Forums GAMERGEN

LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar Cedasse42 » 08 Déc 2009, 14:45

La licence vidéoludique LEGO ne cesse de s'agrandir et c'est aujourd'hui Harry Potter qui est à l'honneur.

Lire la news : LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar SN@ke » 08 Déc 2009, 14:58

Et Pan le légo frappe encore
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 13 Mai 2009, 14:03

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar thominou » 08 Déc 2009, 15:02

Je suis preneur sans aucun soucis. A part le rock band car je n'aime pas les jeux musicaux j'ai tous les jeux Lego et j'aurais également celui-ci car je suis certain qu'il fera preuve d'humour tout comme dans les autres opus.

J'adore !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar chronoss2 » 08 Déc 2009, 15:21

La marque danoise fait des ravages 8)
Sinon j'aimerai bien qu'ils fassent un Lego Tomb Raider, ça serait tellement mieux que les TR classiques car les Lego Star Wars, Batman et Indiana jones sont juste excellents..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar Rain » 08 Déc 2009, 15:22

J'adore également =)

Les jeux Lego ne m'ont jamais déçu, et Harry Potter dans cet univers, ca peut poutrer sévère :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar thominou » 08 Déc 2009, 15:26

Excellente idée ça tomb raider. Ca se rapprocherait un peu d'Indy mais il y a matière à faire un très bon opus.
Et plus tard peut être un Lego Uncharted. De toute manière tout jeu d'aventure est adaptable sans problème dans l'univers Lego.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar pipam » 08 Déc 2009, 15:41

En même temps c'est toujours un peu la même mecanique de jeu, quelque part....C'est juste l'univers qui change, même si les developpeurs adaptent à chaque fois superbement bien l'univers visé aux p'tites briques !

Du coup , je sais pas si , apres avori fait Batman, Starwars et Indy, je vai sencore m'attaquer à HarryPotter, mêm si j'ai adoré les romans (bien plus que les films, d'ailleurs...)

J'ai peur qu'à force, trop de brique tuent les briques....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar chronoss2 » 08 Déc 2009, 15:45

thominou Wrote:Excellente idée ça tomb raider. Ca se rapprocherait un peu d'Indy mais il y a matière à faire un très bon opus.

ça peut pas être pire que TR Underworld (une honte pour un jeu new-gen).. Et vu la qualité de tous les jeux Lego, il peut pas être mauvais.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Déc 2009, 15:57

Je suis intéressé... MAIS comment vont ils pouvoir résumer 4 livres en un jeu? On va sans doute survoler les grands moments, sans plus...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar thominou » 08 Déc 2009, 16:08

Steve301187 Wrote:Je suis intéressé... MAIS comment vont ils pouvoir résumer 4 livres en un jeu? On va sans doute survoler les grands moments, sans plus...


pas forcément, ils ont bien réussi à faire les 6 épisodes Star Wars où 3 Indy sur un jeu et je n'ai pas trouvé que l'on survolait. J'ai même trouvé que les adaptations étaient franchement bonnes.
Pour Harry Potter il y aura sûrement 4 chapitres, puis les 3 derniers dans un second jeu. Ils auraient pu faire comme Star Wars et tout mettre sur un jeu, peut-être le feront ils ensuite d'ailleurs ?
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar Rain » 08 Déc 2009, 16:13

thominou Wrote:Ils auraient pu faire comme Star Wars et tout mettre sur un jeu, peut-être le feront ils ensuite d'ailleurs ?


Justement, cela ferais comme avec les Lego Star Wars (1ere trilogie -> 2nd trilogie -> Saga Complète). Je ne sais pas si ce sera le cas avec Harry Potter mais je reste assez sceptique avec ce principe ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: LEGO Harry Potter se dévoile en vidéo

Message non lupar -LudoPS3- » 08 Déc 2009, 18:26

Je le prendrai certainement. J'adore les Lego Indy, un peu moins convaincu par le Lego Batman et je n'ai jamais joué aux Lego Star Wars car je n'aime pas Star Wars à la base (et oui, ça existe !).
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron