Forums GAMERGEN

Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode multijoueurs, un jour.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode multijoueurs, un jour.

Message non lupar Ketchup » 21 Sep 2009, 21:26

Alors qu'on pensait les PSP Minis assez figés dans leur conception par Sony, il se trouve que les développeurs seront peut-être plus libres que ce qu'on aurait pu penser... mais pas tout de suite.

Lire la news : Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode multijoueurs, un jour.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode mul

Message non lupar mout62 » 21 Sep 2009, 21:30

les minis pour bientot J-10
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 13 Aoû 2009, 15:12
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode mul

Message non lupar nouloolou » 21 Sep 2009, 21:32

j'ai jamais acheté au Store, mais les minis me donnent envie...
Et si il y a en plus un mode multijoueur, j'achète de suite !

Merci pour la niouz.
Image
(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
Avatar de l’utilisateur nouloolou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 22 Mar 2009, 23:55
Localisation: dans le flash0 de ma PSP

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode mul

Message non lupar RomRom22 » 21 Sep 2009, 21:33

Merci pour la news.
Nous sommes fixés sur le sujet,merci
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode mul

Message non lupar mick22_1 » 21 Sep 2009, 21:48

Bon a savoir
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
Avatar de l’utilisateur mick22_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 16 Nov 2007, 01:00

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode mul

Message non lupar Vince_!3 » 21 Sep 2009, 21:52

Très prommeteur c'est mini!
Vince_!3 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2010, 01:10
Prénom: Vinc
Pays: France

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode mul

Message non lupar Creatortag21_1 » 21 Sep 2009, 22:16

tin ils foutent la merde partout chez sony -_- ils devraient lesser les developpeurs de minis de decider du mode multi, et et des mise a jour -_- serieux nimporte quoi ils me decoive de plus en plus...
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 14 Fév 2009, 23:44
Localisation: Belgique

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode m

Message non lupar Malaky » 21 Sep 2009, 22:26

c'est bien ça j'ai deja préparé leur dossier avec game_categorie lool
Merci Ketchup
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode mul

Message non lupar mscofield » 21 Sep 2009, 22:48

hum... oue je me disait bien que ca serait trop facile de laisser une petite faille par hasard xD
sinon sa serait tres dommage de priver les joueurs de multi deja que les jeux c est pas encore ca alors si meme avec les minis... :|
ca sera comme la go elle est belle et tout mais ya pas de lecteur umd...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 707
Inscription: 02 Aoû 2010, 00:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode m

Message non lupar AmNesTy » 21 Sep 2009, 23:00

Ils ne m'attire pas plus que ça ces minis ...
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode mul

Message non lupar legnaydal1 » 22 Sep 2009, 09:39

Le modèle économique a prouvé sa viabilité sur Iphone qui n'avait pas de marché régulier.Le store nintendo est jeune et la marque en elle-même a une image de marque ouverte, grand publique et accessible.
Sony ne peut pas prendre le risque de se mettre à dos les plus grands éditeurs.

Avec les exemples de Minis qui nous ont déjà été fournis, et dans l'avenir, je pense (j'espère) que nous allons avoir quelques produits qui vont sortir du lot et devenir des blockbusters. Il y a de très bons studios indépendants qui en sont capables.

Quelle serait la réaction des grands éditeurs face à la prise de part de marché de la part de cette populace grouillante de développeurs qui n'a jamais compté jusqu'à présent ?
Sachant que eux, verrouillés et engoncés dans le carcan de l'UMD n'avaient pas la possibilité de sortir de la galette pour se mettre à jour. Tout au plus le droit de vendre un peu de DLC à prix d'or via le store...

Ne reprochons pas à Sony, qui a toujours eut une politique propriétaire et fermée (qui n'a jamais sué à réinstaller un portable vaio ?), de tenter de s'ouvrir en douceur à l'humanité en prenant garde à ne pas tomber dans le précipice de la crise ? Le moment n'est pas vraiment propice aux erreurs, surtout que le démon "investisseurs" reste en éveil et demande son quota d'âmes humaines, pardon de dividendes, annuels...
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 03 Mar 2009, 14:57
Localisation: région centre

Re: Les Minis pourront être mis à jour... et compter un mode mul

Message non lupar folly » 22 Sep 2009, 22:59

legnaydal1 Wrote:Le modèle économique a prouvé sa viabilité sur Iphone qui n'avait pas de marché régulier.Le store nintendo est jeune et la marque en elle-même a une image de marque ouverte, grand publique et accessible.
Sony ne peut pas prendre le risque de se mettre à dos les plus grands éditeurs.

Avec les exemples de Minis qui nous ont déjà été fournis, et dans l'avenir, je pense (j'espère) que nous allons avoir quelques produits qui vont sortir du lot et devenir des blockbusters. Il y a de très bons studios indépendants qui en sont capables.

Quelle serait la réaction des grands éditeurs face à la prise de part de marché de la part de cette populace grouillante de développeurs qui n'a jamais compté jusqu'à présent ?
Sachant que eux, verrouillés et engoncés dans le carcan de l'UMD n'avaient pas la possibilité de sortir de la galette pour se mettre à jour. Tout au plus le droit de vendre un peu de DLC à prix d'or via le store...

Ne reprochons pas à Sony, qui a toujours eut une politique propriétaire et fermée (qui n'a jamais sué à réinstaller un portable vaio ?), de tenter de s'ouvrir en douceur à l'humanité en prenant garde à ne pas tomber dans le précipice de la crise ? Le moment n'est pas vraiment propice aux erreurs, surtout que le démon "investisseurs" reste en éveil et demande son quota d'âmes humaines, pardon de dividendes, annuels...


trè bo discour ( surement 1 copier collé ) . A par ca sa tourne po rond chez sony :?
PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
folly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Jan 2009, 19:23


 

Retourner vers Archives des commentaires de news