
Pays: France

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar bigHD » 12 Déc 2008, 18:09

Un jeu à la "nintendo" qu'il fallait impérativement sur la ps3 ! Que du bonheur :)

Marcio Wrote:Je pense que LBP est plutôt un jeu qui va ce vendre sur le long terme, et pas sur une courte période il ce vend gentillement mais surement ^^ :)


ça me fait pensé à une phrase de Gimnit dans le seigneur des anneaux : "Les longues distances m'épuisent. Nous les nains, nous sommes des sprinters, redoutables sur les courtes distances.""

:D
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar aerium_1 » 12 Déc 2008, 18:44

bigHD Wrote:Un jeu à la "nintendo" qu'il fallait impérativement sur la ps3 ! Que du bonheur :)

ça me fait pensé à une phrase de Gimnit dans le seigneur des anneaux : "Les longues distances m'épuisent. Nous les nains, nous sommes des sprinters, redoutables sur les courtes distances.""

:D

Ah ouais exact  :D
En tout cas c'est dommage que les ventes restent febriles, c'est un jeu qui mérite le hit parade  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar blois_1_1 » 12 Déc 2008, 18:47

J'ai un peu de mal à comprendre le relatif insuccès de ce jeu : il est tout simplement jouissif ... en coopération.

Les niveaux édités par les utilisateurs sont souvent l'occasion de vraiment de se marrer en famile ou entre amis.
C'est sur cet aspect qu'ils auraient du mettre l'accent dans la campagne marketing.

Une autre raison possible : le passage en tete et très largement de la X360. Le premier prix à 179€ fait très mal à la PS3 et Sony reste incapable de réagir : sans doute trop d'arrogance et de confiance par rapport à la line up de fin d'année, certes brillante mais pas incontournable face à des jeux comme gears2.
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar Adramélèch » 12 Déc 2008, 19:22

bigHD Wrote:Un jeu à la "nintendo" qu'il fallait impérativement sur la ps3 ! Que du bonheur :)

ça me fait pensé à une phrase de Gimnit dans le seigneur des anneaux : "Les longues distances m'épuisent. Nous les nains, nous sommes des sprinters, redoutables sur les courtes distances.""

:D


Gimli...  pas gimnit et concernant la ps3, je pense malheureusement que c'est une console morte née due a la politique de vente merdique de Mr SONy
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar MTP_4ngelo » 12 Déc 2008, 19:46

S'il vous plait... je demande une ame charitable qui voudrait bien me donner un code kratos/nariko.... si vous me faites confiace j'accepte meme d'ouvrir votre session et de l'effacer une fois les dll effectuer... on pourrai s'arranger.. moi j'etais beta testeur sur le HOME et j'ai tout telecharger gratuitement! ca pourrai donc etre un echange!

pour les reponses venez en MP
MTP_4ngelo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 27 Déc 2008, 00:05
Prénom: moi
Pays: France

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar tib » 12 Déc 2008, 19:54

C'est mérité, bravo!! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar paco7627 » 12 Déc 2008, 19:57

Moi c'est la répartition des ventes qui me fait sourire, on constate nettement que les européens sont plus mauvais consommateurs que nos chers américains...... ::)
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar lenders18_1 » 12 Déc 2008, 20:54

Bah faut pas oublier qu'il y'a de plus en plus de vente d'occasion.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 20 Sep 2008, 20:18

Re : Re : LittleBigPlanet atteint le million

Message non lupar aerium_1 » 12 Déc 2008, 21:02

blois Wrote:J'ai un peu de mal à comprendre le relatif insuccès de ce jeu : il est tout simplement jouissif ... en coopération.

Les niveaux édités par les utilisateurs sont souvent l'occasion de vraiment de se marrer en famile ou entre amis.
C'est sur cet aspect qu'ils auraient du mettre l'accent dans la campagne marketing.

Une autre raison possible : le passage en tete et très largement de la X360. Le premier prix à 179€ fait très mal à la PS3 et Sony reste incapable de réagir : sans doute trop d'arrogance et de confiance par rapport à la line up de fin d'année, certes brillante mais pas incontournable face à des jeux comme gears2.

Faut arreter les conneries  >:(  ta xboite machin chose est à 179€ autant dire 180€
Bon, la dessus tu rajoute quand meme un disque dur de 20g = + 80€
Tu veux jouer en online donc tu achete un adaptateur wifi = + 80€
Vu que ta l'adaptateur tu achete des cartes pour aller sur le live = 3 mois=15€
T'a envie de jouer mais ta pas de jeu, donc tu prends un jeu d'occas pas trop nul= environ 30€
Sans oublier que si tu veux des manettes sans fils et bah tu raque encore, allez je te les fait gratos= 0€
On va faire les totaux
180€
+80€
+80€
+15€ (juste pour 3 mois)
+30€
=385€

Et le bundle ps3 avec deja tout compris dedans et surtout le live gratos = 399€ sans l'offre de promo de remboursement de 50€ valable jusque janvier  >:(
Je te laisse choisir
Ah oui j'oubliais et tes films HD en blueray tu va les lire sur ta xboite truc tout moche ???
Faut être réaliste quand même  ;)
Dernière édition par mikelikenike03 le 12 Déc 2008, 21:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news