Forums GAMERGEN

Le Playstation Network se porte bien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar david05 » 23 Nov 2008, 16:18

Lire ICI.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar aerium_1 » 23 Nov 2008, 16:29

Faut être réaliste, les multicomptes rendent les données fausses c'est pour ça que Sony a refusé de donner des chiffres  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar Valo1000 » 23 Nov 2008, 16:31

C'est génial qu'il y est autant de monde sur le psn et je ne penser pas qu'il y a autant de personne qui on une ps3 je pensait que la XBOX avait beaucoup plus de monde qui la posséder enfin il fait continuer comme ça sony. Avis a ceux qui ne son pas inscrit il fait le faire vous rater de grande chose si vous ne vous inscrivez pas comme le home qui sort dans peu de temps
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar tib » 23 Nov 2008, 16:32

C'est une bonne nouvelle!
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar PhenixWhite » 23 Nov 2008, 16:52

on va dire que le PsStore est largement en tête car :

Sur PS3:

OK le multi-compte fausse tout... mais sur une ps3 on crée en moyenne 3 ou 4 comptes (Euro, U.S., Jap, et Coréen ) moi perso j'en ai 3.
Et encore énormément de personne s'inscrive seulement sur un PsStore ... celui de leur pays de résidence.


Mais sur Xbox360 c'est carrément autre chose:

Je prend l'exemple de mon frère (mais tous ces copain font pareil) , qui crée un compte tout les mois pour pouvoir accéder au live gratuitement.
Car comme tout le monde le sait le Live est payant (  >:( ) mais lorsque on crée un nouveau compte on a un mois offert... du coup tout les mois un nouveau compte ... Bon ok on ne garde pas nos stats et compagnie, mais au moins , c'est gratos  :-X

Donc mon frère qui a sa Box depuis 2 ans ... cela lui fai a peu prés (car il n'en fai pas exactement tous les mois) une vingtaine de comptes.... et tous ces Pot font pareil  :o

On va dire que si on prend en compte ce facteur ... Il y a énormément plus de gens qui joue Online sur Ps3 que sur Xbox360


Merci     :)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar aerium_1 » 23 Nov 2008, 17:54

A oui en effet PhenixWhite c'est une remarque trés pertinente  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar Drebin07 » 23 Nov 2008, 17:55

PhenixWhite Wrote:on va dire que le PsStore est largement en tête car :

Sur PS3:

OK le multi-compte fausse tout... mais sur une ps3 on crée en moyenne 3 ou 4 comptes (Euro, U.S., Jap, et Coréen ) moi perso j'en ai 3.
Et encore énormément de personne s'inscrive seulement sur un PsStore ... celui de leur pays de résidence.


Mais sur Xbox360 c'est carrément autre chose:

Je prend l'exemple de mon frère (mais tous ces copain font pareil) , qui crée un compte tout les mois pour pouvoir accéder au live gratuitement.
Car comme tout le monde le sait le Live est payant (  >:( ) mais lorsque on crée un nouveau compte on a un mois offert... du coup tout les mois un nouveau compte ... Bon ok on ne garde pas nos stats et compagnie, mais au moins , c'est gratos  :-X

Donc mon frère qui a sa Box depuis 2 ans ... cela lui fai a peu prés (car il n'en fai pas exactement tous les mois) une vingtaine de comptes.... et tous ces Pot font pareil  :o

On va dire que si on prend en compte ce facteur ... Il y a énormément plus de gens qui joue Online sur Ps3 que sur Xbox360


Merci     :)

La, tu m'en apprends une  :o, qu'est ce que ca doit etre chiant de creer un nouveau compte chaque mois...
Vive la gratuitée du PSN  :P !
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 30 Juil 2008, 21:31

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar sayen01 » 23 Nov 2008, 17:56

super bon ... beaucoup de monde inscrit plus que je ne croyais
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 02 Aoû 2009, 14:11
Prénom: Dany
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar PhenixWhite » 23 Nov 2008, 18:13

Je pense que cette remarque devrai être cité dans la news (même sans mon nom je m'en fiche un peu de ca  ;D ) ça éclairerai les gens qui croie que 14 million de personne paye un abonnement xbox live

car a chaque fois crosoft dit "Oh oui on a plein d'inscrit !!!" mais ils ne disent pas combien ils on d'abonné au Live gold (le live payant pour jouer online et télécharger les grosse demo une semaine avant ceux qui paye pas)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar Chewbaccu » 23 Nov 2008, 18:23

17 potes ayant la xbox360 = aucun inscrit sur le xboxlive , le frein pour le xbox live c'est que c'est payant , sinon c'est un très très bon chiffres même si approximatifs pour le psn surtout vu la qualité du online qui est très bonne même si desfois on se fait déconnecter automatiquement mais c'est très rare.
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar Gamespirit » 23 Nov 2008, 19:05

Qui avait créé son compte avant que la PS3 ne sorte pour réserver son pseudo ? ;D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar kilkenny_1 » 23 Nov 2008, 20:58

Gamespirit Wrote:Qui avait créé son compte avant que la PS3 ne sorte pour réserver son pseudo ? ;D

Moi, perso j'ai créé mon compte PSN en octobre 2006 (dès l'ouverture des inscription en faite) pour être sur d'avoir mon pseudo  :P
Image
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 18 Aoû 2008, 12:58
Localisation: Perdu au fin fond de la Drôme
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news