Forums GAMERGEN

Les Sims 3 : le système de karma expliqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les Sims 3 : le système de karma expliqué

Message non lupar Auxance M. » 12 Aoû 2010, 15:57

La plus célèbre des simulations de vie proposera un système de karma novateur pour sa troisième itération.

Lire la news : Les Sims 3 : le système de karma expliqué
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Les Sims 3 : le système de karma expliqué

Message non lupar merwane123 » 12 Aoû 2010, 16:46

Les sims ils te disent toujours tu peux faire sa tu peux faire ci et une fois que tu l'a acheté il est bien mais j'arrive jamais à faire leur truck trop énorme de ce qui m'ont dit que l'on pouvais faire!! J'ai les sims 3 et j'arrive à faire ma vie normale mais sans plus à part les déplacer , supprimé la porte et mettre une gazinière et attendre qu'il brulent ou les mettre dans une piscine , enlevé l'échelle et accélérée le temps jusqu'à qu'ils meurent !! :evil: :evil:
merwane123 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 04 Juin 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les Sims 3 : le système de karma expliqué

Message non lupar serieys » 12 Aoû 2010, 19:06

bé ouais les sims en fait c'est 18+ car tu fait ton Saw XD
perso pour le karma je men fouts vu que je les tuent dès qu'ils m'énervent trop :twisted:
serieys Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 04 Aoû 2009, 10:42
Prénom: theo
Pays: France

Re: Les Sims 3 : le système de karma expliqué

Message non lupar oOsivaOo » 12 Aoû 2010, 21:06

Mdr moi quand je veux pas d'une personne je l'enferme dans une salle sans portes avec une cheminée allumée et des journaux par terre :twisted:
Image

Salut à tous =)

Xbox 360 Pro RROD 0022 : Surchauffe
oOsivaOo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 30 Déc 2009, 16:24
Localisation: Toulouse
Prénom: Sivanuyan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news