Forums GAMERGEN

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar Raphaell » 26 Juin 2010, 20:30

Vantés tous les deux, les écrans Super Amoled et Retina Display, ont été confrontés à un test.

Lire la news : Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2231
Inscription: 23 Juil 2010, 17:36
Pays: France
Sexe: Homme

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar Android77 » 26 Juin 2010, 20:38

Ouais l'iPhone 4 l'as gagné avec de l'avance.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar RomRom22 » 26 Juin 2010, 21:00

merci pour le comparatif :)
il n'a pas l'air si mal en fait cet écran :?
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar BlondVador » 26 Juin 2010, 21:13

iPhone77 Wrote:Ouais l'iPhone 4 l'as gagné avec de l'avance.

Malgré une légère sensation de saturation sur certaines images pour l'iPhone 4, et une luminosité un peu faible pour le Super Amoled, les deux écrans se valent.

:rolleyes:
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 312
Inscription: 05 Déc 2010, 13:53
Pays: France

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar darkstar » 26 Juin 2010, 21:28

dernier point, où l'iPhone 4 remporte bien évidemment la partie est celui de la définition, où le Super Amoled ne mène pas large. Les pixels sont encore visibles sur ce dernier, mais en aucun cas sur le Retina Display.

C'est pas sur l'iphone plutôt ?
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar t0xiickman » 26 Juin 2010, 21:50

darkstar77 Wrote:
dernier point, où l'iPhone 4 remporte bien évidemment la partie est celui de la définition, où le Super Amoled ne mène pas large. Les pixels sont encore visibles sur ce dernier, mais en aucun cas sur le Retina Display.

C'est pas sur l'iphone plutôt ?

Le Retina Display est le nom de l'écran de l'iPhone 4
iPhone 3Gs 32Go Blanc [Old iBoot] 6.1 cf Jailbreaké + Désimlocké
iPad 2 64Go Blanc 6.1.2 Jailbreaké
iPhone 5 64Go Noir iOS 7 Beta 1
t0xiickman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 04 Déc 2009, 14:27
Prénom: Fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar darkstar » 27 Juin 2010, 00:20

Ah yes, je me suis mélangé les pinceaux :P
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2010, 00:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar slods » 27 Juin 2010, 11:03

moi je trouve que l'iPhone a une image beaucoup plus naturel :O
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
slods Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 01 Jan 2008, 01:13
Prénom: Steeve
Pays: France
Sexe: Homme

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar shen57 » 27 Juin 2010, 13:24

Et le plus important pas abordé, donc pas vraiment intéressant ce test. Le Retina Display consomme 30% de plus qu'un écran Super Amoled. Pour ce qui est des pixel, la c'est au niveau de la qualité de la couche supérieure de l'écran, car sur un Amoled classique style celui de Desire la qualité est au rendez vous, et tout est lisse, et le Super Amoled est plus performant, donc un choix peut être douteux sur un élément de la par de Samsung, qui devrait être régler rapidement.

La vision latéral, ah on regarde sont mobile sur le coté ? Donc même si le Super Amoled est meilleur sur ce point, je vois pas en quoi c'est important, car personnellement quand j'utilise mon mobile je le prend en face de moi.

Et pour finit, apparemment le Super Amoled n'a as encore montré tout sont potentiel, sur ce Samsung Galaxy S, ça serait une première vague, et l'écran serait bridé, et donc les prochains mobile équipé aurait une luminosité plus importante.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar dandu3 » 27 Juin 2010, 23:47

shen57 Wrote:Et le plus important pas abordé, donc pas vraiment intéressant ce test. Le Retina Display consomme 30% de plus qu'un écran Super Amoled. Pour ce qui est des pixel, la c'est au niveau de la qualité de la couche supérieure de l'écran, car sur un Amoled classique style celui de Desire la qualité est au rendez vous, et tout est lisse, et le Super Amoled est plus performant, donc un choix peut être douteux sur un élément de la par de Samsung, qui devrait être régler rapidement.

La vision latéral, ah on regarde sont mobile sur le coté ? Donc même si le Super Amoled est meilleur sur ce point, je vois pas en quoi c'est important, car personnellement quand j'utilise mon mobile je le prend en face de moi.

Et pour finit, apparemment le Super Amoled n'a as encore montré tout sont potentiel, sur ce Samsung Galaxy S, ça serait une première vague, et l'écran serait bridé, et donc les prochains mobile équipé aurait une luminosité plus importante.

si c bridé il va avoir un jailbreak qui va sortir pour le galaxy s:lol::lol: nan je lol mais c vrai que l'iPhone 4 est mieux pour l'écran
dandu3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 24 Sep 2010, 18:15
Prénom: Danic
Pays: France
Sexe: Homme

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar BlondVador » 28 Juin 2010, 21:27

dandu3 Wrote:
shen57 Wrote:Et le plus important pas abordé, donc pas vraiment intéressant ce test. Le Retina Display consomme 30% de plus qu'un écran Super Amoled. Pour ce qui est des pixel, la c'est au niveau de la qualité de la couche supérieure de l'écran, car sur un Amoled classique style celui de Desire la qualité est au rendez vous, et tout est lisse, et le Super Amoled est plus performant, donc un choix peut être douteux sur un élément de la par de Samsung, qui devrait être régler rapidement.

La vision latéral, ah on regarde sont mobile sur le coté ? Donc même si le Super Amoled est meilleur sur ce point, je vois pas en quoi c'est important, car personnellement quand j'utilise mon mobile je le prend en face de moi.

Et pour finit, apparemment le Super Amoled n'a as encore montré tout sont potentiel, sur ce Samsung Galaxy S, ça serait une première vague, et l'écran serait bridé, et donc les prochains mobile équipé aurait une luminosité plus importante.

si c bridé il va avoir un jailbreak qui va sortir pour le galaxy s:lol::lol: nan je lol mais c vrai que l'iPhone 4 est mieux pour l'écran

Malgré une légère sensation de saturation sur certaines images pour l'iPhone 4, et une luminosité un peu faible pour le Super Amoled, les deux écrans se valent.

:rolleyes:
x2

Il est dit que les deux écrans se valent...
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 312
Inscription: 05 Déc 2010, 13:53
Pays: France

Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !

Message non lupar shen57 » 01 Juil 2010, 20:16

dandu3, il est bridé niveau hardware, l'écran Super Amoled de première génération de Samsung ne donne pas encore tout se qu'il peut.

Et le Jailbreak tu trouveras ça que chez Apple, car le Galaxy S tourne sous Android, qui est un OS libre.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46


 

Retourner vers Archives des commentaires de news