Forums GAMERGEN

Le retour du site...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le retour du site...

Message non lupar Regen » 05 Juil 2007, 18:25

Cliquez ICI
Avatar de l’utilisateur Regen

Message non lupar benja0509_1 » 05 Juil 2007, 18:36

il nous manquera a tous... enfin son site est toujours là c est déjà ca
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar joemin » 05 Juil 2007, 18:37

Je poste rarement mais quelque chose me pose probleme...
si il a peur de sony, pourquoi a t il reouvert son site et propose ainsi ses custom firmware? sony peut engager des poursuite pour avoir continuer a mettre a disposition ses OE publiquement non?
joemin Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Aoû 2010, 21:11

Message non lupar Yepp13_1 » 05 Juil 2007, 18:45

Tu va nous manquer Dark alex RIP :cry:
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 27 Fév 2007, 01:00
Localisation: Canada, Quebec

Message non lupar lediabloteur_1_1 » 05 Juil 2007, 18:46

Ce n'est pas une question de légalié vis-à-vis de SONY, tout ce qu'a fait Dark~Alex était on ne peut plus légale, mais c'est que SONY faisait "apparement" pression sur lui, et je ne doute absolument pas de ce fait. Mais reste à savoir si D~A quitte réellement la scéne (je sais par expérience que quant on a une passion dans la vie, celle-ci ne nous quitte jamais) peut étre qu'il aidera anonymement sa team dans l'avenir... Enfin je l'espére. mouchas gracias
Avatar de l’utilisateur lediabloteur_1_1

Message non lupar AdHoc » 05 Juil 2007, 18:48

In Memoriam to the Greatest PSP Scener Dark~AleX RIP.
We'll miss you (17-07-2005 ~ 02-07-2007)


N'importe quoi ! On dirait qu'il est mort, vous êtes décidément ridicules lorsqu'il s'agit d'en faire trop.

Je sais pas si c'est lui qui se lance des fleurs ou si quelqu'un a repris son site à sa place et placé ces quelques mots en haut de page, mais arrêtez votre cinéma les gars, il n'est pas un héros et il n'a pas rendu l'âme :\

De vrais emos adolescents, c'est dingue...[/code]
AdHoc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 18 Déc 2007, 16:35

Message non lupar Yepp13_1 » 05 Juil 2007, 18:48

lediabloteur Wrote:Ce n'est pas une question de légalié vis-à-vis de SONY, tout ce qu'a fait Dark~Alex était on ne peut plus légale, mais c'est que SONY faisait "apparement" pression sur lui, et je ne doute absolument pas de ce fait. Mais reste à savoir si D~A quitte réellement la scéne (je sais par expérience que quant on a une passion dans la vie, celle-ci ne nous quitte jamais) peut étre qu'il aidera anonymement sa team dans l'avenir... Enfin je l'espére. mochas gracias


jsuis daccord avec toi ladessus quand on a une passion on ne peut jamais détourné ca du jour au lendemain . jespere quil va aider anonymement GJ
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 27 Fév 2007, 01:00
Localisation: Canada, Quebec

Message non lupar xav35 » 05 Juil 2007, 18:49

Au casù vous n'auriez pas remarquer tout les liens sont seulement sur le site d'exophase or avant ils étaient uppés sur exophase + dark-alex ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Jaiden » 05 Juil 2007, 18:50

C'est entre autre grace à lui que la PSP se vends bien, quand est-ce qu'il vont arreter de tortiller du cul pour chier droit ! :evil:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Message non lupar xav35 » 05 Juil 2007, 18:55

joemin Wrote:Je poste rarement mais quelque chose me pose probleme...
si il a peur de sony, pourquoi a t il reouvert son site et propose ainsi ses custom firmware? sony peut engager des poursuite pour avoir continuer a mettre a disposition ses OE publiquement non?
Les fichiers sont uppés sur le site d'exophase (le créateur de gpSP) donc pas de probleme de légalité pour DA ;)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Bakka_1 » 05 Juil 2007, 18:56

AdHoc Wrote:
In Memoriam to the Greatest PSP Scener Dark~AleX RIP.
We'll miss you (17-07-2005 ~ 02-07-2007)


N'importe quoi ! On dirait qu'il est mort, vous êtes décidément ridicules lorsqu'il s'agit d'en faire trop.

[/code]


+1
Avatar de l’utilisateur Bakka_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news