Forums GAMERGEN

Les sites Gen recrutent !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les sites Gen recrutent !

Message non lupar big_ben » 29 Sep 2009, 00:25

Participer plus encore à l'aventure Gen ? Oui, c'est possible ! Nous recrutons... des correcteurs !

Lire la news : Les sites Gen recrutent !
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar Narth3x » 29 Sep 2009, 00:58

Ah, ça m'aurait bien intéressé (beaucoup même), mais malheureusement je manque de temps... =/

Dommage, mais c'est comme ça ^^

J'espère que d'autres vont répondre positivement à cet appel =)
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar 0635425_1 » 29 Sep 2009, 01:09

C'est quoi le salaire ?
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar White Snake » 29 Sep 2009, 01:40

Bonsoir,

Si la place n'est pas déjà prise, je propose ma candidature au poste de correcteur.

Que dire pour te convaincre ? Je suis inscrit depuis peu sur le forum (White Snake), mais je lis quotidiennement les news du site depuis très longtemps.
Je suis en doctorat d'art et titulaire d'une licence en cinéma. J'ai enseigné à l'université l'art et l'informatique (personne n'est parfait). Par ailleurs, enseignant à domicile pour le compte d'Acadomia et via le CESU, je possède un niveau de français plutôt pertinent.

Je pense qu'un test serait plus parlant. Ci-dessous, tu trouveras un exemple de correction d'une des dernières news. J'ai mis en majuscules les corrections qui s'imposent.

*****************

Oubliez tous les "Resident Evil" AUXQUELS vous avez pu jouer, car ici se faire peur avec des Zombies n'est pas le but du jeu. Point de peur donc mais bien un jeu de stratégie destiné à FAIRE rire, même les plus coincés. Le joueur incarnera l'associé d'un savant fou, bien à l'abri dans son laboratoire où les bossus et les poulets RÔTIS se croisent continuellement. Il vient de mettre au point une formule qui peut transformer un être humain, en ZOMBIE infect et puant. La formule idéale pour conquérir le monde, et comme il faut bien commencer quelque part, c'est dans votre village que vous ferez vos premières victimes.


Peu de choses sont encore CONNUES sur le déroulement du jeu, mais la réalisation "cartoon" avec des graphismes plus qu'honorables DONNE de suite une identité au jeu. Il est prévu pour arriver CET automne sur le PSN américain et il fera partie de la série des PSP Minis, il devrait donc ne pas coûter très cher et devrait subir une localisation rapide pour les autres continents.

***********************************

5 fautes découvertes à 1h40. 7 fautes à 1h46 (seconde relecture) Test concluant ? :mrgreen:

Cordialement.
Marco
White Snake Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Sep 2009, 23:00
Localisation: Paris

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar diemeto » 29 Sep 2009, 02:18

dommage que vous n'ayez pas besoin de testeurs,j'en est fait plusieurs...sur mon blog,lol.mais sérieusement si vous avez besoin de test pour des jeux,je suis partant!
diemeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 08 Fév 2010, 20:01
Prénom: tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar 0635425_1 » 29 Sep 2009, 03:15

White Snake Wrote:Bonsoir,

Si la place n'est pas déjà prise, je propose ma candidature au poste de correcteur.

Que dire pour te convaincre ? Je suis inscrit depuis peu sur le forum (White Snake), mais je lis quotidiennement les news du site depuis très longtemps.
Je suis en doctorat d'art et titulaire d'une licence en cinéma. J'ai enseigné à l'université l'art et l'informatique (personne n'est parfait). Par ailleurs, enseignant à domicile pour le compte d'Acadomia et via le CESU, je possède un niveau de français plutôt pertinent.


Désolé Monsieur, mais ça prend minimum 2 doctorat pour entrer sur PSPGEN.

Non mais sérieux tu ne postules pas pour faire des test nucléaire ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar mcqc » 29 Sep 2009, 04:56

0635425 Wrote:
White Snake Wrote:Bonsoir,

Si la place n'est pas déjà prise, je propose ma candidature au poste de correcteur.

Que dire pour te convaincre ? Je suis inscrit depuis peu sur le forum (White Snake), mais je lis quotidiennement les news du site depuis très longtemps.
Je suis en doctorat d'art et titulaire d'une licence en cinéma. J'ai enseigné à l'université l'art et l'informatique (personne n'est parfait). Par ailleurs, enseignant à domicile pour le compte d'Acadomia et via le CESU, je possède un niveau de français plutôt pertinent.


Désolé Monsieur, mais ça prend minimum 2 doctorat pour entrer sur PSPGEN.

Non mais sérieux tu ne postules pas pour faire des test nucléaire ...


"2 doctorat"
et
"des test nucléaire"
sans les "s" :?

FAIL :lol:
ps: Ta blague est très drôle par contre
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 04 Sep 2010, 04:10
Prénom: MART
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar Falco252 » 29 Sep 2009, 06:08

White Snake Wrote:BlahBlahBlah
Marco


Mp big_ben :)
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 28 Sep 2009, 20:32
Prénom: Bastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar Underground_1 » 29 Sep 2009, 07:19

Moi aussi je serais très intérrésé :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar BlackSun_1 » 29 Sep 2009, 07:35

Je vais contacter Big_ben ce soir ;)
Il faudra conjuger des verbes pour exemple ? :mrgreen:
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
BlackSun_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Nov 2008, 21:31
Pays: France

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar animetheque » 29 Sep 2009, 07:45

merci de faire les candidatures par mp
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news