Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 2 en développement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar EvilGost » 24 Juin 2009, 12:24

Il se pourrait bien que Media Molecule travaille sur la suite de LittleBigPlanet. Cliquez ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar dislaire » 24 Juin 2009, 12:47

ca fait depuis le 27-10-2008 qu'on est au courant.
source jeuxvideo.com
La vénérable BBC se fend d'un article pour se féliciter de la bonne santé de la création vidéoludique outre-Manche. On y cause notamment de LittleBigPlanet, puisque Media Molecule est situé dans la petite ville anglaise de Guildford, tout près de Lionhead (Fable II), dont les fondateurs du studio sont d'ailleurs issus. Au détour de cet exercice d'autocongratulation nationale, on trouve quand même une information digne d'intérêt : l'équipe travaille déjà sur une suite. Vu le succès annoncé du premier, ça n'a finalement rien d'étonnant. Plus surprenant, on apprend également que la marque LittleBigPlanet sera peut-être déclinée en produits dérivés. Sony réfléchirait déjà à des comics, des cartoons ou même des figurines articulées. Bref, on n'a pas fini de manger du Sackboy à toutes les sauces.
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 12 Mar 2010, 07:17
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar mcpop » 24 Juin 2009, 12:51

Bonne nouvelle car j'ai vraiment aime le premier comme beaucoup de personne ::)
Vivement sa sorti  ;)
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
mcpop Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 23 Nov 2008, 17:50
Localisation: Belgique
Prénom: Yves
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar Chewbaccu » 24 Juin 2009, 13:12

Les pubs des japs sont vraiment pourrites je trouve (même si eux , y'en a au moins ...)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar hf206 » 24 Juin 2009, 13:26

Si il y a un LBP 2 , je souhaite :

- qu'il trouve une réponse définitive au lag parfois pénible en mode LAN
- que le jeu ne soit pas limité en 720P mais puisse au moins être upscalé en 1080p voir (idealement) commute en 1080p natif sur les TV FULL HD. On peut pas dire que la complexité des décors soit supérieur à d'autres jeux (wipeout, GT 5,...=)
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 22 Déc 2011, 14:33
Pays: France

Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar Makiavelic.Nite » 24 Juin 2009, 13:57

mcpop Wrote:Bonne nouvelle car j'ai vraiment aime le premier comme beaucoup de personne ::)
Vivement sa sorti  ;)
je confirme très bonne nouvelle (^_^)... moi qui suit fan de jeu de bourin ou je dois tué sans cesse LBP me repose l'esprit ;D ;D ;D
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 11 Oct 2008, 23:28
Localisation: 93 [Banlieue mis en quarentaine]
Pays: France

Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Juin 2009, 22:12

C'est le genre de jeu, comme GH et CoD, pour lequel les suites ne devraient pas sortir trop vite, il y a encore d'énormes possibilités en terme de dlc.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar FuriouZz_1_1 » 24 Juin 2009, 23:35

Moi, je suis assez mitigé...même si je savais qu'ils allaient annoncer une suite, je m'attendais à ce qu'ils sortent d'avantages de contenu innovant dans le titre actuel. Le pack MGS m'a bien plu et je m'attendais à en voir d'autres du même genre arriver. Je n'ai vu jusque là que des costumes et stickers (tous payant), mais ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus  :-\.

Sinon, j'espère qu'ils resteront dans la continuité du premier qui est vraiment plaisant. Je ne m'en lasse.
J'espère que cette suite restera fidèle au premier. Et pourquoi pas mettre en place un système afin que les joueurs s'affronte dans leurs niveaux ?
Avatar de l’utilisateur FuriouZz_1_1

Re : Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar Balthazar » 24 Juin 2009, 23:42

FuriouZz Wrote: Le pack MGS m'a bien plu et je m'attendais à en voir d'autres du même genre arriver.


A mon avis on aura droit à un pack avec costume et niveaux FF, le jour (ou alentour) de la sortie de FF XIII. Je rappelle qu'on a vu des costumes FF pour LBP circuler sur le net, mais qu'on les a toujours pas...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Re : Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar Jonyjack » 25 Juin 2009, 12:01

Steve301187 Wrote:C'est le genre de jeu, comme GH et CoD, pour lequel les suites ne devraient pas sortir trop vite, il y a encore d'énormes possibilités en terme de dlc.

euh ... si GH et COD ne sortent pas trop vite faudra me dire ce que tu entends par "sortir trop vite" :P

perso un LBP2 je suis pas trop emballé je reste sur le premier :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : LittleBigPlanet 2 en développement ?

Message non lupar chronoss2 » 29 Juin 2009, 14:16

je ne pense pas que ce soit un nouveau LBP. ça serait plutot une toute nouvelle franchise. mais quand on voit le talent de Mm, on ne peut qu'être impatient 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news