Forums GAMERGEN

Le sondage PS3Gen #23 : "Welcome Back"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le sondage PS3Gen #23 : "Welcome Back"

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 09 Juin 2011, 10:53

Voici les résultats du 23ème sondage et l'ouverture du nouveau.

Lire la news : Le sondage PS3Gen #23 : "Welcome Back"
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar chaton51 » 09 Juin 2011, 11:06

tiens un sondage qui reflecterait presque réellement la vérité .. c'est vrai que la plupart des jeux proposés etaient deja dans la ludotheque des gens !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar Molto » 09 Juin 2011, 11:41

Bah en fait, j'ai lu le sondage, et j'me suis dis "qu'est ceuq eles gens sont mauvaise langue." Ensuite, j'ai connecté ma PS3 au PSN+ (vu que j'étais pas la la semaine derniere) et j'me suis dis... "C'est quoi la difference entre un compte normal et le plus ?" Y'a rien de gratuit, tous les themes sont payants les avatars aussi, je voulais me jeter sur Shank, que j'avais repéré en gratuit avant la panne, maintenant il est payant....
Ils sont malins chez Sony, ils remettent tous les contenus gratuits payant pendant le mois "gratuit", sauf que les gens qui peuvent rien récupérer pour voir ce qu'est le psn+ ne vont pas s'inscrire pour n'avoir rien a y gagner...
Tres décu par cette opération Marketing et effectivement, la plupart des jeux offerts étaient déja dans ma Ludo....
C'est bien Sony de donner des trucs, mais les faites pas a moitié...
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar Aizen » 09 Juin 2011, 11:41

chaton51 Wrote:tiens un sondage qui reflecterait presque réellement la vérité .. c'est vrai que la plupart des jeux proposés etaient deja dans la ludotheque des gens !


C'est ça le problème de titres qui se sont très bien vendu,MAG ou un autre jeu qui n'a bénéficié d'aucune publicité aurait été une meilleur idée,en tout cas pour tous ceux qui avaient déjà tous les jeux de la liste. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar snakeponge » 09 Juin 2011, 11:52

Jamais contents...
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 19 Aoû 2010, 17:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar OolinxoO » 09 Juin 2011, 11:59

Quelle ingratitude pour certains franchement ::) , ils n'étaient pas obligé de faire un pack welcome back mais ils l'ont fait pourtant les gens ne sont toujours pas contant et trouvent ca "scandaleux", c'est juste hallucinant.

Pour ceux qui ont déja les jeux proposés je peux comprendre leur frustration mais pour les autres...
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 03 Sep 2010, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar Spidey » 09 Juin 2011, 12:00

C'est la nature du "Français" de ne pas être content, faut dire que les jeux proposé sont de vieux opus, que l'on peut trouver en occasion pas cher, ou dans la gamme platinium.
Et pis c'est pas anodin de trouver LittleBigPlanet, infamous, vu que les seconds opus sont assez récents, de quoi mettre l'eau à la bouche au joueur, et le "comment appâter le poisson" ...

L'art et la manière de Sony, faire une pierre 2 coups... ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar Titiks » 09 Juin 2011, 12:05

En même temps, les bons jeux sont forcément déjà possédés par la plupart d'entre le joueurs. Vous auriez préféré que Sony offre des jeux moins bons qui auraient frustrés la plupart ?

Personnellement, des jeux comme Flower, ça m'aurait énormément plu, mais bon... combien de joueurs auraient crié au scandale parce que "1 jeu ou fo dirigé le ven, sé nul koi, JVE LPACK COD!!!!".

Il faut aussi veiller aux jeux qu'on offre, vu que tous n'appartiennent pas à Sony (et ben non...), donc les prix des licences, il ne faut pas léser les éditeurs etc... et qu'ils soient téléchargeables.

Au final, on a le très bon inFamous, l'excellent Dead Nation, LBP qui reste un tout grand jeu, R&C que je ne connais pas et Wipeout qui est une référence... je ne vois pas où est le problème réellement.

Je rappelle que pour la coupure d'un service gratuit dû à une intrusion frauduleuse et surtout massive de la part d'une communauté entière, Sony vous offre 2 jeux...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar Spidey » 09 Juin 2011, 12:11

On en offre 2, du coup je n'en prend qu'un ! :D

Dead nation une bonne surprise, court mais pas mal, ça fait du bien le zombis kills ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar mikoudu30 » 09 Juin 2011, 13:09

Toute façon y'aura toujours des contents et des pas contents,c'est comme sa :)
Mes yeux fixent la piste a la recherche de la trace parfaite.
mikoudu30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Déc 2009, 13:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le sondage PS3Gen #23 :

Message non lupar Florian59120 » 09 Juin 2011, 14:29

Moi je trouve pas ça scandaleux ce qu'ils ont fait, pour un service gratuit offrir des jeux en dédommagement c'est même sympa de leur pars...

Dans l'histoire c'est plus les "petits joueurs" et joueurs occasionnels qui ont était favorisé plutôt que les gros joueurs comme moi..
Étant un gros acheteurs de jeux je me suis senti permettez moi l’expression "baisé".
Bref ça m'apprendra à acheter trop de jeux...

Mais bon ne soyons pas débile non plus Sony n'est pas con s'ils offrent des jeux comme WipEout et inFamous c'est parce que derrière il y a un nouveau inFamous qui arrive et un nouveau WipEout en préparation.. bref une opération markéting qui tombait à pic.
Limite ils auraient pu aussi offrir Uncharted 1, pour faire la promotion du 3, voir même mettre Uncharted 2 pour genre 10€ sur le Store là aussi pour faire la promotion du 3.

La seule solution que Sony aurait pu trouvé pour me satisfaire, c'était de me crédité une somme d'argent sur mon compte PSN pour que je puisse acheter ce que je veux, même 3€ m'aurait était plus utile que de m'offrir des jeux que j'ai déjà fait..
Mais ça aurait couté chère à Sony, de crédité les comptes de tout le monde alors qu'offrir inFamous WipEout, LBP ou Ratchet ça leur coute absolument rien au contraire comme je l'ai dit plus haut ça fait la promotion pour la suite des séries..

En gros Sony à satisfait ceux qui n'avait pas acheter grand chose ou qui avait la PS3 depuis pas très longtemps et qui du coup n'avait pas fait de bons jeux comme WipEout HD, inFamous ou LBP..

Pour ce qui est du PlayStation Plus, je trouve que ça n'a quasi aucun intérêt d'y être abonné en tout cas dans mon cas, dans la mesure ou j'avais déjà fait Burnout Paradise là aussi.. quand j'ai eu le PS Plus comme tout le monde gratuitement j'ai chercher un peu ce que ça pouvait m'apporté, et dans les jeux et réductions qui sont proposé rien ne m'intéresse ou alors ce sont des jeux ou DLC que je possède déjà, la seul chose intéressante que j'ai trouvé c'est les sauvegardes sur les serveurs de Sony.

Bref, moi je considère n'avoir RIEN eu en dédommagement. Rien du tout.

Pire en plus de ne pas avoir était dédommager je pourrais même dire qu'ils ont aggravé leurs cas car en plus d'avoir rendu le PSN inaccessible pendant 24 jours et d'avoir mis en danger mes coordonnées bancaires/personnelles, ils m'auront aussi fait perdre de l'argent puisque je voulais revendre inFamous.
Ils ont porté le coup de grâce sur ceux qui comptait revendre les jeux que Sony propose gratuitement car maintenant WipEout, LBP et inFamous sont quasiment invendable.

EDIT : Sans parler de ceux qui était abonné au PSN Plus un certain mois et qui c'était déjà fait offrir WipEout HD, eux aussi ils se sont fait enflée par ce Welcome Back.
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 02 Déc 2010, 18:25
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news