Forums GAMERGEN

Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar Caroline TosH » 11 Avr 2011, 14:49

Des ventes qui surpassent celles du Kinect mais qui restent faibles à l'échelle de la planète

Lire la news : Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant
Caroline TosH Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 24 Nov 2010, 13:52
Pays: France

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar Temet » 11 Avr 2011, 15:02

Un nouvel indicateur du déclin de l'industrie vidéoludique nippone ?


Sur le coup j'allais écrire : "Non, des vrais gamers".

... pis après réflexion et quand on voit les conneries auxquelles ils jouent souvent... bah je le retire! :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar kaori » 11 Avr 2011, 15:30

C'est pas des vrais gamers alors ;)
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 25 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar jyhere » 11 Avr 2011, 15:42

Quand on voit qu'il y a 4 fois plus de ps3 que de xbox au japon, ne vendre que 2 fois plus de ps move que de kinect qui, en plus, est un périphérique plus cher, on peut dire que c'est un sacré epic fail là bas.
Avatar de l’utilisateur jyhere

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar kemi69 » 11 Avr 2011, 15:56

Il faut tenir compte que pour certain jeu, il faut 2 moves (pas obligatoire, mais mieux pour jouer comme fight ou sport champion) alors que pour le kinect, une fois que tu la acheté, tu n'a plus à mettre la main au porte monnaie.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar brice16 » 11 Avr 2011, 16:41

Tu peux être un vrai gamer et acheter un move aussi... juste pour l’innovation ou pour les soirées entre pote! Comme j'ai fait.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 346
Inscription: 15 Mar 2011, 18:43
Pays: France

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar chronoss2 » 11 Avr 2011, 16:46

Oui ok, maintenant place aux jeux |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar voxuni » 11 Avr 2011, 16:50

Jyhere Wrote:Quand on voit qu'il y a 4 fois plus de ps3 que de xbox au japon, ne vendre que 2 fois plus de ps move que de kinect qui, en plus, est un périphérique plus cher, on peut dire que c'est un sacré epic fail là bas.



excellente remarque, d'autant plus que lorsqu'on va plus loin dans l'analyse, on remarque qu'il y a 170 000 move pour 6.4 million de console installée, ce qui nous donne un ratio de 0.026
Pour la xbox, on compte 90 000 kinect pour 1.4 million de console ce qui donne un ration de 0,064.

Je vous laisse tirer les conclusions ;) lool

brice16 Wrote:Tu peux être un vrai gamer et acheter un move aussi... juste pour l’innovation ou pour les soirées entre pote! Comme j'ai fait.


bah je vois pas vraiment ou est l'innovation, y'a rien que je fait avec le move que je ne puisse faire avec ma wiimote.
Ca ne m'a pas empéché d'en acheter un, j'étais déjà convaincu du bien fou de l'acessoire dans des fps par exemple, mais tout ce que j'ai fait avec le move. je l'ai déjà fait avec ma wii, pas d'innovation donc !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 02 Aoû 2008, 23:23

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar Eclypt » 11 Avr 2011, 17:47

faudra que sony comprenne qu'il faut faire de l'innovation, faire un truc ultra simple, et faire des jeux super bidon, la ils gagneront du pognon, le move c'est bien, mais les 3/4 des gens ne se renseignent pas vraiment, ils regardent que les pubs et ne réfléchissent pas vraiment avant d'acheter tout et n'importe quoi ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar lim38 » 11 Avr 2011, 18:02

Jyhere Wrote:Quand on voit qu'il y a 4 fois plus de ps3 que de xbox au japon, ne vendre que 2 fois plus de ps move que de kinect qui, en plus, est un périphérique plus cher, on peut dire que c'est un sacré epic fail là bas.


C'est exactement ce que je pensais mon pote ! ;)
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 16 Mai 2008, 16:56
Pays: France

Re: Les ventes de PS Move au Japon : Sony loin devant

Message non lupar Star-Function » 11 Avr 2011, 22:42

10 millions de Kinect en 4 mois...quel raz-de-marée :o

Dire que tout le monde tapait sur cet accessoire...qui n'avait rien pour lui, surtour son prix excessif !

Il faut croire que Microsoft a bien réussi son coup grâce aux millions du marketing et je leur tire mon chapeau pour avoir lancé avec succès ce bidule.

N'empêche j'imagine pas les bénéfices faramineux de Microsoft avec ces 10 millions vendus à 150$ pièce :o
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 03 Sep 2009, 21:49


 

Retourner vers Archives des commentaires de news