Forums GAMERGEN

Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar EvilGost » 28 Déc 2010, 11:26

Le PlayStation Network n'est toujours pas rentable pour Sony.

Lire la news : Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar ONCLE RICO » 28 Déc 2010, 11:34

Merci pour l'info
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 745
Inscription: 04 Avr 2010, 16:43
Localisation: france. Béthune
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar chronoss2 » 28 Déc 2010, 11:39

s'ils veulent augmenter les bénéfices ils devraient peut être penser à mettre e bons trucs en continu, comme des classiques psone introuvables en boîtes ou des partenariats exclusifs pour des jeux cultes et à petits prix.

Quand je vois qu'une simple ROM neogeo coûte 9$ je trouve que c'est un total manque de respect envers les joueurs. 1 ROM à 9$ disons que 50 personnes l'achèteront, mais si elle est à 2 ou 3$ 200 personnes tenteront leur chance et ça générera plus de bénéfices. C'est un peu le cas des minis aussi : gratuits sur iPhone et 5$ sur le PSS.. Arnaque quand tu nous tiens!!! Sans parler des jeux en téléchargement qui coûtent 2 ou 3 fois leur prix en boîte!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar gregoslave_1 » 28 Déc 2010, 11:44

nicos57 Wrote:Mais bien sur on y croit fortement. Si ils ne veulent pas être dans le rouge, qu'il commence a baisser les tarifs, parce que franchement acheter un fichier ou un disc pour le même prix le choix est vite fait.


C'est exactement ce que j'allais dire,
qu'ils baissent leur prix et ils feront du bénef !
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 02 Sep 2009, 11:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar LeMonkii » 28 Déc 2010, 11:49

Billions = Milliards hein !
Faut traduire de l'anglais au français, sinon ça veut dire qu'il prévoit de réaliser le PIB de la France durant l'année 2011 ::)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 22 Mai 2011, 13:03
Prénom: Ianis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar snake_jack » 28 Déc 2010, 12:08

Ouai comme dit plus haut ils devraient commencer par baisser les prix... God Of War Collection fait le même prix en téléchargement qu'en version boite... l'acheter 30€ et attendre je sais pas combien de temps qu'il termine (plus de 9Go je crois) ou l'acheter 30€ au magasin et y jouer direct (le temps de rentrer xD) je pense aussi que le choix est vite fait... lol

Et certains jeux sont super chéres pour presque rien...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar mopral110 » 28 Déc 2010, 12:10

chronoss2 Wrote:Quand je vois qu'une simple ROM neogeo coûte 9$ je trouve que c'est un total manque de respect envers les joueurs. 1 ROM à 9$ disons que 50 personnes l'achèteront, mais si elle est à 2 ou 3$ 200 personnes tenteront leur chance et ça générera plus de bénéfices. C'est un peu le cas des minis aussi : gratuits sur iPhone et 5$ sur le PSS.. Arnaque quand tu nous tiens!!! Sans parler des jeux en téléchargement qui coûtent 2 ou 3 fois leur prix en boîte!


Ouai mais la ils ont fait en sort de privilégié les PSN+, moi une rom vaut 5€ ce qui est pas trop chère pour certain classique NEOGEO !

Mais bon je suis pas sur que c'est eux qui fixe les prix de base sur les jeux des éditeurs tiers :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Déc 2010, 12:16

Pour que ca soit rentable, ils pourraient mettre le même contenu sur tout les PlayStation®Store au lieux d'avantager certains pays^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar redji59 » 28 Déc 2010, 12:16

je suis pas etonné quand on voit protoype a 40€ ^^
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
Prénom: redji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Déc 2010, 12:18

je suis désolé, mais meme 5€ pour une ROM c'est trop... on parle d'un truc qui s'obtient en 5minutes gratuitement.

certes c'est mal (je suis totalement contre l'emulation), mais c'est une realité... déja la compil megadrive est critiquée alors qu'on la trouve a 20€, ce qui fait moins d'1€ le jeu, alors 9€...faut pas pousser (5€ avec le + qui coute une fortune pour pas grand chose...c'est tout autant abusif)


Pire encore : on nous annonce une montée des prix car l'angleterre monte sa TVA, du coup grace a l'europe (qui arrange les anglais que quand ils le veulent... vu qu'ils ont pas notre nain comme dictateur qui sait pas reflechir) ils peuvent faire grimper tout ca chez nous aussi.


Sony n'est pas pret de me voir raquer sur son psn... mes seuls achats : valkyria chronicle (tous les DLC, quand y a eu la promotion, pas avant), et Dark mist sur le psn japonais (puisqu'il est plus cher sur le notre, et meme pas complet...). Et j'ai pas l'intention de me faire avoir par leurs nouveaux prix, surtout qu'ils respectent pas tous les joueurs (dark mist comme j'ai dit pls haut, qui est complet que sur les stores HK et jap, Folklore qui a des DLC a prix plus cher chez nous, pour 2fois moins de contenu! et bien sur on peut pas acheter sur le store us : c'est pas compatible avec notre jeu...)


Quand on voit toutes les semaines arriver 3costumes de poupée a 2€ piece, on est en droit de se dire qu'ils se foutent bien de nous chez sony
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar snake_jack » 28 Déc 2010, 12:30

SimonBHB Wrote:Pour que ca soit rentable, ils pourraient mettre le même contenu sur tout les PlayStation®Store au lieux d'avantager certains pays^^.


Oui ça aussi...

Kurapika-Shinji Wrote:je suis désolé, mais meme 5€ pour une ROM c'est trop... on parle d'un truc qui s'obtient en 5minutes gratuitement.

certes c'est mal (je suis totalement contre l'emulation), mais c'est une realité... déja la compil megadrive est critiquée alors qu'on la trouve a 20€, ce qui fait moins d'1€ le jeu, alors 9€...faut pas pousser (5€ avec le + qui coute une fortune pour pas grand chose...c'est tout autant abusif)


Pire encore : on nous annonce une montée des prix car l'angleterre monte sa TVA, du coup grace a l'europe (qui arrange les anglais que quand ils le veulent... vu qu'ils ont pas notre nain comme dictateur qui sait pas reflechir) ils peuvent faire grimper tout ca chez nous aussi.


Sony n'est pas pret de me voir raquer sur son psn... mes seuls achats : valkyria chronicle (tous les DLC, quand y a eu la promotion, pas avant), et Dark mist sur le psn japonais (puisqu'il est plus cher sur le notre, et meme pas complet...). Et j'ai pas l'intention de me faire avoir par leurs nouveaux prix, surtout qu'ils respectent pas tous les joueurs (dark mist comme j'ai dit pls haut, qui est complet que sur les stores HK et jap, Folklore qui a des DLC a prix plus cher chez nous, pour 2fois moins de contenu! et bien sur on peut pas acheter sur le store us : c'est pas compatible avec notre jeu...)


Quand on voit toutes les semaines arriver 3costumes de poupée a 2€ piece, on est en droit de se dire qu'ils se foutent bien de nous chez sony


+1 ::) 9€ pour un jeu qui est sortit y a... wow ... un bon bout de temps quand même hein ^^ ...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news