Forums GAMERGEN

Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kinect

Message non lupar Ben » 17 Nov 2010, 12:07

Kinect fait vendre de la Xbox 360.

Lire la news : Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kinect
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar Arkh » 17 Nov 2010, 13:47

j'aime bien suivre les sites Gen mais la je vois une condradiction qui me gène énormément ^^'

voila le bout de votre news qui m'intérrèsse :

"Les Ventes de la Xbox360 on doublé"

De plus, le Major Nelson a annoncé que la Xbox 360 s'est écoulée à 325 000 exemplaires au mois d'octobre et qu'elle est aussi la machine la mieux vendue de l'année 2010 avec pour l'instant 3,5 millions d'unités écoulées.


et voila une news paru il y a quelque temps sur PS3Gen

"PlayStation 3 vs Xbox 360 : seulement 3 millions d'unités d'écart"
En mai dernier, la différence était de 4,4 millions de machines, ce qui signifie qu'en l'espace de seulement 6 mois, Sony a réussi à vendre 1,4 millions de hardware de plus que Microsoft, puisqu'il s'est vendu 4,3 millions de Xbox 360 contre 5,6 millions de PS3 entre mai et octobre 2010. Nintendo n'a livré que 5 millions de Wii sur cette même période, les ventes de cette machine ayant chuté depuis quelques temps.


source XboxGen : Major Nelson (c'est un site un peu amateur quand même =D )
source PS3Gen : IndustryGamers (c'est un peu plus sérieux)

Qui croire? Vous? PS3gen? Ou les vrais chiffres qui vont apparaitre à la fin de l'année fiscale ;)

Bref pour en revenir à Kinect c'est bien que ça se vende mais faudrais peut être maintenant annoncer des vrai jeux pour aller avec ....
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar Ben » 17 Nov 2010, 14:40

Sais tu qui est le Major Nelson?
Regarde la: http://en.m.wikipedia.org/wiki/Larry_Hr ... ected=true .
C'est un des grands de chez Microsoft et est donc une source des plus fiables concernant la Xbox.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar Arkh » 17 Nov 2010, 15:28

ça ne répond pas à ma question en ce qui concerne la contradiction =3
les ventes de console c'est pas un sujet qui me préoccupe très franchement, mais voir une contradiction comme ça c'est quand même bizarre non ?

ça prouve en un certains sens que sur internet l'info n'est pas bien fiable ;)
donc resultat du match 0-0 on sais pas cette année QUI à vendu le plus de console entre Microsoft et Sony car tout les site même les sites Gen se contredisent ^^ la seule certitude c'est que l'année dernière c'est SONY qui à vendu le plus de console entre les deux ;)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar Edward L. » 17 Nov 2010, 15:35

Tant mieux, mais je me demande combien d'anciennes Xbox360 ont été vendues parmi toutes ses consoles.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 17 Nov 2010, 15:40

Major Nelson n'est pas trés fiable et c'est pas la première fois qu'il se trompe... il y à quelques semaines il avait annoncé clairement et fièrement que la Xbox 360 s'est vendu à 42 millions d'unités , deux jours plus tard Microsoft dément et annonce 45 millions de Xbox 360 écoulés... ce gars aurait fait fort car 3 millions d'unités sépare les chiffres annoncé par lui et par Microsoft... louche tout ça !

3,5 millions de Xbox 360 écoulés dans l'année correspond pour le territoire américain et non les chiffres mondiales...

Et oui cette année ( et pour l'instant... ) la PS3 s'est mieux vendu que la Xbox 360 avec une avance de plus de 3 millions d'unités. Et oui l'écart PS3 / Xbox 360 est actuellement à moins de 3 millions d'unités.

En tout cas Kinect ne fait pas vendre de Xbox 360 en Europe ! Et cette année la Xbox 360 s'est seulement bien vendu aux Etats Unis , Europe et Japon c'est la PS3 qui s'est largement mieux vendu.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 29 Oct 2010, 14:04
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar Edward L. » 17 Nov 2010, 15:48

News modifiée.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar Jaiden » 17 Nov 2010, 16:34

C'est simple, au USA, la Xbox cartonne, hors au Japon c'est la PS3, mais ce qui fait mal c'est que la PS3 se vend au USA mais la Xbox 360 n'existe quasiment pas au Japon. Donc c'est normal que la PS3 se vendent bien mieux à l'échelle du monde. Après l'Europe ça a l'air extrêmement kiff-kiff avec un avantage leger pour la PS3.

Toutefois les chiffres sont pour les USA et ça parait cohérent. Le move fonctionnera très bien au Japon alors que le kinect n'existera même pas là bas et vis versa au USA. Normal.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar Arkh » 17 Nov 2010, 17:26

Jaiden Wrote:C'est simple, au USA, la Xbox cartonne, hors au Japon c'est la PS3, mais ce qui fait mal c'est que la PS3 se vend au USA mais la Xbox 360 n'existe quasiment pas au Japon. Donc c'est normal que la PS3 se vendent bien mieux à l'échelle du monde. Après l'Europe ça a l'air extrêmement kiff-kiff avec un avantage leger pour la PS3.

Toutefois les chiffres sont pour les USA et ça parait cohérent. Le move fonctionnera très bien au Japon alors que le kinect n'existera même pas là bas et vis versa au USA. Normal.



et je dirais même plus dans le genre cocasse ;) au Japon la Xbox 360 est la console des Otaku =) et oui grâce à toute les exclus qu'on trouve sur le LIVE japonais (genre les Manic Shooter de CAVE héhé)

Enfin bref on à du bon contenue sur les deux consoles =) alors pourquoi se faire la guerre, jouons ensemble ;p

Kysshin Wrote:News modifiée.


Merci c'était pas contre vous hein ? (Je sais que je suis assez critique le rester du temps mais il en faut un ? et puis c'est marrant de voir qui arrive à aligner plus de deux argument valable ;)) C'est juste que j'ai constaté l'inéxactitude qu'il y a eu la comprehension qu'il y à eu dans la nouvelle de Major Nelson car ses chiffres concernaient l'Amérique du nord ^^
bref merci ;)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar xpLosIve._1 » 17 Nov 2010, 18:11

je rigole au nez de tout ceux qui disait "bide en prévision, ça se vendra jamais"
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 330
Inscription: 22 Mai 2009, 20:42
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 17 Nov 2010, 19:07

Jaiden Wrote:C'est simple, au USA, la Xbox cartonne, hors au Japon c'est la PS3, mais ce qui fait mal c'est que la PS3 se vend au USA mais la Xbox 360 n'existe quasiment pas au Japon. Donc c'est normal que la PS3 se vendent bien mieux à l'échelle du monde. Après l'Europe ça a l'air extrêmement kiff-kiff avec un avantage leger pour la PS3.

Toutefois les chiffres sont pour les USA et ça parait cohérent. Le move fonctionnera très bien au Japon alors que le kinect n'existera même pas là bas et vis versa au USA. Normal.

Kiff-kiff pour les ventes hardware en Europe entre PS3 et Xbox 360 ? Non pas du tout... cette dernière aurait un retard de plus de 2,5 millions face à la PS3.

Bref ^^

Le Move se vend quand même plutôt bien aux Etats Unis avec plus de 1,2 millions de move écoulés depuis sa sortie et pas moins de 3 millions de move vendus dans le monde.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 29 Oct 2010, 14:04
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar maxbordeaux » 17 Nov 2010, 20:14

J'attends la compatibilité de plus de jeux moi
Voir se que sa peut donner dans des jeux on va dire "courant "
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 11 Mar 2009, 23:29
Localisation: Bordeaux
Prénom: maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news