Forums GAMERGEN

Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évènement spécial au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évènement spécial au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Juil 2012, 10:55

Final Fantasy où comment nous tenir en haleine façon Square-Enix.

Lire la news : Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évènement spécial au Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évèneme

Message non lupar Bobnaxx59 » 20 Juil 2012, 11:11

Pourvue qu'ils disent pas de la ***** car je pense que tout le monde en a marre la :-\ sa fait beaucoup trop longtemps qu'on attend pour FF Versus.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évèneme

Message non lupar echizen77_1 » 20 Juil 2012, 11:41

Une rumeur enfle sur le net comme quoi le projet Versus XIII serais tout simplement pour cause de dévellopement chaotique et qu'il prendrais trop de temps. Mais pour le moment c'est à pendre avec des pincettes, mais ça pourrais être ce qui sera dit à cette évènement et ils se pourrais que à la place on est le droit à un FFXIII-3
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évèneme

Message non lupar Shaddolk » 20 Juil 2012, 11:46

Cela vient de là http://kotaku.com/5927645/rumor-final-f ... ii-is-dead
Kotaku l'a tagué en rumeur aussi.

Mais bon aucune info depuis belle lurette, des réponses évasives, tout est fait pour alimenter ce contexte.
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 15 Nov 2010, 07:27
Pays: France

Re: Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évèneme

Message non lupar Rikkimaru » 20 Juil 2012, 13:10

echizen77 Wrote:ils se pourrais que à la place on est le droit à un FFXIII-3

Pitié non y'en a marre...
Je sais qu'il y a de quoi faire (encore...) une suite mais qu'ils passent à autre chose. Ils vont quand même pas nous faire des suites du XIII à répétition et sortir un FFXIII par an, c'est bon qu'ils le laissent là où il est. Surtout que je trouve pas qu'il vaille la peine qu'on s'attarde dessus pour un 3ème épisode, loin de là. :-X
Mais bon après c'est une question de goût.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évèneme

Message non lupar Adelio » 20 Juil 2012, 13:49

Planning détaillé de l'évènement ici : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2317
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évèneme

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Juil 2012, 14:25

Rikkimaru Wrote:
echizen77 Wrote:ils se pourrais que à la place on est le droit à un FFXIII-3

Pitié non y'en a marre...
Je sais qu'il y a de quoi faire (encore...) une suite mais qu'ils passent à autre chose. Ils vont quand même pas nous faire des suites du XIII à répétition et sortir un FFXIII par an, c'est bon qu'ils le laissent là où il est. Surtout que je trouve pas qu'il vaille la peine qu'on s'attarde dessus pour un 3ème épisode, loin de là. :-X
Mais bon après c'est une question de goût.


Moi perso j'accueillerai FFXIII-3 avec plaisir, par contre pour Versus 13, S a intérêt à gérer cette fois ! |:(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évèneme

Message non lupar EdWard89 » 20 Juil 2012, 14:38

J'ai envie d'un Final Fantasy XIII-3 ( mais le dernier de la série ) En suite Versus, je pense qu'il ne sera pas annoncé ou alors ils vont nous dire qu'il portera un autre nom.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le futur de Final Fantasy XIII annoncé lors d'un évèneme

Message non lupar Aizen » 21 Juil 2012, 17:04

echizen77 Wrote:Une rumeur enfle sur le net comme quoi le projet Versus XIII serais tout simplement pour cause de dévellopement chaotique et qu'il prendrais trop de temps. Mais pour le moment c'est à pendre avec des pincettes, mais ça pourrais être ce qui sera dit à cette évènement et ils se pourrais que à la place on est le droit à un FFXIII-3


Ce n'est pas une rumeur, à moins d'être amnésique, pour rappel FFXIII a été annoncé en même temps ou peu de temps après FFXIII 1er du nom, il y a de cela de très nombreuses années.... ;)

Donc, développement chaotique et le fait qu'il prend trop de temps est tout simplement la réalité! ;)

FFXIII qui passe avant versus, ça c'était annoncé dès le départ, mais sinon laisser en plan FF versus pour FFXIII-2, c'est problématique, surtout si on se reporte au moment où versus a été annoncé, et juste dire après avoir sorti XIII-2 qu'ils allaient se mettre au travail sur versus, on en voit pas grand chose. En même temps, ils vont montrer quelque chose sur le jeu au TGS, donc un peu de patience, mais j'espère quand même une éventuelle date pour ce projet étant donné une fois de plus le temps qu'il s'est écoulé depuis la 1ère annonce sur versus! ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news