Forums GAMERGEN

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar big_ben » 08 Mar 2010, 22:17

Récemment, Apple a supprimé de son Appstore une application servant à connaitre le taux d'émission radio de l'iPhone. Ces émissions sont-elles dangereuses ? Pour en savoir plus

Lire la news : Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureus
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar foxylary » 08 Mar 2010, 23:09

Faut que j'arrête de m'endormir avec l'iPhone sous l'oreiller... :s
AMAZING!!!
foxylary Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 02 Jan 2010, 23:55
Pays: France

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar JEC2000 » 08 Mar 2010, 23:28

Dans le doute... => mode avion la nuit...
iPhone 4S 5.1.1 jailbreaké !
JEC2000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 12 Oct 2008, 20:00
Pays: France

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar 205cab » 09 Mar 2010, 01:05

foxylary Wrote:Faut que j'arrête de m'endormir avec l'iPhone sous l'oreiller... :s

Moi pareil mais avec l'application sleep Cycle comment je fait
Dernière édition par befa14 le 09 Mar 2010, 01:07, édité 1 fois.
205CAB et BMW320D...........................Iphone 3G 3.1.2 jailbreaker
PSP slim en custom firmware 5.00M33-6
205cab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 28 Juin 2008, 21:59

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar Zazalefou » 09 Mar 2010, 07:59

foxylary Wrote:Faut que j'arrête de m'endormir avec l'iPhone sous l'oreiller... :s

Pareil sa craint :lol:
Zazalefou Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 04 Fév 2010, 00:55

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar Molto » 09 Mar 2010, 12:20

N'importe quoi ^^' apres les ondes wifi c'est les ondes radios qui sont une cause de polémique lol. bientot ils vont nous dire que nos micro ondes sont dangereux aussi ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar Astrolabe » 09 Mar 2010, 13:23

D'un coté, la science n'a pas encore assez de recul pour détermine les conséquences à long terme d'une exposition aux ondes ultra haute fréquence type micro-onde etc. On pourrait découvrir, dans 15 ans, qu'au bout de plusieurs décennies des lésions apparaissent.
En gros : Trop tôt pour le dire. (Voir ICI)

De l'autre coté, après les moult tests en laboratoires effectués sur des rats en exposition prolongée, aucune incidence grave n'a été découverte. Pourtant les rats sont d'excellents cobayes dans la mesure où ils réagissent à beaucoup d'agents mutagènes communs avec les hommes. Donc à priori, si les rats ne grillent pas après 10 heures d'exposition (même plusieurs mois après), les ondes radio UHF doivent être un agent plus neutre que la nicotine, les UV, l'uranium, l'amiante etc...
Dernière édition par jujuoububu le 09 Mar 2010, 14:54, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar Zek » 09 Mar 2010, 13:57

L'armée américaine à mis au point une puce qui inhibe l’action nocive du portable. Aucun des constructeurs de téléphone mobile n'est intéresser par ce brevet donc encore une fois à cause de l'argent. D'ailleurs l'armée américaine à mis en évidence les dangers du portable en faisant ses recherches.

Je vous propose ce reportage très intéressant.

http://leweb2zero.tv/video/t3rpr_464524cac5ab400
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar jujunext » 09 Mar 2010, 19:12

@Molto : sans déconner c'est dangereux je connais un homme d'affaire collé à son portable 24/24 qui avait des migraines et des difficultées a lire le soir. Son Médecin lui a recommander de mettre ses oreillettes et depuis comme par magie plus de migraines ...
Une fille de 19 ans accro aux portable aussi qui dormai avec sous son oreiller ;D a maintenant un cancer du cerveau !
Rien n'est prouvé mais à long terme il y a des dangers et il ya tellemnt d'enjeux économiques que rien ne changera !
Le portable dans la poche rendrait même sterile !
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 13 Mai 2008, 20:42

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar Zek » 09 Mar 2010, 19:58

Molto Wrote:N'importe quoi ^^' apres les ondes wifi c'est les ondes radios qui sont une cause de polémique lol. bientot ils vont nous dire que nos micro ondes sont dangereux aussi ^^'

Oui les micro-ondes c'est dangereux d'ailleurs la notice qui va avec ce n'est pas pour faire beau. Je m'inquiète vraiment sur votre méconnaissance des technologies. Demain on te dit qu'un nouveau produit qui sort et sans danger tu va y croire sans même y réfléchir un instant ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar Astrolabe » 09 Mar 2010, 21:54

Lyacos, ne sois pas si doctoral...
Tout le monde n'est pas méfiant, et accepter sa faillibilité (comme celle des autres) c'est déjà être moins ignorant.
L'apprenti qui connaît ses limites et respecte celles des autres est plus sage que l'expert qui veut tout apprendre à tout le monde.

Cela dit, ce n'est absolument pas une insulte et je célèbre la justesse de ton propos. La science n'est jamais vraiment exacte. ;) Et dans tous les cas, cette question demande beaucoup de recul. Or à l'échelle d'une expérience sur le long terme, le téléphone portable (comme le micro-onde d'ailleurs) est une invention trop récente pour donner des conclusions définitives.

Par contre, je suis totalement d'accord avec ceux qui disent que si l'on devait faire attention à tout ce qui peut être mutagène, on ne vit plus...
Dernière édition par jujuoububu le 10 Mar 2010, 17:58, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?

Message non lupar olsen » 09 Mar 2010, 22:00

Lyacos Wrote:
Molto Wrote:N'importe quoi ^^' apres les ondes wifi c'est les ondes radios qui sont une cause de polémique lol. bientot ils vont nous dire que nos micro ondes sont dangereux aussi ^^'

Oui les micro-ondes c'est dangereux d'ailleurs la notice qui va avec ce n'est pas pour faire beau. Je m'inquiète vraiment sur votre méconnaissance des technologies. Demain on te dit qu'un nouveau produit qui sort et sans danger tu va y croire sans même y réfléchir un instant ^^

C'était de l'humour non? Pas de l'humour à utiliser par écrit ^^ mais de l'humour tout de même? Sinon on a pas encore vue à la longue les dégâts que sa peut faire (C'est pour ça que j'ai jamais mis de casquette ni de gel. Je suis sur que sa provoque des pertes de cheveux XD - mais chut c'est entre nous)
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 03 Juil 2009, 17:37
Localisation: Belgique

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news