Forums GAMERGEN

Le GPS et MapThis en Action !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le GPS et MapThis en Action !

Message non lupar Regen » 22 Avr 2007, 14:05

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur Regen

Message non lupar karting » 22 Avr 2007, 14:51

Moi ce petit GPS m'interesse carément ! le seul soucis c'est, est ce qu'un jour il va reellement sortir en france ? on a toujours pas de dates ni de prix officiel ...

Sinon sur la video mapthis m'a l'air plutot facile d'utilisation et l'interface graphique est plutot agréable, mais on ne voit pas si la position du gsp est précise, il me semblait plutot long à reactualiser l'emplacement non ?

Au début je voulais m'en faire un moi meme, en prenant une tete de gps et les bon cable mais quand je vois l'esthetique, la facilité (et peut etre le prix) je me dis que ca ne vaut peut etre pas le coup de se le faire sois meme.
karting Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 16 Juil 2008, 19:27

Message non lupar sh0n » 22 Avr 2007, 15:02

Le GPS est disponible pour la france, en import, tout en français, testez et approuvez, pas par moi alor j'atant de le recevoir pour voir sa de mes yeux, mes la ou j'ai acheté ma PSP grise il l'ont et mon certifié qu'il marché chez nous. Contactez moi pa MP si vous voulez plus de renseignement !!
sh0n Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 31 Mar 2010, 16:33
Pays: France

Message non lupar ibiza32001 » 22 Avr 2007, 15:03

moi aussi le gps de la psp m'interesse beaucoup j'espere qu'il va sortir tres prochainement en france
ibiza32001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 01 Nov 2010, 17:43
Pays: France

Message non lupar Redbull-80 » 22 Avr 2007, 15:19

Pas mal l'Audi :)
C'est vrai que Mapthis est super pour le GPS PSP!
Vivement sa sortie en France !
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar vomoho2 » 22 Avr 2007, 15:29

Voila moi j'ai reçu mon gps en debut de semaine et le seul truc qui peut etre désagréable c'est de se fixer sur les satellites des fois sa marche nickel des fois c'est plus difficile et des fois voir presque impossible. Mais sinon il est bien avec un grand merci à deniska pour mapthis et à stewart aussi pour son homebrew ( en francais).

Voila sur ceux moi je vous le conseil si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas.
Avatar de l’utilisateur vomoho2

Message non lupar Dark Moule » 22 Avr 2007, 15:32

Vivement que le GPS pour PSP sorte en France...!
Et que le prix soit raisonnable...
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 02 Sep 2008, 20:46
Localisation: Le perray en yvelines
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar remar2 » 22 Avr 2007, 15:34

Bonjour, je voulais savoir ou trouver la dernière version de mapthis
Dernière édition par jeffouille le 22 Avr 2007, 15:35, édité 1 fois.
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Jan 2008, 19:40

Message non lupar Kyrill » 22 Avr 2007, 15:35

On voit bien l'écran avec la faible luminosité de la PSP ?
Moi quand je la sort il suffit d'un peu de soleil pour ne plus rien voir ! :?
Kyrill Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar vomoho2 » 22 Avr 2007, 15:40

pour moi la luminosité de l'écran n'est pas un problème car je suis sur le 4ème niveau de luminosité (avec le chargeur de voiture en plus), mais je n'est pas trouver que l'écran de la psp etait un problème.
Avatar de l’utilisateur vomoho2

Message non lupar Cocopop » 22 Avr 2007, 15:40

Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 10 Juin 2013, 15:41
Pays: France

Message non lupar abarai_renji_1 » 22 Avr 2007, 15:43

VoMoHo Wrote:Voila moi j'ai reçu mon gps en debut de semaine et le seul truc qui peut etre désagréable c'est de se fixer sur les satellites des fois sa marche nickel des fois c'est plus difficile et des fois voir presque impossible. Mais sinon il est bien avec un grand merci à deniska pour mapthis et à stewart aussi pour son homebrew ( en francais).

Voila sur ceux moi je vous le conseil si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas.


tu peut faire des itinéraire ?
tu peut rentrer une adresse sur la psp et il de dit ou c'est ?
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news