Forums GAMERGEN

Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar kyoshiroo » 21 Juil 2008, 22:51

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar caf » 21 Juil 2008, 22:56

on pourra quand meme faire tout ce qu'on veut ! j'ai de plus en plus hate qu'il sorte, meme si au début je le trouvais cool, mais pas trop pour moi, j'ai vraiment l'envie d'voir ce que ca donne !

par contre, c'est un jeu où l'usage de la souris serait le bienvenu ... espèrons qu'il y ai pensé...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar Silver » 21 Juil 2008, 23:04

J'adoreuh' !!
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar mattthekid » 21 Juil 2008, 23:08

Je les adore !!!
Est-ce qu'il y aura des peluches LBP ? Ca serai cool !
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 20 Nov 2008, 20:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar Gamespirit » 21 Juil 2008, 23:37

Poster un news qui repose entièrement sur une si petite video sans son, ça sent le LBP fanboyisme ici :P lol ;D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar Chewbaccu » 21 Juil 2008, 23:52

bon  moi je trouve que vous exagérez c'est peut être un bon jeu mais la vous ne parlez que de ça et ça devient vraiment lassant.
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar Goku_1_1 » 22 Juil 2008, 02:51

Chewbaccu Wrote:bon  moi je trouve que vous exagérez c'est peut être un bon jeu mais la vous ne parlez que de ça et ça devient vraiment lassant.


Il parle de actu du moment,c'est Little Big Planet je voie pas ou est le problème en plus cette vidéo permet de voir encore mieux le délire du jeu j'adore ;D :D
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar Flexo_1 » 22 Juil 2008, 10:06

ca va vraiment être terrible ce jeu!!

certainement le prochain jeu de ma collection !
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar Amaury M. » 22 Juil 2008, 10:14

Y'a que moi qui n est pas du tout interrese par ce jeu et l aspect communautaire en general ? Parti comme c est je vais retourner sur ma PS2, au moins on peut jouer en solo...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar Flexo_1 » 22 Juil 2008, 10:50

C'est à mon avis totalement différent  des jeux online. Par exemple je n'ai jamais mis les pieds sur un servers de resistance, ni même battlefield, pas de motorstorm non plus et ne vais plus sur GTA4 online non plus.
Bref je ne fais aucuns jeux online ... sauf Trackmania ( pc ) dont je trouve que LBP s'inspire beaucoup du concept, c'est à dire; Creer, partager, jouer, mis à part que trackmania est jeu de voitures et que LBP serai plus plateforme.
Ce genre de jeu communautaire est très riche et tu feras vite le trie dans les gens que tu vas cotoyer ou non. Seul problème de LBP comparé à TM c'est que si tu tombe sur une map coop et que tu joues avec des boulets, tu finiras jamais la carte ... C'est la seule chose dont j'ai un peu peur..

Une chose qui devrait être obligatoire, comme dans TM, C'est que l'auteur de la carte l'ai validée, j'entend par là qu'avant de la partager à tout le monde, il l'ai déjà réussi lui-même avant. Ca éviterai de tomber sur des maps totalement impossible à finir à cause d'une chose mal pensée dans la conception ( genre un saut trop haut que les sackboys ne pourrai pas passer, ce genre de chose là .. ) Mais alors on tombe sur un autre problème, c'est que si la map se veut finissable uniquement par coop, comment l'auteur va-t'il pouvoir la valider?

Pas mal de questions donc mais je ne m'en fait pas trop
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re : Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar Jonyjack » 22 Juil 2008, 11:22

caf Wrote:on pourra quand meme faire tout ce qu'on veut ! j'ai de plus en plus hate qu'il sorte, meme si au début je le trouvais cool, mais pas trop pour moi, j'ai vraiment l'envie d'voir ce que ca donne !

par contre, c'est un jeu où l'usage de la souris serait le bienvenu ... espèrons qu'il y ai pensé...

+1 au début je ne le pensais pas pour moi mais au fil des news j'en suis de plus en plus accro :)

mattthekid Wrote:Je les adore !!!
Est-ce qu'il y aura des peluches LBP ? Ca serai cool !

oui il en existe (surement pour les devs) mais franchement si un jour des peluches sortent dans le commerce j'en achète une directe 8)
la preuve en image :
Image

Chewbaccu Wrote:bon  moi je trouve que vous exagérez c'est peut être un bon jeu mais la vous ne parlez que de ça et ça devient vraiment lassant.

tu n'es pas obligé de lire les news sur LBP ;)

Clint008 Wrote:Y'a que moi qui n est pas du tout interrese par ce jeu et l aspect communautaire en general ? Parti comme c est je vais retourner sur ma PS2, au moins on peut jouer en solo...

c'est dommage de ne pas apprécier le côté communautaire car plus le temps va passer et plus on va se tourner vers ce côté
c'est l'avenir ;)
et puis tu n'es pas obliger de jouer online
LBP contient une soixantaine de niveaux solo ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Les Sackboys reviennent dans une nouvelle vidéo !

Message non lupar mattthekid » 23 Juil 2008, 22:55

Ca c'est cool !
Merci pour la photo de la peluche ! Peut-Etre qu'il la vendront aux publics un jour.
Image
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 20 Nov 2008, 20:42
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news