Forums GAMERGEN

Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar EvilGost » 26 Jan 2009, 12:05

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 26 Jan 2009, 12:07, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar Gamespirit » 26 Jan 2009, 12:09

C'est qu'on en apprends des choses ;D, mais bon c'est pas Sony qui va deviner ça c'est sur, ça m'étonnerai qu'il ait pas déjà fait ce type de sondage.

Enfin bon je sais pas pourquoi mais je suis plutot content de voir la retro en première place, juste pour le mec qui s'est cru malin de la retiré alors que 6 mois plutot c'était l'atout majeur, qui a l'air fin maintenant ? ca me ferait bien rire qu'il la remette, j'imagine bien Kaz Hirai dire: "La retro-compabilité est un atout majeur ! Nous n'en avons jamais douté" ;D, mais bon j'y crois pas trop, et puis a mon avis on s'en lasserai très vite, mais c'est vrai que des fois j'ai bien envie de rejouer a un jeu PS2, mais trop la flemme de brancher la PSTwo.

Après pour la fonctionnalité "Plus de jeux incluant la musique personnalisée via le xmb in-game", il y en a déjà ? Parce Burnout et Wipeout il utilise les musique du DD mais il faut passer par le jeu et on par le XMB, moi je réclamerai plutot que tout les jeux soient compatibles en passant par le XMB, mais là je crois que c'est impossible...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 12:15, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar jordanus59240 » 26 Jan 2009, 12:11

Merci pour la news.
Moi pour le FW 3.0 j'attends plus le chat in-game que les codecs vidéos.
jordanus59240 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 15 Fév 2012, 21:12
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar legumozore » 26 Jan 2009, 12:11

Et ben.. quel surprise...

Je ne comprend toujours pas pourquoi sony est revenue en arriere sur la retro-compatibilité...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar Gamespirit » 26 Jan 2009, 12:20

legumozore Wrote:Et ben.. quel surprise...

Je ne comprend toujours pas pourquoi sony est revenue en arriere sur la retro-compatibilité...


Pour que ceux qui ont payé leur PS3 600€ ai des trucs en plus par rapport a ceux qui ont attendu ;D a part la satisfaction d'être les premiers ;D (c'est une blague hein je veux lancer aucun débat)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar snowake_1 » 26 Jan 2009, 12:20

la rétrocompatibilité  svp !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Re : Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar EvilGost » 26 Jan 2009, 12:23

snowake Wrote:la rétrocompatibilité  svp !!!!!!!!!!!


Je l'aiiiiiiiiiiiii :p

Moi, j'attends surtout une prise en charge du format de fichiers NTFS, pour pouvoir balancer des fichiers de plus de 4Go sans avoir à passer par le wifi.
Ah oui, je veux la prise en charge du MKV aussi.

Merci sony :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar Spidey » 26 Jan 2009, 12:23

Merci de l'info, sondage interessant.

Et la capture video in-game...hein ... faut y penser aussi Sony !!!
Capture d'une scene , puis un lien vers youtube pour poster sur son compte perso... cela serait MAGIQUE... ! Mais pas impossible...et puis cela vous ferez de la pub en plus...  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar lexgamer » 26 Jan 2009, 12:24

rien d'etonnant dans ce sondage , se sont des attentes quasiment aussi vieilles que la ps3 :(
En tout cas sa prouve une chose ses que Sony n'ecoute pas les joueurs , j'en suis sur que si on fait un sondage pour savoir qui aurait preferer avoir la retrocompatibilité ps1/ps2 a la place du home le resultat sera sans appel  :)
lexgamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 02 Mai 2008, 13:49

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar rebelfr » 26 Jan 2009, 12:26

je rebondis pour la retro suite a des commentaires qui remontent a tres tres loin... genre :

2006 :
"ouinouin, la PS3 elle est trop chere"
"oui, mais elle lit les BR et elle est retrocompatible avec la PS2"
"on s'en fout, on regarde pas de films et personne ne sort de Br, c'est tout sur HD-DVD, le BR va crever .. et la retrocompatibilité on s'en fout aussi ca sert a rien.. donc la console est trop chere"

2009 :
"ouin ouin, on a pas la retrocompatibilité et elle lit pas tout les formats de divx"
"oui, mais elle est moins chere"
"on s'en fout, ma ps2 est morte et je veux jouer avec mes jeux, et en plus ma ps3 me sert a mater des videos ! et en plus elle est trop chere"


en gros... (parceque en detail, c'est meme encore pire ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar monalisa43 » 26 Jan 2009, 12:28

Je crains que le 3.00 ne soit pas pour tout de suite, déja que Sony a mis plus de deux mois à nous pondre une "modeste" galerie photo dans le Firm 2.60. C'est sur qu'un système de communication on line (qui a dit Skype ou Go messenger) sur PS3 serait la moindre des choses.
La rétrocompatibilité, je reste certain qu'elle est déjà belle et bien achevée !
Les codecs  (MKV surtout !) ... c'est un peu tôt, il faudrait que le bluray soit au top des ventes car ce format est celui des films HD téléchargés sur le Net, non ?

Ps: Z'êtes pas bien chez Ps3gen ! Quand j'ai vu l'icone Mise à jour Système j'ai cru qu'on y été moi à la 2.61 !  J'ai demandé à mémé de sortir le champagne !
monalisa43 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 12 Mai 2011, 21:04
Prénom: stef
Pays: France

Re : Les attentes des joueurs pour le Firmware 3.0

Message non lupar legumozore » 26 Jan 2009, 12:28

rebelfr Wrote:je rebondis pour la retro suite a des commentaires qui remontent a tres tres loin... genre :

2006 :
"ouinouin, la PS3 elle est trop chere"
"oui, mais elle lit les BR et elle est retrocompatible avec la PS2"
"on s'en fout, on regarde pas de films et personne ne sort de Br, c'est tout sur HD-DVD, le BR va crever .. et la retrocompatibilité on s'en fout aussi ca sert a rien.. donc la console est trop chere"

2009 :
"ouin ouin, on a pas la retrocompatibilité et elle lit pas tout les formats de divx"
"oui, mais elle est moins chere"
"on s'en fout, ma ps2 est morte et je veux jouer avec mes jeux, et en plus ma ps3 me sert a mater des videos ! et en plus elle est trop chere"


en gros... (parceque en detail, c'est meme encore pire ;))





Qui à osée dire qu'on s'en fout de la rétro ???

Franchement.. c'est tout l'avantage des PSx...

Mais bon, meme en supposant... pas la peine de l'enlever...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news