Forums GAMERGEN

LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Sep 2009, 16:59

La présence d'Iggy Pop dans le jeu LEGO Rock Band vient d'être illustrée par 6 nouvelles captures et une vidéo. Qui a dit que les légos étaient pour les petits "nenfants" ?

Lire la news : LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Message non lupar SN@ke » 21 Sep 2009, 17:09

[TheJoker] Wrote:Autant j'ai du mal avec les jeux musicaux, autant Rock Band ou autres je peux comprendre le but.
Mais là, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer le but de ce jeu ? Je veux dire, à part le style graphique, quelles seront les différences avec le jeu de base (car je suppose que Lego Rock Band est dérivé de Rock Band) ? La guitare sera livrée en kit à la place ?


Je crois que la différence c'est le prix et le fait qu'il y est différentes musiques ...
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 13 Mai 2009, 14:03

Re: LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Message non lupar Jaiden » 21 Sep 2009, 17:23

Lego Rock Band, sera une approche d'un Rock Band 3, mais plus pour concurrencer avant l'heure Band Hero. Après niveau chansons, commme d'hab quand l'un sort un jeux; l'autres riposte avec des chansons identiques, vive l'originalité ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Sep 2009, 17:24

Des jeux comme Rock Band je ne suis pas contre mais de la a le faire en légo.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Message non lupar Benos_1_1 » 21 Sep 2009, 18:15

SimonBHB Wrote:Des jeux comme Rock Band je ne suis pas contre mais de la a le faire en légo.

Le but a mon avis est de cibler plus les enfants ou la famille. car l'univers Trash rock des Rock Band et autres Guitar Hero pour les gosses c'est pas le must quoi, tendis que la bah c'est plutôt une bonne initiative avec une bonne tracklist ^^
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re: LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Sep 2009, 18:23

Benos Wrote:
SimonBHB Wrote:Des jeux comme Rock Band je ne suis pas contre mais de la a le faire en légo.

Le but a mon avis est de cibler plus les enfants ou la famille. car l'univers Trash rock des Rock Band et autres Guitar Hero pour les gosses c'est pas le must quoi, tendis que la bah c'est plutôt une bonne initiative avec une bonne tracklist ^^


Ce que j'aime pas c'est qu'il sorte toujours des jeux Rock Band... pour rajouté juste quelque chanson et devoir payer le reste en DLC, en plus il faut acheter les accessoires. Pour ses jeux de musique on est que des pigeons a acheter le dernier Rock Band sous prétexte que c'est le dernier.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Message non lupar tupudupull » 21 Sep 2009, 21:22

Iggy Pop en Lego? ? ? ? ? ?
Le mec qui a eu l'idée doit arrêter les cigarettes qui font rire.

Sinon, d'accord avec vous tous : je comprend l'intêret d'un jeu de gratte. C'est un genre à part entière, comme le FPS, le jeu de foot, de baston, etc...
Mais pourquoi le faire en Lego??
Les précédentes prod estampillées Lego étaient des portages de film en jeu vidéo à la sauce Lego (Lego Starwars est cultissime). Ici, c'est un portage de jeu vidéo en... jeu vidéo.
En plus, ça ouvre la porte à toutes les fenêtres: pourquoi pas Lego Uncharted, Lego GT5 ou Lego PES!!!

Pour moi, c'est sans intérêt
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Message non lupar SuperGGfr » 21 Sep 2009, 21:48

tupudupull Wrote:Iggy Pop en Lego? ? ? ? ? ?
Le mec qui a eu l'idée doit arrêter les cigarettes qui font rire.

Sinon, d'accord avec vous tous : je comprend l'intêret d'un jeu de gratte. C'est un genre à part entière, comme le FPS, le jeu de foot, de baston, etc...
Mais pourquoi le faire en Lego??
Les précédentes prod estampillées Lego étaient des portages de film en jeu vidéo à la sauce Lego (Lego Starwars est cultissime). Ici, c'est un portage de jeu vidéo en... jeu vidéo.
En plus, ça ouvre la porte à toutes les fenêtres: pourquoi pas Lego Uncharted, Lego GT5 ou Lego PES!!!

Pour moi, c'est sans intérêt


+1 pour tout le post sauf à propos de Lego PES: imagine la tête de Cantona, avec le corps de Cristiano Ronaldo et les jambes de Taiwo, ça peut faire un truc stylé ;D .
Et dans Lego Gran Turismo (mais ça claque comme nom en plus!) on aurait peut-être enfin droit aux dégâts sur tous les véhicules sans restriction :P .

Et sans déconner, Lego Uncharted pourrait voir le jour, le jeu de construction intégrant déjà une série Indiana Jones à son catalogue... Ça serait même plus crédible que Lego Rock Band.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Rock Band : Iggy Pop sera un passager du jeu.

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Sep 2009, 00:18

> SuperGGfr

+1 pour lego PES et GT looool

C'est trop bon à imaginer :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news