Forums GAMERGEN

Lego Star Wars 2 : The Original Trilogy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lego Star Wars 2 : The Original Trilogy

Message non lupar dgedge83 » 03 Mar 2006, 18:59

Lire ICI :wink:
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 28 Nov 2010, 01:37
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Gunthahaha » 03 Mar 2006, 23:16

Y a pas de quoi se cacher d'avoir joué aux Légos! plein de gens (comme moi) en ont encore plein dans leurs armoires :D

J'aimerais bien l'essayer, pour voir si les bonnes critiques du premier opus sont justifiées...
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar dgedge83 » 03 Mar 2006, 23:26

Moi je ne cache pas ce genre de chose. Parfois quand je passe l'aspirateur...J'ai bien dis parfois :wink: Je retrouve encore des pièces sous les meubles :lol:

:arrow:
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 28 Nov 2010, 01:37
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar siriork » 04 Mar 2006, 13:38

Certains doivent sans rappeler.


C'est pas beau les fautes comme ca ( je sais j'en fais + mais dans un article ca passe moins )


A propos du jeu il est plutôt joli ^^
Avatar de l’utilisateur siriork

Message non lupar dgedge83 » 04 Mar 2006, 23:44

Je n'ai pas à me justifier quant à ce genre de commentaires, mais au vu qu'ils sont publiques, il me semble normal d'intervenir.

L'erreur est humaine, et il est fort possible, que par l'heure tardive, mes relectures ne soient pas suffisantes, et si cela a pu te choquer j'en suis désolé. (ce que je ne devrais même pas faire - trop gentil)

Toutefois, parler de l'article pour dire qu'une faute c'est glissée, je trouve cela encore plus stupide. Alors évite.

Passer de la pommade en disant que le jeu est joli n'est pas suffisant :wink:
Les personnes écrivant les articles ne sont pas forcement professionnelles, et journalistes, il faut retenir ça. Toutefois, nous ne sommes pas stupides non plus. (D'autant plus que je suis aspirant écrivain)
Même les meilleurs d'entre-nous peuvent faire des fautes, un moment d'inattention peut y mener.

C'est juste un conseil que tu devrais suivre. Ce soir je suis de bonne humeur, alors seulement : pour ce genre de commentaires pense à envoyer un message privé.
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 28 Nov 2010, 01:37
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar phendoc » 05 Mar 2006, 00:04

Ca me parait bien sympathique ce jeu, vivement la sortie !
Par contre lorsque tu dis qu'il couvrira la trilogie, et au vu des captures, ça ne concerne que les épisodes IV à VI ?
Comme tu mentionnes les Siths dans ton accroche, je m'interroge. Et puis ce serait tellement chouette un jeu qui couvre l'intégralité des épisodes :wink:
Avatar de l’utilisateur phendoc

Message non lupar hepiga » 05 Mar 2006, 00:11

Tu as déjà Star Wars Battlefront II qui couvre tous les épisodes et qui est un très bon jeu.
D' ailleurs je me demande si ça vaut le coup d' acheter LEGO STAR WARS si on a déjà Battlefront :?
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar phendoc » 05 Mar 2006, 00:14

C'est vrai pour Battlefront, mais je pense que le jeu Lego est un concept suffisamment différent pour ne pas avoir l'impression de jouer à la même chose. Maintenant c'est très subjectif car je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre, mais pour ce que j'ai vu de Battlefront dans ToiletZone, c'est plutôt "réaliste", alors que Lego semble orienté "fun". Sans oublier le côté nostalgie :)
Avatar de l’utilisateur phendoc

Message non lupar hepiga » 05 Mar 2006, 00:19

Ouais c' est vrai que Battlefront est plus orienté réaliste :lol: (si on peut dire ça de Star Wars) mais les graphismes gâchent un peu le plaisir de jeu en FPS alors que ce Lego Star Wars a l' air plutôt soigné.
EDIT: En me relisant j' ai du mal à me comprendre moi-même :oops: :P .
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar Carssou » 06 Mar 2006, 16:36

"Quant au jeu en lui-même je pense qu’il n’y a pas à s’inquiéter, il suivra son aîné (du simple nom « Lego Star Wars »)."
Cela reste à voir, ce ne sont pas les mêmes développeurs...
Avatar de l’utilisateur Carssou

Message non lupar darktrooper » 13 Sep 2006, 14:25

:P question idiote j'ai vue partout que le jeu sortait sur toutes les plateformes le 13 pourtant a la fnac il l'annnonce le 20 alors est il deja disponible sur psp ???
darktrooper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 28 Mar 2006, 00:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news