Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar chronoss2 » 31 Mai 2010, 16:20

Sony répond à toutes nos questions concernant la sortie du futur hit de la PlayStation 3 : LittleBigPlanet 2.

Lire la news : LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Mai 2010, 16:36

Ca fait longtemps que j'ai vu ces info, mais c'est toujours bon a savoir^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar john92160 » 31 Mai 2010, 16:45

Que du bon :)
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar equipecarson » 31 Mai 2010, 16:57

ce bon jeu sur PS3/PSP est un jeu qui est très bien develloppé sur les consoles sony de derniere génération j'espers que sony mettera une demo sois avant l'E3 ou après peu un porte
equipecarson Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 29 Mai 2010, 19:06
Prénom: antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar KCT » 31 Mai 2010, 16:59

Ce serait bien plus intéressant de proposer toutes ces améliorations et tout ce contenu sous la forme d'un gros DLC (et de le proposer en version Blu-Ray).

Cela éviterait de diviser la communauté entre LBP et LBP 2.

Le seul point négatif serait qu'il n'y aurait pas d'amélioration graphique.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1294
Inscription: 04 Mai 2010, 10:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Mai 2010, 17:05

KCT Wrote:Ce serait bien plus intéressant de proposer toutes ces améliorations et tout ce contenu sous la forme d'un gros DLC (et de le proposer en version Blu-Ray).

Cela éviterait de diviser la communauté entre LBP et LBP 2.

Le seul point négatif serait qu'il n'y aurait pas d'amélioration graphique.

Elle ne sera pas diviser, tu pourras jouer au niveau du un avec le deux.
IL y aurait beaucoup de chose et une nouvelle histoire comme le un donc pas par DLC |:(
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar chronoss2 » 31 Mai 2010, 17:05

KCT Wrote:Ce serait bien plus intéressant de proposer toutes ces améliorations et tout ce contenu sous la forme d'un gros DLC (et de le proposer en version Blu-Ray).

Cela éviterait de diviser la communauté entre LBP et LBP 2.

Le seul point négatif serait qu'il n'y aurait pas d'amélioration graphique.
la commu sera la même puisque les niveaux commu du 1 seront accessibles au 2.. LBP est plus beau plus grand, tout ce qui fait qu'il fera un jeu à part, et puis qui possède LBP 1 et n'achètera pas le 2 ? la commu migrera petit à petit, c'est normal.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar KCT » 31 Mai 2010, 17:08

chronoss2 Wrote:la commu sera la même puisque les niveaux commu du 1 seront accessibles au 2.. LBP est plus beau plus grand, tout ce qui fait qu'il fera un jeu à part, et puis qui possède LBP 1 et n'achètera pas le 2 ? la commu migrera petit à petit, c'est normal.


Moi je ne compte pas l'acheter (à plus de 20 €), puisque ce sera grosso modo la même chose.
C'est comme acheter un jeu de foot tous les ans...

La communauté LBP sera "transférée" vers LBP 2, mais certains resteront sur LBP 1 (comme pour un jeu de foot).

Donc, ceux qui choisiront de rester sur le 1 formeront une petite communauté, donc il y aura bien 2 communautés et c'est dommage...
Dernière édition par toodoo90 le 31 Mai 2010, 17:11, édité 2 fois.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1294
Inscription: 04 Mai 2010, 10:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Mai 2010, 17:10

SimonBHB Wrote:Ca fait longtemps que j'ai vu ces info, mais c'est toujours bon a savoir^^.

Oui ces informations sont déja sur le net depuis pas mal de temps mais comme tu le dis c'est toujours bon a savoir une nouvelle fois :)
Bref toutes ces informations donne extrêmement envie d'essayer ce futur chef-d'oeuvre !
Un Must 2010 a coup sûre :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar tonio272 » 31 Mai 2010, 17:20

Il manque une question importante :

La version UK intègrera t elle le Français ?
Parceque pour modnation c'est pas le cas alors que LB1 contenais le français.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 29 Mar 2011, 22:14
Prénom: Antonio
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Mai 2010, 17:27

chronoss2 Wrote:
KCT Wrote:Ce serait bien plus intéressant de proposer toutes ces améliorations et tout ce contenu sous la forme d'un gros DLC (et de le proposer en version Blu-Ray).

Cela éviterait de diviser la communauté entre LBP et LBP 2.

Le seul point négatif serait qu'il n'y aurait pas d'amélioration graphique.
la commu sera la même puisque les niveaux commu du 1 seront accessibles au 2.. LBP est plus beau plus grand, tout ce qui fait qu'il fera un jeu à part, et puis qui possède LBP 1 et n'achètera pas le 2 ? la commu migrera petit à petit, c'est normal.

Totalement d'accord avec chronoss2 , un jour ou l'autre toutes la communauté du 1er migrerons vers le 2e opus pour tel ou tel raison.
Puis de la a dire que LBP 2 est un DLC , sa me choque ! :o
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 2 : tout ce qu'il faut savoir

Message non lupar Medrea » 31 Mai 2010, 17:34

KCT Wrote:
chronoss2 Wrote:la commu sera la même puisque les niveaux commu du 1 seront accessibles au 2.. LBP est plus beau plus grand, tout ce qui fait qu'il fera un jeu à part, et puis qui possède LBP 1 et n'achètera pas le 2 ? la commu migrera petit à petit, c'est normal.


Moi je ne compte pas l'acheter (à plus de 20 €), puisque ce sera grosso modo la même chose.
C'est comme acheter un jeu de foot tous les ans...

La communauté LBP sera "transférée" vers LBP 2, mais certains resteront sur LBP 1 (comme pour un jeu de foot).

Donc, ceux qui choisiront de rester sur le 1 formeront une petite communauté, donc il y aura bien 2 communautés et c'est dommage...


Tout d'abord je ne suis pas spécialement fan de LBP même si j'ai particulièrement aimé y jouer en "coop".

Mais si je me base sur tout ce qui a été annoncé, il ne s'agira pas "grosso modo" de la même chose et même loin de là. Ca n'a rien à voir à un jeu de foot là on ne met pas à jour uniquement les skins/animations. Je ne vais réécrire en moins bien ce qui a déjà été annoncé je te laisse relire les différentes news sur le sujet.

Après on verra la différence entre ce qui est annoncé et la réalité mais clairement ce LBP2 est une vraie évolution, pas juste une mise à jour (sur le papier en tout cas).
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 29 Sep 2008, 14:00
Localisation: Paris, France
Prénom: OreL
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news